Annulation du Contrat et remise du matériel

Fermé
Papytoeuf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 22 mars 2013 à 09:09
 help;)you - 15 avril 2013 à 16:43
Bonjour, J'ai envoyé par recommandé A/R en décembre la résiliation FREE BOX. Depuis, à part un mail, plus rien ! le 20.03 l'on m'envoie un mail me disant que le matériel doit être renvoyé en recommandé, sinon un e somme de 400€ sera débitée sur mon compte ! Est-ce légal, sachant que je n'ai reçu aucun courrier à part ce mail ?



2 réponses

Papytoeuf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
22 mars 2013 à 09:11
Bondoufle (91) étant près de chez moi, puis y déposer directement le matériel ou y a t'il une autre adresse ?
0
Bonjour,
est ce que voue êtes toujours prélevé ?
est ce que vous avez toujours accès à votre interface de gestion ?
il se peut que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, vous pouvez envoyer l'AR + le justificatif d'envoi du matériel par fax au 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) et reprendre contact avec le service résiliation pour remédier à votre souci ;) sinon m'envoyer votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions.
Cordialement.
0