[freebox wifi] quel type de carte ?
Résolu
julien
-
kako41 -
kako41 -
Bonjour !
Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur marcherait avec la carte wifi de la Freebox ?
Merci d'avance !
Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur marcherait avec la carte wifi de la Freebox ?
Merci d'avance !
5 réponses
-
place plutot une vraie carte reseau WiFi PCI, l'usb n'est pas un périphérique reseau mais cema peut fonctionner mais...!!
Ghost -
donc si je comprends bien, pour utiliser du wifi, il suffit de brancher une clé usb wifi sur chacun des materiels qu'on veut relier, pour que ça fonctionne?
-
Salut à tous, j'ai comme un probleme avec la config ou de mon reseau ou de ma freebox (un des dernier modele) en wifi; en effet j arrive a me connecter sur le net à 1024 selon different test mais ma mule refuse de faire autre chose que du LOWID. Ma freebox à les module routeur et wifi activé mais je n'ai qu'1 pc connecté pour l'instant. Je croit que la freebox a un pare feu integré(dans sa version routeur) mais je ne sais pas comment le configurer, donc
aaaaaAAAA L'AIDE!!!!!!!!!!! -
oui, et il faut prendre des adaptateur USB compatible
si tu as une freebox récente tu devrais avoir du 802.11g -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -