La Freebox TV prend toute la bande passante
Fermé
Shad0wPixell
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 13 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
-
20 avril 2013 à 15:08
help;)you - 22 avril 2013 à 13:25
help;)you - 22 avril 2013 à 13:25
A voir également:
- La Freebox TV prend toute la bande passante
- Fast tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Forum problème freebox tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne vois pas d'astuce pour répartir votre débit, mais ce que je vous conseille pour éviter tout élément perturbateur de:
- Remplacez tous les éléments de connectique (filtres ADSL, câble RJ11, etc.) en branchant ceux d'un autre Freenaute sur votre Freebox, par exemple. Un filtre ADSL doit être branché sur chaque prise téléphonique utilisée (sauf offres Freebox Only et Total Freebox).
- Vérifiez qu'aucune rallonge (électrique ou téléphonique) n'est intégrée à l'installation.
Des matériels électriques peuvent perturber le signal ADSL (rayonnement dû à une alimentation de mauvaise qualité). Veillez à débrancher un maximum d'appareils électrique jusqu'à trouver un éventuel fautif (magnétoscope, récepteur TNT, vieil ordinateur...).
- Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés).
- Branchez la Freebox sur le boîtier d'arrivée de la ligne France Telecom (généralement situé à l'entrée du logement, en amont de la prise téléphonique principale). Le raccordement peut être effectué au moyen d'une prise gigogne "test" ou d'un câble RJ11.
A votre disposition.
Cordialement.
je ne vois pas d'astuce pour répartir votre débit, mais ce que je vous conseille pour éviter tout élément perturbateur de:
- Remplacez tous les éléments de connectique (filtres ADSL, câble RJ11, etc.) en branchant ceux d'un autre Freenaute sur votre Freebox, par exemple. Un filtre ADSL doit être branché sur chaque prise téléphonique utilisée (sauf offres Freebox Only et Total Freebox).
- Vérifiez qu'aucune rallonge (électrique ou téléphonique) n'est intégrée à l'installation.
Des matériels électriques peuvent perturber le signal ADSL (rayonnement dû à une alimentation de mauvaise qualité). Veillez à débrancher un maximum d'appareils électrique jusqu'à trouver un éventuel fautif (magnétoscope, récepteur TNT, vieil ordinateur...).
- Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés).
- Branchez la Freebox sur le boîtier d'arrivée de la ligne France Telecom (généralement situé à l'entrée du logement, en amont de la prise téléphonique principale). Le raccordement peut être effectué au moyen d'une prise gigogne "test" ou d'un câble RJ11.
A votre disposition.
Cordialement.