Problème de connection free TV

Fermé
Maynon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 09:24
 help;)you - 15 avril 2013 à 14:15
Bonjour,
Je tente d'installer ma freebox TV mais je reste bloquée sur l'étape 2.
J'ai procédé comme indiqué chez free mais sans succès
comment dois-je procéder pour recevoir la télé
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
si votre freebox reste bloquée à l'étape 2 cela veut dire qu'elle ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).

Assurez-vous que votre abonnement est actif et que votre ligne ADSL est raccordée aux équipements Free. Pour cela, rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) après vous être identifié à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. A la rubrique Suivi de commande, vérifiez que vous êtes à l'étape 6 : Votre connexion est activée. Sinon, patientez pendant le raccordement de votre ligne.
Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).

Pour réceptionner le service télévision assurez vous que l'option tv est bien active sur votre interface de gestion, vérifiez bien aussi que le boîtier Freebox destiné à la TV doit être raccordé à un téléviseur par le biais des connectiques disponibles et être synchronisé avec le boîtier ADSL ;)

Vous pouvez accéder sur ce lien pour avoir plus de précisions concernant l'Installation du Freebox Player .

A votre disposition.
Cordialement.
0
Rigozo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
10 avril 2013 à 09:56
-1