Freebox erreur 80

Fermé
Lord Hurre - 20 avril 2013 à 10:27
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 21 avril 2013 à 18:01
Bonjour,

Voici mon problème.
Je suis chez Free depuis 2 ans mais officiellement j'ai la freebox grise (V5 je crois).
Officiellement car récemment, mon oncle travaillant dans les transports, a eu un paquet qui s'est égaré. 2 mois plus tard, toujours pas de réclamation, il décide de le "garder", à l'intérieur : une Freebox Révolution (ce n'est pas un vol ou autre, c'est un client Free qui a résilié son abonnement et renvoyer le tout). Il décide gentiment de me l'offrir n'étant pas chez Free.
J'essaye de la brancher, pensant qu'elle se synchroniserait mais voila j'ai Erreur 80 qui s'affiche.
Pensez-vous que je puisse profiter des services de la V6 sans avoir à débourser les 119,99€ que Free me réclame pour la migration ?

Merci d'avance

Lord Hurre

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
20 avril 2013 à 20:22
Salut,

Non.
Cette Freebox n'est pas attribuée à ta ligne, donc impossible.
Même si tu les appel pour leur dire que tu as déjà une Freebox, cela ne marchera pas.

( en tout cas si cette V6 était déclarée perdue, ils savent ou elle est maintenant :D )
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:14
Bonjour Lord Hurre ,
C'est normal qui ça ne puisse pas marcher car elle n'est pas configurer par rapport à votre ligne. Je vous recommande de nous l'envoyer car elle ne marchera jamais et même si vous prenez un abonnement à vous, vous ne pourriez pas l'utiliser. Pourriez-vous en message privé me communiquer l'adresse MAC qui se trouve à l'arrière de la Box afin de déterminer à qui elle appartenait ??
Je vous donne aussi l'adresse à laquelle vous devez nous la retourner en A/R :
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
C'est un grand geste humanitaire que vous feriez pour propriétaire sinon il sera facturé 479 euros pour la non restitution du matériel.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0