[Freebox] Wifi réseau introuvable...
Victor75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement je suis chez Free avec une Freebox v5 ( la plus récente ) j'essaye depuis un certain de mettre un pc fixe en connection wifi avec ma Freebox pourtant j'ai effectué les opérations demandé :
_activé la fonction Wifi de ma Freebox
_coché la case de choix de cannal auto
_donné un nom au réseau
_sécurisé avec un mot de passe et crypté
et donc j'ai acheté une carte wifi PCI pour mon 2eme pc et j'ai essayé plusieurs fois de trouver le réseau que j'ai créé avec la Freebox mais elle reste introuvable ... et donc maintenant je ne sais plus quoi faire pour pouvoir connecté mon 2eme pc au réseau Wifi de ma freebox.
Merci pour votre compréhension.
actuellement je suis chez Free avec une Freebox v5 ( la plus récente ) j'essaye depuis un certain de mettre un pc fixe en connection wifi avec ma Freebox pourtant j'ai effectué les opérations demandé :
_activé la fonction Wifi de ma Freebox
_coché la case de choix de cannal auto
_donné un nom au réseau
_sécurisé avec un mot de passe et crypté
et donc j'ai acheté une carte wifi PCI pour mon 2eme pc et j'ai essayé plusieurs fois de trouver le réseau que j'ai créé avec la Freebox mais elle reste introuvable ... et donc maintenant je ne sais plus quoi faire pour pouvoir connecté mon 2eme pc au réseau Wifi de ma freebox.
Merci pour votre compréhension.
5 réponses
bonjour,
avec le wifi, as tu activé la fonction routeur ?
et ne pas cocher activer le réseau masqué
je te conseille de refaire tout comme indiqué ici : xp pro wi fi freebox v5#8
cdt
avec le wifi, as tu activé la fonction routeur ?
et ne pas cocher activer le réseau masqué
je te conseille de refaire tout comme indiqué ici : xp pro wi fi freebox v5#8
cdt