Connexion éthernet par Freebox
SkreloZz
-
SkreloZz -
SkreloZz -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pc (HP) et j'aimerai pouvoir me connecter par câble éthernet (depuis une pièce trop loin du modem pour avoir une connexion sans fil). Je branche mon câble à mon ordi mais l'identification échoue et le réseau est introuvable. Je ne comprend pas grand chose, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Error 651.
Je viens de recevoir mon pc (HP) et j'aimerai pouvoir me connecter par câble éthernet (depuis une pièce trop loin du modem pour avoir une connexion sans fil). Je branche mon câble à mon ordi mais l'identification échoue et le réseau est introuvable. Je ne comprend pas grand chose, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Error 651.
A voir également:
- Connexion éthernet par Freebox
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
2 réponses
Bonjour SkreloZz,
Avez-vous essayé de connecter votre ordinateur avec un autre câble ethernet ?
Il se peut que le câble soit défectueux. Dès que vous branchez le câble ethernet , des témoins lumineux (orange - vert) doivent indiquer le transfert de données. Assurez-vous de brancher le câble ethernet sur l'un des ports ethernet à l'arrière de la Freebox.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Avez-vous essayé de connecter votre ordinateur avec un autre câble ethernet ?
Il se peut que le câble soit défectueux. Dès que vous branchez le câble ethernet , des témoins lumineux (orange - vert) doivent indiquer le transfert de données. Assurez-vous de brancher le câble ethernet sur l'un des ports ethernet à l'arrière de la Freebox.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM