Lire un enregistrement freebox revolution sur pc

Fermé
segom - 23 avril 2013 à 13:28
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 23 avril 2013 à 16:22
Salut à tous !

Bon alors voilà, après avoir chercher sur tous les forum de France et de Navarre j'ai enfin trouver comment regarder un enregistrement de ma freebox revolution sur mon pc ( je vais dans réseau>freebox>disque dur>enregistrement...). Seulement quand j'essaye d'en regarder un en faisant un double clic dessus, une fenetre "lecteur windows media" s'ouvre ( comme pour les autres videos - normal quoi ) et là j'entends le son mais il n'y a pas d'image. Alors j'ai essayé avec d'autres vidéos ( qui venaient pas de l'enregistrement freebox ) et ça marchait très bien. Donc j'aurai aimé savoir comment on pouvait y remédier.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
23 avril 2013 à 16:22
Bonjour, c'est bizarre que tu ai le son sans l'image mais il faut savoir que certaines chaînes sont crytées....... à la demande des dites chaînes justement.

Moi j'utilise toujours VLC player qui lit beaucoup de formats et est bien meilleurs que WMP (daube crosoft).
-1