Change d'operateur

maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

petite question je viens de souscrire a l'offre Bouygues (bbox must)  avec le numéro RIO , reste t'il des choses a faire chez free pour ma résiliation ou tout est automatique ( je sais que je doit renvoyer le matériels , mais a-t-il des démarches a entreprendre ? pour résilier mon contrats )

merci de vos reponses !


Windows / Chrome 104.0.0.0

2 réponses

brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 

Salut,

normalement, non,

mais tu postes dans réseaux mobiles, tu parles d'une connexion fixe ou mobile ?

Renvoyer matériel, ça reste plutôt fixe.

Je pense que dans un second temps, quand tu auras ta connexion chez Bouygues, tu peux résilier quand même chez Free, histoire de bien mettre en route la procédure de retour Frrebox.


0
maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

non je parle bien d'une connection fibre , selon toi je n'ai pas besoin (normalement ) de faire quoi que ce soit 

0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 

Connexion fibre, donc ça n'a rien à faire dans réseaux mobiles.

Selon moi, tu laisses rouler comme ça, si dans 1 mois , ça n'a pas bougé chez Free, tu fais une résiliation classique, mais attends d'être connecté chez Bouygues, c'est aussi bien.

0