Problème usb wifi avec freebox
Résolu
monalisa01
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
monalisa01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monalisa01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super.
j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi par clé usb ??????????
la clé est installée, elle trouve mon réseau freebox, le signal est bon, mais quand je vais sur internet je n'est rien "impossible d'afficher ....".
j'ai pourtant essayé de brancher mon portable à la freebox par ethernet, tout marche
dès que je le débranche de la freebox je n'ai plus de connexion même si la connexion au réseau sans fil par la clé est activée .
si vous pouvez m'aider à résoudre ce big problème
d'avance merci.
j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super.
j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi par clé usb ??????????
la clé est installée, elle trouve mon réseau freebox, le signal est bon, mais quand je vais sur internet je n'est rien "impossible d'afficher ....".
j'ai pourtant essayé de brancher mon portable à la freebox par ethernet, tout marche
dès que je le débranche de la freebox je n'ai plus de connexion même si la connexion au réseau sans fil par la clé est activée .
si vous pouvez m'aider à résoudre ce big problème
d'avance merci.
A voir également:
- Problème usb wifi avec freebox
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Bonsoir,
tout d'abord merci pour ta réponse,
j'ai donc activé le mode routeur de ma freebox, réinstallé ma clé xifi sur mon portable, redémaré tout l'ensemble, mais sans succès.
!!!!!!! la clé ne cessait de se déconnecter !!!!!!!!
et gràce aux diffèrents forums de comment camarche.net, j'ai compris qu'il faut changer de canal sur le site de free et de réessayer jusqu'à ce que ça marche.
et devinez quoi ?? je vous écrit cette réponse depuis mon pc portable, MA CONNEXION MARCHE c'est génial.
merci beaucoup pour ta réponse
à +
tout d'abord merci pour ta réponse,
j'ai donc activé le mode routeur de ma freebox, réinstallé ma clé xifi sur mon portable, redémaré tout l'ensemble, mais sans succès.
!!!!!!! la clé ne cessait de se déconnecter !!!!!!!!
et gràce aux diffèrents forums de comment camarche.net, j'ai compris qu'il faut changer de canal sur le site de free et de réessayer jusqu'à ce que ça marche.
et devinez quoi ?? je vous écrit cette réponse depuis mon pc portable, MA CONNEXION MARCHE c'est génial.
merci beaucoup pour ta réponse
à +