Je cherche ma Wifi

bruetmoi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour trouver ma Wifi pouvez vous m'aidez merci à tous , cordialement patrick .F

A voir également:

4 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour bruetmoi,
De façon simple vous faites:
1- Vous vous rendez sur le site free : https://subscribe.free.fr/login/
identifiant et mot de passe sont sur le courrier postal envoyé dès votre souscription.
2- Choix de la rubrique : Ma Freebox - Paramétrer mon Réseau wifi - Configurer mon réseau wifi.

3- Activez votre réseau en lui donnant un Nom (au choix) et une clef ( clef au choix) si cela n'est pas encore fait ou bien récupérer le nom ainsi que la clef.
4- Enregistrez et redémarrez la Freebox si c'est la première configuration ou si vous avez effectué des modifications.
5- Identifiez votre nom de réseau sur la liste des réseaux sans fils votre ordinateur et connectez vous.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
1
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

Le nom de votre wifi porte généralement le nom de votre box.

Pour avoir toute les informations du SSID (nom du wifi) ainsi que la clé de sécurité, il faut entrer dans l'interface de configuration de votre box.
0
bruetmoi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Binaires je vais essayer ,pas sure que je m'en sorte un peu "bébête"
Cordialement Patrick
0
crimedetat

Bonjour pour ma part j'avais du aller activer le service wifi free de ma box , sur un ordinateur de bibliothèque ,sur le site Free avec tes identifiants tu as accès à l'activation wifi pour lequel tu dois choisir un code que tu dois imprimer ,car parfois la connection se perd ( Mais une fois que c'est installé ,il y a une liste des connectés wifi et donc ton code sur ton ordi . Un truc de ce genre .. Good luck!
0