Telephonie
Fermé
mamouanne
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
15 avril 2013 à 14:40
help;)you - 15 avril 2013 à 16:32
help;)you - 15 avril 2013 à 16:32
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'obtenez pas de tonalité sur votre ligne téléphonique Freebox :
Effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox. Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).
Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.
Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox.
Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
Essayez de connecter un autre téléphone : certains rares appareils ne sont pas reconnus par la Freebox. Il est conseillé de procéder aux tests avec un téléphone filaire puis avec un autre adaptateur téléphonique.
Si le service n'est pas rétabli, contactez notre support.
Cordialement.
Si vous n'obtenez pas de tonalité sur votre ligne téléphonique Freebox :
Effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox. Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).
Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.
Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox.
Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
Essayez de connecter un autre téléphone : certains rares appareils ne sont pas reconnus par la Freebox. Il est conseillé de procéder aux tests avec un téléphone filaire puis avec un autre adaptateur téléphonique.
Si le service n'est pas rétabli, contactez notre support.
Cordialement.