Probleme connexion ethernet freebox
giggs
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous demandez un peu d'aide. Je vous explique.
J'ai deux PC et une freebox. Mon premier PC est connecter par cable ethernet , tout marche trés bien.
J'ai voulu raccorder mon deuxieme ordi aussi par cable ethernet , seulement rien ne se passe.
Lorsque je branche le cable sur la carte reseau de mon ordi aucun message apparait pour le reseau local.
Mon routeur freebox est pourtant en marche.
Quelq'un peut-il mevenir en aide.
Merci d'avance. giggs
je viens vous demandez un peu d'aide. Je vous explique.
J'ai deux PC et une freebox. Mon premier PC est connecter par cable ethernet , tout marche trés bien.
J'ai voulu raccorder mon deuxieme ordi aussi par cable ethernet , seulement rien ne se passe.
Lorsque je branche le cable sur la carte reseau de mon ordi aucun message apparait pour le reseau local.
Mon routeur freebox est pourtant en marche.
Quelq'un peut-il mevenir en aide.
Merci d'avance. giggs
A voir également:
- Probleme connexion ethernet freebox
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
salut,
si ta freebox est bien configurer en mode routeur, le probleme vient soit du cable ethernet soit de la carte reseau de ton deuxieme pc
@+
si ta freebox est bien configurer en mode routeur, le probleme vient soit du cable ethernet soit de la carte reseau de ton deuxieme pc
@+