Problème connexion après un site
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum
J'ai un problème de connexion wifi petite explication :
Alors tout à l'heure je jouer un peut à fortnite mais je n'est pas une folle connexion donc j'avais du ping(entre 40 et 60ping) , sa m'a énerver donc j'ai était sur internet voir si on pouvait booster une connexion wifi
Je suis tomber sur une vidéo qui expliquer comment faire donc je suis aller sur le lien en description qui m'a emmener sur le site SpeedTest le site m'a permit de tester ma connexion après l'avoir fait je ne suis pas aller plus loin dans la procédure donc j'ai juste tester la connexion mais pas installer d'applications bizarre car je voulais pas de virus
Après avoir tester la connexion je suis retourner sur fortnite en créatif et la je regarde le ping est j'étais à 300ping je relance l'ordi et c'est toujours pareil... J'ai fait un test de virus par windows mais rien n'apparaît
Comment faire ?
Merci
Android / Chrome 103.0.0.0
- Problème connexion après un site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
on ne peut pas augmenter le débit d'une connexion wifi
de la configuration du bâtiment, du matériel utilisé résulte une fréquence et un débit
la première solution est de rapprocher le pc de la box
la prochaine étape est du cpl "haut de gamme" (cher)
la meilleure étant la connexion ethernet à la box
D'accord merci, mais je voudrais aussi savoir comment se fait il que mon ping était entre 40-60 à la base mais maintenant juste en ayant effectué un test de connexion je finissent à 300ping ??
Je ne trouve pas normal quand effectuant un test de connexion mon ping augmente... Alors que je n'est rien changer dans mon pc
Merci