Bas débit...
Fermé
chandernagor75
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
10 avril 2013 à 22:24
chandernagor75 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 11:19
chandernagor75 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 11:19
6 réponses
chandernagor75
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
34
10 avril 2013 à 22:34
10 avril 2013 à 22:34
Comment ça la changer ?
abderrahim1611
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
2
10 avril 2013 à 22:53
10 avril 2013 à 22:53
tu change la bande passante reservé pour winds :suit les étapes suivantes:
demarer;executer tu tapes gpedit.msc.une fenêtre stratégie de groupe s'ouvre;clic sur configuration ordinateur-model d'administrateur-réseau-planification de paquet qos .dans le volet gauche ;clic sur limiter la bande passante reservable.puis cocher la case activer puis définir limite de la bande passante a ZERO POUR CENT PUIS OK
demarer;executer tu tapes gpedit.msc.une fenêtre stratégie de groupe s'ouvre;clic sur configuration ordinateur-model d'administrateur-réseau-planification de paquet qos .dans le volet gauche ;clic sur limiter la bande passante reservable.puis cocher la case activer puis définir limite de la bande passante a ZERO POUR CENT PUIS OK
chandernagor75
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
34
10 avril 2013 à 23:31
10 avril 2013 à 23:31
ok merci mais "windows ne trouve pas gpedit.msc"....
Bonjour,
Selon vos compétences dans le domaine je vous invite à vérifier votre installation téléphonique !
puis de contacter FREE
Cordialement
Selon vos compétences dans le domaine je vous invite à vérifier votre installation téléphonique !
puis de contacter FREE
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chandernagor75
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
34
14 avril 2013 à 11:43
14 avril 2013 à 11:43
Free a vérifié la ligne chez eux en amont, aucun problèmes, mais on bien constaté le faible débit chez moi.
Aujourd'hui j'ai un débit excellent, mais avec une gigue désastreuse 300ms et un ping de 100 ms
Aujourd'hui j'ai un débit excellent, mais avec une gigue désastreuse 300ms et un ping de 100 ms
chandernagor75
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
34
16 avril 2013 à 11:19
16 avril 2013 à 11:19
Le technicien Free est passé, ce serait un problème d'humidité à proximité de la prise électrique il me recommande de dégager autour pour laisser passer l'air et réaliser des tests ensuite...
C3ltiix
Messages postés
52
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
1
10 avril 2013 à 22:33
10 avril 2013 à 22:33
Bonsoir,
C'est sûrement un problème avec ta box, essaye de la changé
C'est sûrement un problème avec ta box, essaye de la changé
10 avril 2013 à 22:38