Freebox v4 PB carte wifi
tof60590
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Froussa -
Froussa -
bonsoir à tous,
je suis nouveau ici et j'ai un pb.
après avoir fait toutes les étapes pour accéder au wifi, une fois que je l'insère et que je reboot la freebox, elle ne se synchronise plus et les led de la carte ne s'allument pas.
comment puis-je faire, la carte serait-elle défectuese?
en plus impossible de joindre la hotline depuis deux jours!!!!!!!!!!
pouvez vous m'éclairer?
je suis nouveau ici et j'ai un pb.
après avoir fait toutes les étapes pour accéder au wifi, une fois que je l'insère et que je reboot la freebox, elle ne se synchronise plus et les led de la carte ne s'allument pas.
comment puis-je faire, la carte serait-elle défectuese?
en plus impossible de joindre la hotline depuis deux jours!!!!!!!!!!
pouvez vous m'éclairer?
A voir également:
- Freebox v4 PB carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir ,
La carte pcmcia wifi de la freebox est très capricieuse, pour ma part il suffit d'enfoncer plus ou moins celle ci pour que les leds s'éteignent .
Sinon je ne saurais que trop te conseiller le site des Freenautes et en particuler son forum wifi :
https://www.androidworld.fr/
Cordialement
La carte pcmcia wifi de la freebox est très capricieuse, pour ma part il suffit d'enfoncer plus ou moins celle ci pour que les leds s'éteignent .
Sinon je ne saurais que trop te conseiller le site des Freenautes et en particuler son forum wifi :
https://www.androidworld.fr/
Cordialement
Bonjour jai un probleme avec ma wifi avant elle marcheé plu maintenan depui ke jai changé de modem. jai la freebox je navai pa de souci avec eu o bou de kelke tem le telephone ne marcheé plu il mon changé de modem. Maintenant ma psp detecte ma wifi AVEC 100% et la cclé wep est bien mise mai il nya pa de conexion. POUVEZ VOU MAIDER SIL VOU PLAIT JEN AI MARRR JE PETE UN CABLE MERCI
merci de ta réponse, j'espère que je trouverai d'autres info sur ton lien.
mais j'ai un autre problème, c'est que quand je met la carte, je n'ai plus du tt de synchro même via l'ethernet! l'affichage indique "8888". a ton avis ça ne viendrait pas de la freebox? car j'ai inséré la carte wifi ds mon PC pour voir si elle s'allumait et en effet elle s'allume!
en tout cas merci encore de ta réponse!