[freebox wifi] quel type de carte ?

Résolu
julien -  
 kako41 -
Bonjour !
Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur marcherait avec la carte wifi de la Freebox ?
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

ghost

place plutot une vraie carte reseau WiFi PCI, l'usb n'est pas un périphérique reseau mais cema peut fonctionner mais...!!
Ghost
1
man

donc si je comprends bien, pour utiliser du wifi, il suffit de brancher une clé usb wifi sur chacun des materiels qu'on veut relier, pour que ça fonctionne?
1
ben

Salut à tous, j'ai comme un probleme avec la config ou de mon reseau ou de ma freebox (un des dernier modele) en wifi; en effet j arrive a me connecter sur le net à 1024 selon different test mais ma mule refuse de faire autre chose que du LOWID. Ma freebox à les module routeur et wifi activé mais je n'ai qu'1 pc connecté pour l'instant. Je croit que la freebox a un pare feu integré(dans sa version routeur) mais je ne sais pas comment le configurer, donc
aaaaaAAAA L'AIDE!!!!!!!!!!!
1
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

si tu n'as qu'un seul pC derrière ta FBX, désactive la fonctionnalité Routeur et pour communiquer avec la FBX privilégie un câble ethernet
0
Fab

oui, et il faut prendre des adaptateur USB compatible
si tu as une freebox récente tu devrais avoir du 802.11g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kako41

Bonjour, configure ta freebox il faut ouvrir les ports !!
0