Connexion bloquée
Fermébrupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 août 2022 à 19:44
- Alerte connexion bloquée outlook
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
3 réponses
25 août 2022 à 17:58
Bonjour.
Il y a eu une mise à jour la semaine dernière pour l'installer redémarre ta Freebox.
Si ce n'est pas mieux voit ça avec Free au 3244.
Hey, j'ai bien contacter free, j'ai ouvert un ticket et ils me disent qu'aucun incident n'a été détecté. J'ai essayé un redémarrage normal, de secours et de réinitialiser usine. J'ai ouvert un ticket une deuxième fois et toujours la même réponse
C'est donc pour cela que je vous contacte ^^
Modifié le 25 août 2022 à 18:18
Tu as la fibre ou l'ADSL?
C'est l'Ethernet ou le WiFi ou les deux qui coupent ?
Ça le fait sur tous les appareils connectés ou que sur le pc ?
Va sur cette page puis dans état de la Freebox et regarde l'historique les coupures devraient y être indiquées.
25 août 2022 à 18:21
ADSL
ethernet et wifi
Tout les appareils connectés
25 août 2022 à 18:22
ADSL
ethernet et wifi
Tout les appareils
25 août 2022 à 18:24
Et je n'arrive pas à aller sur le lien ;c
25 août 2022 à 19:07
Tu as probablement un problème sur ta ligne, si tu es en Vdsl les déconnexions peuvent être fréquentes dans ce mode désactive le VDSL et repasse en ADSL via ton espace abonné le changement s'effectuera durant la nuit demain tu n'auras plus qu'à vérifier si c'est toujours pareil ou pas.
Si tu n'es pas en VDSL ou que ton problème persiste en ADSL contacte Free en visio via FaceToFree, eux seuls pourront résoudre ton problème qui à mon avis est sur ta ligne, tu es peut-être trop éloigné du NRA par conséquence tu as un débit plutôt bas et les perturbations qui vont avec, contre ça à part déménager il n'y a rien à faire, et ce quelque soit l'opérateur internet.
Tu peux vérifier si la fibre arrive bientôt chez toi via CE LIEN tu peux aussi le voir via la carte de l'ARCEP .
Modifié le 25 août 2022 à 19:45
Salut,
regarde dans ipconfig /all
l'adresse ip de ta freebox (c'est la passerelle par défaut) et essaie de te connecter dessus en ipv4 ou ipv6 si https://mafreebox.freebox.fr ne fonctionne pas.