2 TELES UNE FREEBOX
NONOZEBEST
-
NONOZEBEST -
NONOZEBEST -
Bonjour,
je vais avoir bientôt deux ecrans LCD chez moi, dont un qui est connectée à mon PC, je voudrai savoir si je pouvais recevoir la télé numerique par la freebox TV (et non pas par l'ADSL) sur les 2 télévisions en WI FI...??? si oui avec quel materiel? merci pour vos reponses
un freenaute
je vais avoir bientôt deux ecrans LCD chez moi, dont un qui est connectée à mon PC, je voudrai savoir si je pouvais recevoir la télé numerique par la freebox TV (et non pas par l'ADSL) sur les 2 télévisions en WI FI...??? si oui avec quel materiel? merci pour vos reponses
un freenaute
A voir également:
- 2 TELES UNE FREEBOX
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- 2 ecran pc - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Oui, tu peux toujours utiliser un transmetteur d'image sans fils avec deux recepteurs.
Tu connectes l'emmeteur à la source de ta TV (ici, ta freebox TV) puis tu connectes les recepteurs à tes deux TV (en RCA ou Peritel).
Cherches sur google ca se trouve facilement.
Je m'en était acheté un à AUCHAN, donc facile à trouver dsdes magasin multimédia comme la fnac, surcouf...
A +
Tu connectes l'emmeteur à la source de ta TV (ici, ta freebox TV) puis tu connectes les recepteurs à tes deux TV (en RCA ou Peritel).
Cherches sur google ca se trouve facilement.
Je m'en était acheté un à AUCHAN, donc facile à trouver dsdes magasin multimédia comme la fnac, surcouf...
A +
OK, mais si je comprend bien, un transmetteur d'image ne permettra pas de changer de chaines sur la télé "secondaire" non?
et si la télé mère zape la seconde zape aussi? isn't it?
et si la télé mère zape la seconde zape aussi? isn't it?