Ouvrir un port sur Freebox crystal pour télécharger une mise à jour du TPE

JohnRo11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

ceci est mon premier message. J'ai un petit soucis avec ma freebox crystal.
Je vous explique : j'utilise ma freebox dans un commerce, et jusqu'a la, depuis 6 ans tout va bien.
Mon TPE (terminal de paiement) est connecté dessus et tout est ok.
Mais depuis hier le fournisseur du TPE demande une mise à jour qui passe apparement par le port 7019 et il serait fermé.

Je ne comprend pas comment ouvrir mon port, et quelle est l'adresse IP de mon TPE aussi ... HELP

Merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
si c'est le TPV qui se connecte à l'extérieur, tu n'as rien de particulier à ouvrir.
il est connecté directement à la box ou ça passe par autre chose ?
0
JohnRo11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il est connecté directement à la box ... c'est pour ça je ne comprends pas bien ... je me demande si c'est pas le TPE qui a un problème
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

ça se pourrait bien que le TPV ait un problème de serveur pour la mise à jour, il fonctionne au quotidien avec la banque, je suppose ?
0