Bas débit...
chandernagor75
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
chandernagor75 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chandernagor75 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite Paris, et j'ai une connexion haut débit Free, mais lorsque je teste ma bande passante ici https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
je ne suis qu'à 127kbit/s
Mes téléchargements sont excessivements longs d'où cela peut-il provenir ?
J'habite Paris, et j'ai une connexion haut débit Free, mais lorsque je teste ma bande passante ici https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
je ne suis qu'à 127kbit/s
Mes téléchargements sont excessivements longs d'où cela peut-il provenir ?
A voir également:
- Bas débit...
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Tiret du bas mac - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Flèche vers le bas clavier - Forum Clavier
6 réponses
Comment ça la changer ?
C3ltiix
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
Tu téléphones au service technique de free
tu change la bande passante reservé pour winds :suit les étapes suivantes:
demarer;executer tu tapes gpedit.msc.une fenêtre stratégie de groupe s'ouvre;clic sur configuration ordinateur-model d'administrateur-réseau-planification de paquet qos .dans le volet gauche ;clic sur limiter la bande passante reservable.puis cocher la case activer puis définir limite de la bande passante a ZERO POUR CENT PUIS OK
demarer;executer tu tapes gpedit.msc.une fenêtre stratégie de groupe s'ouvre;clic sur configuration ordinateur-model d'administrateur-réseau-planification de paquet qos .dans le volet gauche ;clic sur limiter la bande passante reservable.puis cocher la case activer puis définir limite de la bande passante a ZERO POUR CENT PUIS OK
Bonjour,
Selon vos compétences dans le domaine je vous invite à vérifier votre installation téléphonique !
puis de contacter FREE
Cordialement
Selon vos compétences dans le domaine je vous invite à vérifier votre installation téléphonique !
puis de contacter FREE
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question