Problème freebox player
ichii.b
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
help;)you -
help;)you -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide car pendant la mise en installation de ma nouvelle freebox qui se passait bien pour le boitier freebox server ainsi que les free plugs, au contraire après avoir brancher les cables pour le boitier freebx player ma télé n'affiche rien (aucun signal meme allumer) et il y a sur l'affichage du boitier une diode bleu indiquant que le boitier est bien allumer et juste en dessous une autre diode qui clignote rouge (forme de la diode = volume).
merci d'avance pour vos reponces.
j'aurai besoin d'aide car pendant la mise en installation de ma nouvelle freebox qui se passait bien pour le boitier freebox server ainsi que les free plugs, au contraire après avoir brancher les cables pour le boitier freebx player ma télé n'affiche rien (aucun signal meme allumer) et il y a sur l'affichage du boitier une diode bleu indiquant que le boitier est bien allumer et juste en dessous une autre diode qui clignote rouge (forme de la diode = volume).
merci d'avance pour vos reponces.
A voir également:
- Problème freebox player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour,
pour plus de précisions concernant l'installation de votre boitier player, je vous invite à accéder sur ce lien:
http://www.free.fr/assistance/2491-installation-du-freebox-player.html
Si une croix rouge s'affiche en façade du Freebox Player et empêche son bon fonctionnement.
Un composant est peut-être endommagé ou n'a pas réussi à démarrer.
Pour résoudre ce problème :
* Vérifiez l'association des FreePlugs:
http://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
* Procédez à un redémarrage du Freebox Player:
http://www.free.fr/assistance/2511-redemarrage-du-freebox-player.html
* Vérifier le raccordement électrique et changer de prise électrique
Permutez les FreePlugs (celui du Server sur le Player et inversement).
Si votre souci persiste toujours vous pouvez rentrer en relation avec le service tchat pour vous assister, voici le lien:
https://assistance.free.fr/contact/index.php
A votre disposition.
Cordialement.
pour plus de précisions concernant l'installation de votre boitier player, je vous invite à accéder sur ce lien:
http://www.free.fr/assistance/2491-installation-du-freebox-player.html
Si une croix rouge s'affiche en façade du Freebox Player et empêche son bon fonctionnement.
Un composant est peut-être endommagé ou n'a pas réussi à démarrer.
Pour résoudre ce problème :
* Vérifiez l'association des FreePlugs:
http://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
* Procédez à un redémarrage du Freebox Player:
http://www.free.fr/assistance/2511-redemarrage-du-freebox-player.html
* Vérifier le raccordement électrique et changer de prise électrique
Permutez les FreePlugs (celui du Server sur le Player et inversement).
Si votre souci persiste toujours vous pouvez rentrer en relation avec le service tchat pour vous assister, voici le lien:
https://assistance.free.fr/contact/index.php
A votre disposition.
Cordialement.