Pas d'internet après passage à la fibre
Fermé
Brodie
-
1 mai 2021 à 18:38
Brodie00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 2 mai 2021 à 00:27
Brodie00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 2 mai 2021 à 00:27
A voir également:
- Pas d'internet après installation fibre
- Installation chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pto fibre - Guide
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
2 réponses
Pierr10
Messages postés
11519
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
4 871
1 mai 2021 à 18:43
1 mai 2021 à 18:43
Bonsoir,
Il est très difficile de vous venir en aide.
Il faut contacter Free au 3244. Ils vous enverront certainement un technicien.
Si vous avez du mal à les joindre, insistez et appelez jusqu'à ce que ça passe.
Il est très difficile de vous venir en aide.
Il faut contacter Free au 3244. Ils vous enverront certainement un technicien.
Si vous avez du mal à les joindre, insistez et appelez jusqu'à ce que ça passe.
Brodie00
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
2 mai 2021 à 00:06
2 mai 2021 à 00:06
Alors seul le temps est la solution ? Parce que nous sommes censés recevoir une nouvelle box et je ne pense pas que cela résolve le problème si je me fie à vos dires.
Je commence a me dire que ça sent pas très bon pour ma connexion internet cette histoire. Il faudrait que j'appelle free pour parler de cette étape 4 et la ligne écrasée ?
Je commence a me dire que ça sent pas très bon pour ma connexion internet cette histoire. Il faudrait que j'appelle free pour parler de cette étape 4 et la ligne écrasée ?
Pierr10
Messages postés
11519
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
4 871
2 mai 2021 à 00:25
2 mai 2021 à 00:25
Il faut procéder dans l'ordre : attendez d'avoir la nouvelle box.
Si le problème persiste vous appellerez Free.
Si le problème persiste vous appellerez Free.
Brodie00
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
>
Pierr10
Messages postés
11519
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
2 mai 2021 à 00:27
2 mai 2021 à 00:27
Je ne peux que vous remerciez pour vos conseils. Je reviendrais vers vous si jamais j'ai encore des soucis avec Free.
Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci.
Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci.
1 mai 2021 à 18:46
Je rigole bien sûr mais pour le coup il faut donc bien que j'attende la nouvelle box qu'ils sont "censés" nous envoye pas de miracle si je comprends bien.
Merci pour votre réponse express en tout cas
1 mai 2021 à 20:54
1 mai 2021 à 21:33
Il s'ensuit des perturbations pour les utilisateurs.
Voyez cet article.