Problème réseau freebox routeur 2pc 1portable
aquadid
-
math_79 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math_79 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon souci de réseau.
j'ai une freebox v4 mode routeur activé, dhcp activé, wifi activé
sur cette freebox j'ai connecter
- en ethernet un routeur netgear sur lequel 2 pc sont branchés en ethernet. + un 3ème cable pour mon portable
- en wifi le même portable
mon problème, les 2 pc ont bien accès à internet et communique entre eux.
le portable en wifi à également accès à internet mais ne communique pas avec les 2 autres pc
si je branche le portable sur le 3ème cable, il surfe et communique avec les 2 autres pc
si je branche le portable sur le réseau ethernet et en wifi, la connection wifi prend le dessus et je ne peux accèder aux 2 autres pc
comment dois je régler mon portable pour que celui ci puisse accéder au données des 2 autres pc et réciproquement
Merci
voilà mon souci de réseau.
j'ai une freebox v4 mode routeur activé, dhcp activé, wifi activé
sur cette freebox j'ai connecter
- en ethernet un routeur netgear sur lequel 2 pc sont branchés en ethernet. + un 3ème cable pour mon portable
- en wifi le même portable
mon problème, les 2 pc ont bien accès à internet et communique entre eux.
le portable en wifi à également accès à internet mais ne communique pas avec les 2 autres pc
si je branche le portable sur le 3ème cable, il surfe et communique avec les 2 autres pc
si je branche le portable sur le réseau ethernet et en wifi, la connection wifi prend le dessus et je ne peux accèder aux 2 autres pc
comment dois je régler mon portable pour que celui ci puisse accéder au données des 2 autres pc et réciproquement
Merci
A voir également:
- Problème réseau freebox routeur 2pc 1portable
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox