Connexion wifi entre pc acer et freebox

Fermé
valerie64 - 28 oct. 2007 à 18:26
 valerie64 - 28 oct. 2007 à 21:00
Bonjour,
j'ai un pc portable acer 1640 avec un wifi intégré. Je viens d'acquérir la freebox V5, je me connecte parfaitement bien à Internet via un cable. Mais je voudrais me connecter en utilisant le wifi. Je viens de passer 2 heures sur votre site pour essayer de comprendre seule comment faire les manip et je sèche. Qaund je vais dans le panneau de config "connexion reseaux", dans "gestion du réseau" je ne vois pas l'icone "afficher les reseaux sans fil disponible".

Merci par avance de votre aide.

Valérie
A voir également:

5 réponses

hello,

Pour cela il faut aller dans le panneau de configuration>connection réseaux là il doit apparaitre connection réseau local > connection 1394 et connection réseaux sans fil sur celui-ci cliquez droit avec la souris et afficher les réseaux sans fil diponibles ( actualiser s il n y en a pas pour voir)
0
et controler également que le wifi est activé au niveau de la freebox
0
merci pour votre rapide réponse.
J'ai bien activé en appuyant sur le bouton de pc portable mais pas de la freebox, il n'y a pas de bouton.
Dans le panneau de config, j'ai bien une connexion local - qui ne s'appelle pas 1394 mais "connexion reseau carte reseau virtuelle freebox" et j'ai "accès à distance" - et non pas "connection sans fil". J'actualise et je vois ne vois rien.
J'ai une question : je viens de recevoir la freebox mais peut-être faut-il attendre d'avoir la ligne téléphonique pour que le wifi fonctionne non ? je m'interroge parce que la ligne sera effective dans 48 H.

Valérie
0
non vous pouvez tres bien surfez sans pour autant avoir de téléphone , mais etes vous allez dans votre interface de gestion pour activer le wifi on y accede depuis le site de free en s identifiant avec ( identifiant + mot de passe qui vous ont été envoyé par free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je suis dejà allée dans l'interface free. Je ne comprend pas dans mon pc où je dois aller en dehors du panneau de config / connexion/
Merci de votre aide par avance
0