Branchement Freebox Revolution sur panneau de communication
Fermébrupala Messages postés 111075 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2025 - 30 sept. 2022 à 11:20
- Branchement Freebox Revolution sur panneau de communication
- Panneau de configuration - Guide
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Impossible de lire un dvd sur freebox revolution ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Modifié le 30 sept. 2022 à 09:57
Salut,
(j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas se brancher à la DTI)
C'est vrai, mais ça c'était avant, plus maintenant, depuis la fin du RTC et le dégroupage total uniquement, ça ne change rien.
Par contre étape 3, j'ai bien peur que ce soit une erreur de branchement au central téléphonique (NRA), la ligne qui arrive chez un autre FAI, signale le à Free, peut-etre que Orange n'a pas encore muté le plot.
Ne bricole pas trop ton installation avant un retour de Free.
Sinon, je vois que tu as une cochonnerie de brassage automatique, ça ne va pas t'aider, c'est très limitant ces machins là.
Si tu as des problèmes, notamment de débit réseau local, qui risque fort d'être limité à 100 Mbit/s, je te conseillerais de tout débrancher le machin automatique de sur le bandeau de brassage en haut et de relier directement le câble bleu de ta box directement à ce bandeau.
30 sept. 2022 à 10:02
Merci pour ces informations !
Je viens d'avoir Free, ils m'envoient un technicien Orange puis un technicien Free. J'imagine que ça va régler mon problème !
Bonne journée.
30 sept. 2022 à 11:20
Je pense qu'ils ne vont même pas venir chez toi, mais juste se déplacer au NRA, ça devrait suffire pour un défaut d'alignement.