Les discussions

Connection freebox avec ethernet

Bonjour, Je dois brancher un ordinateur sur une freebox qui se rouve dans une autre pièce sur le port ethernet,j'ai calculé qu'il me faut environ 15m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Wolfy59

Probleme freebox

Bonjour, Gros probleme avec la freebox HD rien ne fonctionne au début elle tournée pas tro mal et au bou de 2 jour elle a carement planter je l'ai re...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Nicolas58 000

Ip freebox

Bonjour,comment et ou trouver mon ip freebox

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
59 trcg

Problème switch et freebox

Bonjour, Voila mon soucis: J 'ai un pc xp et un autre vista, le xp est branché en usb et le vista en ethernet sur la freebox v4. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ianvs

Freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai comme opérateur la Freebox et j'ai le vieux modem, c'est à dire celui en un, pas les nouveaux qui sont en deux (modems). J'ai 4 pc chez ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
brupala

Pour la freebox

Bonjour,jaimerais pourvoir changer ma freebox que j'ai depuis septembre 2005 pour une freebox wiffi , jaimerais savoir quel serais la demarche a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Ftp avec freebox en mode routeur

Bonjour, Je mets à jour mon site en lui envoyant les nouveaux fichiers par l'intermédiaire de filezilla client en me connectant au ftp de mon site...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Freebox et routeur belkin

Ce post pour aider à paramétrer un routeur belkin derrière une freebox. Choix: la freebox est utilisée DHCP désactivé, on paramètre tous les ordi e...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
brupala

Wakeonwan avec freebox

Bonjour, Voila j'ai réussi a faire du wakeonwan en réseau local, mais je n'y arrive pas depuis le web, comment faire ? Ma config: FAI: FREE Ip pub...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
must21

Impression a distance avec freebox

Bonjour, je souhaite imprimer des documents de mon bureau vers mon imprimante personnelle J'ai une freebox sur mes 2 reseaux Mon imprimante est con...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
pingou63

Connecter wifi et ethernet sur freebox

Bonjour, je me connecte avec mon portable avec windows xp avec une clé wifi netgear wn111 , le problème est que mes connexions sont ralenties voir nu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
janot89

Pb débit freebox

Bonjour, Je dispose de la Freebox v4, je suis éligible au haut débit pourtant en faisant un test de débit tel que : tdébit Je me suis rendu compta...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
antoine677

Connection wifi entre ipod touch et freebox.

Bonjour, J'ai acheter il y un an environ la première version du ipod touch 8Go, au départ la connection wifi ipod fonctionner parfaitement. Jasqu'a c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
zicktraxx

Connexion eeepc 900 par wifi sur freebox

Bonjour, Je viens de recevoir mon eeePC 900 ce jour. Je suis chez FREE, j'ai déjà un PC portable connecté à ma freebox par cable USB. J'essaie d...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tropdimpots

Connexion wifi freebox

Bonjour, J'essaie de connecté mon PC fixe à ma Freebox via une clé WiFi de marque Belkin. J'ai créé un réseaux, comme il faut sur mon compte Free ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Smart91

Problème vlc freebox

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours, Donc comme toujours je démarre VLC et je met "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playl...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zkan95

Fastpath pour freebox pour 39db d'affaiblisse

Bonjour, voila j'hésite a choisir mon fastpath pour ma connexion internet. en effet j'ai 39Db d'affaiblissement et je ne sait pas quoi choisir. aup...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
fedos_974

Clé wifi émettrice + freebox

Bonjour, Je posséde un ordinateur qui tourne sous window XP Familial Service pack 3 avec une freebox V4 qui n'a pas de carte wifi, mais j'ai une cl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Ben

Freebox connexion wifi

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc je suis sous XP et je voudrai mettre mon pc en wifi avec une clé wifi free je l'est installé la force du s...

47 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Smart91

Pb wifi par la freebox

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à me connecter à la freebox par le reseau wifi je trouve bien le reseau mais quand j'entre ma clé réseau il me met le message s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ikbal 777

Freebox tv, probleme de reception chaines

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu la dernière freebox dégroupée vers mi-juin et depuis 3-4 jours je ne peux plus recevoir les chaines AB1( chaine 22 ) et Mangas( cha...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mimi13

Pb pour connecter 2 portables à freebox hd

Bonjour, J’essayes de connecter en réseau sans fil (et à la freebox HD) 2 ordinateurs … mais La connexion est instable. Et encore plus sur le deuxiè...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jjjjulious

Connexion ethernet + wifi freebox

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon réseau, en effet je suis chez free, j'ai mon 1er pc en ethernet et je souhaite connecté le 2ième en wifi. j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
aa38

Freebox et connection à plusieurs

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma freebox... J'ai acheter une carte PCMCIA pour pouvoir me connecter en wifi depuis mon pc portable m...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
popolino0

Connexion en wifi freebox+amplificateur

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si une l'amplificateur wifi (n°1) peut capter le signal wifi d'une freebox et le distribuer plus loin dans mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jean-marin 57

Probleme reseau ethernet+wifi freebox

Bonjour, je vous explique mon cas.depuis plus d'un an,j'ai 2 pc (1 fixe sous xp et un portable sous vista) connecter sur ma freebox en mode routeur(...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cerelog

Help!probleme reseau ethernet+wifi freebox

Bonjour, je vous explique mon cas.depuis plus d'un an,j'ai 2 pc (1 fixe sous xp et un portable sous vista) connecter sur ma freebox en mode routeur(d...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fifensport

Freebox

Bonjour a tous ! J'ai une freebox en version euhh ... la dernière et j'ai un problème connection: Quand je veux me connecter sur internet, sa me...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
1KONITO

Adress ip local differente adress ip freebox

Bonjour, J'ai un pb pour configurer correctement emule, que je n'arrive pas à régler malgré les explications dans différents forum. Je pense que ça...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
brupala

[switch] adsl freebox/réseau domestique/emule

Bonjour, J'ai l'adsl freebox 2048 non-dégroupé. J'ai 2 pc et j'ai partagé ma connexion adsl grâce au routeur de la freebox et un switch de façon a pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sam

Mode local freebox chez des amis

Bonjour, je possède un portable sous vista et monn FAI est orange. Je suis actuellement chez des amis et avec l'ID + mot de passe, je suis connetc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pierre

Internet en wifi avec freebox impossible

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voici mon pb, je viens de souscrire à free, donc réception freebox etc etc je possède un portable toshiba satellite 200 ...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
436937

Réseau avec freebox et home serveur

Bonjour, J'envisage d'investir dans un home serveur. les prix baissant régulièrement Entre autres fonctions, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
VengeurMasqué69

Reseau freebox ethernet emule

Bonjour, J'ai mis un switch pour brancher 2 pc par ethernet sur ma freebox. Depuis, je suis en low id sur la mule. J'ai une IP fixe (dégroupée) et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Smart91

Petit souci réseau local freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème auquel j'ai déjà essayer de chercher (sans trouver finalement) un solution... ma configuration est la suivante : f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
MaenArBalch

Freebox connexion trés lente sur les 2 pc

bonjour a tous je viens d'installer la carte wifi dans mon modem free j'ai mis une carte reseau sans fil sur l'autre pc et lorsque les 2 pc sont conn...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Got2Be

Problème de connection à ma freebox

Bonjour, J'ai tout le matériel mais ça marche pas. Je m'explique. J'ai donc une freebox avec le routeur wifi et une clé wifi Netgear WN111 (norma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
adri'stunt

Freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma freebox, mon boitier adsl n'affichent pas l'heure, les segments défilent, c'est tout! Help me!!!

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
xoooom

Freebox : pb connexion 2 ordis en wifi

Bonjour, il m'est impossible de me connecter en wifi à ma freebox avec 2 ordis en même temps. freebox hd ordi 1 : vista pro ordi 2 : vista fam...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
_Tido_

Vnc et freebox

 Résolu

Bonjour, Je veux prendre la main avec VNC sur un PC derriere une freebox en mode "non-routeur". Est-ce possible ? Je n'y arrive pas ! Quelle est l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m_yoda

[freebox hd] téléphone distant de la freebox

Salut à tous. J'expose mon problème: Je vais bientot recevoir ma freebox HD et j'aurai souhaité savoir s'il était possible de bénéficier de la télép...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
brupala

Déconnexion intempestive freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion Wifi sur 2 PC. Pour le premier, cela fonctionne très bien, mais pas pour le 2ème. Essais avec 2 clés USB, connexion KO....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Smart91

Connection avec freebox

Bonjour, j ai un peu probleme pour me connecter a reseau freebox povais vous m aider avec mon ipod touch svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Smart91

Impossible ouverture port sur routeur freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un port sur le routeur de ma freebox. Voilà comment j'ai procédé. Merci de me dire mes erreurs et de me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jraf

[freebox ] pb d'ouverture de port serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai ma freebox qui configuré en routeur avec ces paramètres : IP free...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
brupala

Comment configurer le routeur nat freebox v5

Salut a toutes et a tous Je sais que mon problème a été évoqué souvent et qu’il est difficile de trouver une réponse, j’ai écumé des tonnes de fo...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
brupala

Probleme freebox hd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci de reseau avec ma freebox HD, alors mon premier probleme c'est que je n'arrive pas a y acceder, pour la configurer ! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dorian2031

Freeplug et décodeur sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je sollicite les possesseurs de Freebox pour deux questions: - N°1 est-il possible d'utiliser les Freeplug comme câble réseau pour le Net...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
herod1983

Rj45 ou rj11 pour freebox

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne section. Voilà mon problème: j'ai une freebox (v5 si je ne m'abuse). La prise téléphonique de mon s...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kpcien

Wifi freebox

 Fermé

Bonjour, alors voila mon probleme depuis 2 jours , avnt hier je me suis conecté chez un amis , mon wifi fonctionné impecable, et depuis hier , plu...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
xoooom
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 243