Bas débit...

Fermé
chandernagor75 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 10 avril 2013 à 22:24
chandernagor75 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 11:19
Bonjour,

J'habite Paris, et j'ai une connexion haut débit Free, mais lorsque je teste ma bande passante ici https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
je ne suis qu'à 127kbit/s

Mes téléchargements sont excessivements longs d'où cela peut-il provenir ?


6 réponses

chandernagor75 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 34
10 avril 2013 à 22:34
Comment ça la changer ?
0
C3ltiix Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 1
10 avril 2013 à 22:38
Tu téléphones au service technique de free
0
abderrahim1611 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 2
10 avril 2013 à 22:53
tu change la bande passante reservé pour winds :suit les étapes suivantes:
demarer;executer tu tapes gpedit.msc.une fenêtre stratégie de groupe s'ouvre;clic sur configuration ordinateur-model d'administrateur-réseau-planification de paquet qos .dans le volet gauche ;clic sur limiter la bande passante reservable.puis cocher la case activer puis définir limite de la bande passante a ZERO POUR CENT PUIS OK
0
chandernagor75 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 34
10 avril 2013 à 23:31
ok merci mais "windows ne trouve pas gpedit.msc"....
0
Bonjour,

Selon vos compétences dans le domaine je vous invite à vérifier votre installation téléphonique !

puis de contacter FREE

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chandernagor75 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 34
14 avril 2013 à 11:43
Free a vérifié la ligne chez eux en amont, aucun problèmes, mais on bien constaté le faible débit chez moi.

Aujourd'hui j'ai un débit excellent, mais avec une gigue désastreuse 300ms et un ping de 100 ms
0
chandernagor75 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 34
16 avril 2013 à 11:19
Le technicien Free est passé, ce serait un problème d'humidité à proximité de la prise électrique il me recommande de dégager autour pour laisser passer l'air et réaliser des tests ensuite...
0
C3ltiix Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 1
10 avril 2013 à 22:33
Bonsoir,
C'est sûrement un problème avec ta box, essaye de la changé
-1