Probleme wifi freebox

Fermé
Matou99 - 1 nov. 2007 à 18:59
 laritournel - 1 nov. 2007 à 23:08
Bonjour,
Je viens d'avoir une carte wifi pour mettre dans ma freebox et une seconde pour mon pc. Seulement lorsque je configure sur le site free ma freebox en wifi cette dernière n'emmet aucun signal, le voyant "link" reste éteint et mon pc ne capte aucun réseau a part celui des voisins. G Changé les canaux a la config g essaye de mettre la carte avant, apres le bootage de la freebox mais rien n'y fait.
Merci par avance des solutions que vous m'apporterés je l'espère.

5 réponses

math_79 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 17
1 nov. 2007 à 19:17
Salut, tu as mis quoi comme carte dans la freebox? elles ne sont pas toutes compatibles
0
Lu !
Ba g mi une Zyxel 802.11g
Elle est compatible pk elle étai a un pote qui a une freebox aussi
merci pr ta rep.
Si tu a une autre idée....
Merci d'avance
0
math_79 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 17
1 nov. 2007 à 19:31
Si tu as bien coché la case "activer le service" sur la console de gestion du site de free, débrancher la freebox, insérer la carte puis rebrancher la box je ne vois qu'un problème matériel !
0
lu !
Je viens de réessayer comme tu di mais toujours aucun signal émit par la freebox.
Merci qd meme d'avoir essayé. Si tu trouve qlq chose merci de me faire signe.
Jesper a bientot avec une solution :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
oui alors ton copain avec quel version de la freebox sous la freebox tu as un n°qui commence par 0007cb donne la suite et regarde celle de ton copain car les carte ne fonctionne pas sur des modeles differents de freebox donne moi aussi la ref de la carte
0