2 TELES UNE FREEBOX

Fermé
NONOZEBEST - 28 oct. 2007 à 18:55
 NONOZEBEST - 28 oct. 2007 à 19:22
Bonjour,
je vais avoir bientôt deux ecrans LCD chez moi, dont un qui est connectée à mon PC, je voudrai savoir si je pouvais recevoir la télé numerique par la freebox TV (et non pas par l'ADSL) sur les 2 télévisions en WI FI...??? si oui avec quel materiel? merci pour vos reponses
un freenaute

4 réponses

brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 74
28 oct. 2007 à 19:03
Oui, tu peux toujours utiliser un transmetteur d'image sans fils avec deux recepteurs.
Tu connectes l'emmeteur à la source de ta TV (ici, ta freebox TV) puis tu connectes les recepteurs à tes deux TV (en RCA ou Peritel).
Cherches sur google ca se trouve facilement.

Je m'en était acheté un à AUCHAN, donc facile à trouver dsdes magasin multimédia comme la fnac, surcouf...

A +
0
OK, mais si je comprend bien, un transmetteur d'image ne permettra pas de changer de chaines sur la télé "secondaire" non?
et si la télé mère zape la seconde zape aussi? isn't it?
0
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 74
28 oct. 2007 à 19:14
C'est vrai ! Mais a moins de t'acheter une autre freebox TV, je ne vois pas de solution ! Sauf si ta freebox TV comptient deux sortie Video !

A +
0
ah ok, je me souviens qu'on pouvait deja faire ce même procedé y a une decennie sur le herzien, j pensais qu'avec le numerique ils avaient reussis à améliorer le truc! bon ok en tout cas merci pour le tuyau! ;o)
0