Problème freebox player
Fermé
ichii.b
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
13 avril 2013 à 22:16
help;)you - 15 avril 2013 à 14:37
help;)you - 15 avril 2013 à 14:37
A voir également:
- Problème freebox player
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Free tv player - Télécharger - Télévision
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
pour plus de précisions concernant l'installation de votre boitier player, je vous invite à accéder sur ce lien:
http://www.free.fr/assistance/2491-installation-du-freebox-player.html
Si une croix rouge s'affiche en façade du Freebox Player et empêche son bon fonctionnement.
Un composant est peut-être endommagé ou n'a pas réussi à démarrer.
Pour résoudre ce problème :
* Vérifiez l'association des FreePlugs:
http://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
* Procédez à un redémarrage du Freebox Player:
http://www.free.fr/assistance/2511-redemarrage-du-freebox-player.html
* Vérifier le raccordement électrique et changer de prise électrique
Permutez les FreePlugs (celui du Server sur le Player et inversement).
Si votre souci persiste toujours vous pouvez rentrer en relation avec le service tchat pour vous assister, voici le lien:
https://assistance.free.fr/contact/index.php
A votre disposition.
Cordialement.
pour plus de précisions concernant l'installation de votre boitier player, je vous invite à accéder sur ce lien:
http://www.free.fr/assistance/2491-installation-du-freebox-player.html
Si une croix rouge s'affiche en façade du Freebox Player et empêche son bon fonctionnement.
Un composant est peut-être endommagé ou n'a pas réussi à démarrer.
Pour résoudre ce problème :
* Vérifiez l'association des FreePlugs:
http://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
* Procédez à un redémarrage du Freebox Player:
http://www.free.fr/assistance/2511-redemarrage-du-freebox-player.html
* Vérifier le raccordement électrique et changer de prise électrique
Permutez les FreePlugs (celui du Server sur le Player et inversement).
Si votre souci persiste toujours vous pouvez rentrer en relation avec le service tchat pour vous assister, voici le lien:
https://assistance.free.fr/contact/index.php
A votre disposition.
Cordialement.