Probleme sur la freebox hd
dadden
-
dadden Messages postés 2 Statut Membre -
dadden Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
ca fais 1mois que j'ai la free tout marchait nickel et ca fais 2 jours la fbx hd fonctionne hyper mal il y a toutle temps des freez quelqu'un peut m'aider merci en avance
ca fais 1mois que j'ai la free tout marchait nickel et ca fais 2 jours la fbx hd fonctionne hyper mal il y a toutle temps des freez quelqu'un peut m'aider merci en avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
A voir également:
- Probleme sur la freebox hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question