Une connexion bizarre...
iTeeZee
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps ma connexion fait vraiment de la merde ! Désolé pour la vulgarité ! Je fait souvent des SpeedTest pour savoir a combien je suis et voilà ce que mes résultat font en ce moment :
https://www.speedtest.net/results
Depuis décembre ma connexion varie ! Je passe d'une connexion satisfaisante à une connexion pitoyable ! Et maintenant c'est pire ! Je ne passe pas la barre de normalité !
Avant sur Youtube le 720p passé tout seul ! Maintenant même le 240p galère ! Je ne sais pas quoi faire ! Je suis dans un village de 1500 habitants et la connexion se dégrade de plus en plus...
Voilà j'aimerais savoir quelle est la raison de cet " incident " !
Merci de répondre à mes questions !
https://www.speedtest.net/results
Depuis décembre ma connexion varie ! Je passe d'une connexion satisfaisante à une connexion pitoyable ! Et maintenant c'est pire ! Je ne passe pas la barre de normalité !
Avant sur Youtube le 720p passé tout seul ! Maintenant même le 240p galère ! Je ne sais pas quoi faire ! Je suis dans un village de 1500 habitants et la connexion se dégrade de plus en plus...
Voilà j'aimerais savoir quelle est la raison de cet " incident " !
Merci de répondre à mes questions !
A voir également:
- Une connexion bizarre...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
Bonjour,
Le mieux est encore de contacter ton FAI, par mail ou téléphone avec tes screens à l'appui, même si je ne suis pas sûr que ça va régler les choses :).
Le mieux est encore de contacter ton FAI, par mail ou téléphone avec tes screens à l'appui, même si je ne suis pas sûr que ça va régler les choses :).
As-tu essayé avec d'autres ordinateurs?
Question que ton pc soit infecté par quelque chose qui aspire toute ta connexion....
Question que ton pc soit infecté par quelque chose qui aspire toute ta connexion....
J'ai pas tout compris mais je sais que mon pc a eu ya quelques mois un problème avec la carte réseau et j'ai du la changer ! Peut être que c'est la carte réseau qui est merdique ! Et vue que je suis brancher en Ethernet je pensais avoir une meilleur connexion... Je test avec un autre pc et je vous tient au courant !
+1 Faudrait déjà commencer par voir avec ton FAI avant d'envisager autre chose.
PS : Chrome est à la 26.0.1410.64 --> toujours être à jour sous peine d'ouvrir la porte aux infections ;)