Compatibilité Freebox Vista
Fermé
dadanet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007
-
27 mai 2007 à 22:33
dadanet - 1 nov. 2007 à 11:21
dadanet - 1 nov. 2007 à 11:21
A voir également:
- Compatibilité Freebox Vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
J'ai un P.C. récent, un HP ( avec VISTA ) depuis le 1er octobre je suis abonné à FREE Internet haut débit. Depuis cette date je n'arrive pas à me connecterà INTERNET.J'ai reporté mon PC au magasin "Expert" qui ont vérifié si cela venait du PC. Le réseau passe bien à leur atelier,et m'ont confirmé que cela venait de l'incompatibilité VISTA et la FREEBOX. J'ai envoyé une messagerie à FREE de chez un voisin, il n'ont même pas dédaigner me répondrre. J'envoie ce message d'un ancien PC ( mais avec XP ) Cela doit se produire chez tous les nouveaux possesseurs de PC avec VISTA.
Si une solution existe ce que je pense pouvez-vous me la communiquer.
merçi
J'ai un P.C. récent, un HP ( avec VISTA ) depuis le 1er octobre je suis abonné à FREE Internet haut débit. Depuis cette date je n'arrive pas à me connecterà INTERNET.J'ai reporté mon PC au magasin "Expert" qui ont vérifié si cela venait du PC. Le réseau passe bien à leur atelier,et m'ont confirmé que cela venait de l'incompatibilité VISTA et la FREEBOX. J'ai envoyé une messagerie à FREE de chez un voisin, il n'ont même pas dédaigner me répondrre. J'envoie ce message d'un ancien PC ( mais avec XP ) Cela doit se produire chez tous les nouveaux possesseurs de PC avec VISTA.
Si une solution existe ce que je pense pouvez-vous me la communiquer.
merçi