DHCP freebox en routeur & emule/utorrent

Fermé
padokt - 9 nov. 2007 à 10:45
jackseb Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 9 nov. 2007 à 13:25
Bonjour,

Je suis actuellement non-dégroupé chez free et équipé d'une freebox V4, d'un switch et de deux ordinateurs, tous reliés en ethernet.

Le mode routeur de ma freebox est activé ainsi que le DHCP (de 10 à 15). J'ai ouvert les ports UDP et TCP dans l'interface de configuration de freebox pour emule & utorrent pour les ip 10 et 11 (vu que le DHCP alloue automatiquement ces deux adresses à mes pc). Néanmoins je suis encore en lowID avec emule et utorrent me signale une erreur de type NAT ("un routeur/pare-feu limite le trafic de votre réseau").

Mon firewall zonealarm est correctement configuré pour laisser emule et utorrent tranquilles. Cette configuration marchait pourtant bien il y a quelques temps mais depuis quelques jours impossible de retrouver des débits d'échange normaux. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
A voir également:

1 réponse

jackseb Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 3
9 nov. 2007 à 13:25
1- Ne plus télécharger ;)

2- Mettre des IP fixe au pc pour tester la diiférence

3- Vérifier les ports d'ouverture sur le pc et sur le routeur
0