Problème de connection free TV
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Maynon
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help;)you - 15 avril 2013 à 14:15
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A voir également:
- Problème de connection free TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
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2 réponses
Bonjour,
si votre freebox reste bloquée à l'étape 2 cela veut dire qu'elle ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
Assurez-vous que votre abonnement est actif et que votre ligne ADSL est raccordée aux équipements Free. Pour cela, rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) après vous être identifié à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. A la rubrique Suivi de commande, vérifiez que vous êtes à l'étape 6 : Votre connexion est activée. Sinon, patientez pendant le raccordement de votre ligne.
Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Pour réceptionner le service télévision assurez vous que l'option tv est bien active sur votre interface de gestion, vérifiez bien aussi que le boîtier Freebox destiné à la TV doit être raccordé à un téléviseur par le biais des connectiques disponibles et être synchronisé avec le boîtier ADSL ;)
Vous pouvez accéder sur ce lien pour avoir plus de précisions concernant l'Installation du Freebox Player .
A votre disposition.
Cordialement.
si votre freebox reste bloquée à l'étape 2 cela veut dire qu'elle ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
Assurez-vous que votre abonnement est actif et que votre ligne ADSL est raccordée aux équipements Free. Pour cela, rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) après vous être identifié à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. A la rubrique Suivi de commande, vérifiez que vous êtes à l'étape 6 : Votre connexion est activée. Sinon, patientez pendant le raccordement de votre ligne.
Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Pour réceptionner le service télévision assurez vous que l'option tv est bien active sur votre interface de gestion, vérifiez bien aussi que le boîtier Freebox destiné à la TV doit être raccordé à un téléviseur par le biais des connectiques disponibles et être synchronisé avec le boîtier ADSL ;)
Vous pouvez accéder sur ce lien pour avoir plus de précisions concernant l'Installation du Freebox Player .
A votre disposition.
Cordialement.
Rigozo
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10 avril 2013 à 09:56
10 avril 2013 à 09:56
https://www.universfreebox.com/article/20501/MaJ-Probleme-d-authentification-sur-les-Freebox-La-resolution-prevue-d-ici-1-heure
C'est peut être çà tout simplement?
C'est peut être çà tout simplement?