Telephonie
mamouanne
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
help;)you -
help;)you -
Bonjour,
j'ai actuellement un téléphone sans fil siemens gigasetS100 et il n'a pas de tonalité depuis que j'ai opté pour la freebox. Enfin la plupart du temps
Est ce un problème de paramétrage ou dois je changer de téléphone?
j'ai actuellement un téléphone sans fil siemens gigasetS100 et il n'a pas de tonalité depuis que j'ai opté pour la freebox. Enfin la plupart du temps
Est ce un problème de paramétrage ou dois je changer de téléphone?
A voir également:
- Telephonie
- Téléphonie mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- C'est le plus mauvais opérateur mobile et Internet en France selon les consommateurs - Guide
- Orange offre un forfait mobile gratuit à ses abonnés fibre - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Réseau de téléphonie mobile - Guide
- La Messagerie Vocale Visuelle de Free débarque enfin sur Android - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'obtenez pas de tonalité sur votre ligne téléphonique Freebox :
Effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox. Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).
Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.
Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox.
Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
Essayez de connecter un autre téléphone : certains rares appareils ne sont pas reconnus par la Freebox. Il est conseillé de procéder aux tests avec un téléphone filaire puis avec un autre adaptateur téléphonique.
Si le service n'est pas rétabli, contactez notre support.
Cordialement.
Si vous n'obtenez pas de tonalité sur votre ligne téléphonique Freebox :
Effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox. Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).
Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.
Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox.
Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
Essayez de connecter un autre téléphone : certains rares appareils ne sont pas reconnus par la Freebox. Il est conseillé de procéder aux tests avec un téléphone filaire puis avec un autre adaptateur téléphonique.
Si le service n'est pas rétabli, contactez notre support.
Cordialement.