Compatibilité Freebox Vista

Fermé
dadanet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 27 mai 2007 à 22:33
 dadanet - 1 nov. 2007 à 11:21
Bonjour,

Je vous explique donc cas en espérant que vous pourez m'apporter de l'aide.
J'ai acheté un Pc Portable Acer 9412Z avec carte wifi Atheros AR5005G Wireless.
Je possède une connection Freebox HD.
lorsque je crée un réseau wifi la carte se connecte toujours au réseau.

Mais aprés un boot de ma freebox (mise à jour panne éléctrique...)lorsque je veux me connecter avec mon Pc Portable à mon réseau voici ce qui se passe :

Vista reconnait bien ma connection avec un signal excellent et j'arrive à me connecter en rentrant le mot de passe.
Mais lors de la connection, dans un premier temps Vista me signale que la connection au réseau est anormalement longue.
Puis ensuite m'indique : Echec de la connection.

Voila aprés de muliples essais, je ne sais vraiment plus quoi faire.


Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai un P.C. récent, un HP ( avec VISTA ) depuis le 1er octobre je suis abonné à FREE Internet haut débit. Depuis cette date je n'arrive pas à me connecterà INTERNET.J'ai reporté mon PC au magasin "Expert" qui ont vérifié si cela venait du PC. Le réseau passe bien à leur atelier,et m'ont confirmé que cela venait de l'incompatibilité VISTA et la FREEBOX. J'ai envoyé une messagerie à FREE de chez un voisin, il n'ont même pas dédaigner me répondrre. J'envoie ce message d'un ancien PC ( mais avec XP ) Cela doit se produire chez tous les nouveaux possesseurs de PC avec VISTA.
Si une solution existe ce que je pense pouvez-vous me la communiquer.
merçi
0
Bonjour,

une dernière mise à jour de windows vista à propos de ma carte réseau wifi fait que cela fonctionne enfin.
cette mise à jours date d'un mois environ. Il a fallu attendre tout ce temps.
Vérifies dons si tu es bien à jour dans tes drivers .
0