Freebox erreur 80
Fermé
Lord Hurre
-
20 avril 2013 à 10:27
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 21 avril 2013 à 18:01
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 21 avril 2013 à 18:01
A voir également:
- Freebox erreur 80
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Erreur video freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- FreeBox Révolution - Les code erreurs - Astuces et Solutions
2 réponses
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
570
20 avril 2013 à 20:22
20 avril 2013 à 20:22
Salut,
Non.
Cette Freebox n'est pas attribuée à ta ligne, donc impossible.
Même si tu les appel pour leur dire que tu as déjà une Freebox, cela ne marchera pas.
( en tout cas si cette V6 était déclarée perdue, ils savent ou elle est maintenant :D )
Non.
Cette Freebox n'est pas attribuée à ta ligne, donc impossible.
Même si tu les appel pour leur dire que tu as déjà une Freebox, cela ne marchera pas.
( en tout cas si cette V6 était déclarée perdue, ils savent ou elle est maintenant :D )
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:14
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:14
Bonjour Lord Hurre ,
C'est normal qui ça ne puisse pas marcher car elle n'est pas configurer par rapport à votre ligne. Je vous recommande de nous l'envoyer car elle ne marchera jamais et même si vous prenez un abonnement à vous, vous ne pourriez pas l'utiliser. Pourriez-vous en message privé me communiquer l'adresse MAC qui se trouve à l'arrière de la Box afin de déterminer à qui elle appartenait ??
Je vous donne aussi l'adresse à laquelle vous devez nous la retourner en A/R :
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
C'est un grand geste humanitaire que vous feriez pour propriétaire sinon il sera facturé 479 euros pour la non restitution du matériel.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
C'est normal qui ça ne puisse pas marcher car elle n'est pas configurer par rapport à votre ligne. Je vous recommande de nous l'envoyer car elle ne marchera jamais et même si vous prenez un abonnement à vous, vous ne pourriez pas l'utiliser. Pourriez-vous en message privé me communiquer l'adresse MAC qui se trouve à l'arrière de la Box afin de déterminer à qui elle appartenait ??
Je vous donne aussi l'adresse à laquelle vous devez nous la retourner en A/R :
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
C'est un grand geste humanitaire que vous feriez pour propriétaire sinon il sera facturé 479 euros pour la non restitution du matériel.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM