Plus d'internet, télé et téléphone

Melin -  
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis le dimanche 25 juillet je n'ai plus rien.Les techniciens(?) sont venus et n'ont rien trouvé.

Malgré une vingtaine de coup de téléphone leur disant que ma box est mortel s'en foute.Je suis allé à Avignon free et eux aussi disent que la bas est morte.Qu'attendez vous, vous n'en avez plus.J'en ai marre .Trois semaines en panne chez des personnes âgées de 80 ans et dont le mari à la leucémie,Bravo à tous.Je suis preneur de n'importe quel box.Merci


Macintosh / Safari 15.6

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 

Salut,

Vous êtes sur un forum d'entraide informatique, pas chez le SAV de free.


0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 

Salut,

en fait la canicule actuelle est plus redoutable pour les vieillards que le manque de télé, mais c'est vrai que sans téléphone fixe, ça rajoute au handicap.

Le problème doit être grave pour durer depuis si longtemps et certainement au delà des compétences de Free, dans ces cas là un FAI sérieux prête une box 4G en secours.


0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468
 

Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/

 


0