Accès à Free Wifi erreur gateway

Fermé
Seb - 9 mai 2021 à 22:27
 Seb - 20 mai 2021 à 10:15
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait exactement à quoi est du le message d'erreur gateway 502/504 lorsque on essaie se connecter sur free wifi? J'ai tout le temps ce message alors que bizzarement un de mes ordis qui est toujours connecté dessus continue à fonctionner. Donc freewifi marche encore pour le moment donc j'aimerais bien comprendre, si quelqu'un sait de quoi il s'agit.

Oui je sais ce qu'est un message 502/504 en général et je sais que le service free wifi est voué à disparaitre. Si c'est pour ne pas répondre à la question ou juste poster pour montrer que vous êtes présents sur le forum ou mettre la question en résolu ou mettre des liens qui ne répondent pas à la question merci beaucoup de vous abstenir.

1 réponse

Je me demandais juste est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans le même cas que moi, à savoir, avoir toujours une ancienne connexion qui est valide sur freewifi mais avoir un message d'erreur gateway quand il essaie de se connecter par ailleurs?
Merci car je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ça marche d'un côté et pas de l'autre!
0