"Windows n'a pas pu se connecter à ...."
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows na pas pu se connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
-rétablir les paramètres par défaut de l'antivirus
-changer le cryptage wifi en WEP ( si en WEP cela fonctionne et non en WPA )
allez sur le site constructeur récupérer les pilotes de votre carte wifi selon l'année de la mise a jour les pilotes prennent en charge ou non le WPA en mode b/g/n
Cordialement.
-rétablir les paramètres par défaut de l'antivirus
-changer le cryptage wifi en WEP ( si en WEP cela fonctionne et non en WPA )
allez sur le site constructeur récupérer les pilotes de votre carte wifi selon l'année de la mise a jour les pilotes prennent en charge ou non le WPA en mode b/g/n
Cordialement.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:15
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:15
Bonjour David,
Si les 2 autres ordinateurs arrivent à se connecter à votre Freebox correctement et que le vôtre n'y arrive pas alors cela proviendrait de votre ordinateur.
Avez-vous vérifié votre carte réseau sans fils ou du moins remettez à jour le pilote en allant dans "Gestion des périphériques". Pour les 2 autres ordinateurs , sont-ils aussi en Wifi ?
Une autre hypothèse serait que votre clé wifi que vous rentrez n'est pas correcte, alors dans ce cas, je vous recommande de la recuperer sur l'Interface de gestion sur la rubrique Ma Freebox / Paramétrer mon Réseau wifi /Clé wifi .
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Si les 2 autres ordinateurs arrivent à se connecter à votre Freebox correctement et que le vôtre n'y arrive pas alors cela proviendrait de votre ordinateur.
Avez-vous vérifié votre carte réseau sans fils ou du moins remettez à jour le pilote en allant dans "Gestion des périphériques". Pour les 2 autres ordinateurs , sont-ils aussi en Wifi ?
Une autre hypothèse serait que votre clé wifi que vous rentrez n'est pas correcte, alors dans ce cas, je vous recommande de la recuperer sur l'Interface de gestion sur la rubrique Ma Freebox / Paramétrer mon Réseau wifi /Clé wifi .
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Bonjour à vous deux!
Je suis allé sur le site de Free dans mes paramètres WIFI, j'ai généré une nouvelle clef WIFI et je l'es testé avec ma freebox, et cela a marcher! ENFIN!
Pourtant j'ai déjà essayé de re-rentré la clef WIFI que FREE m'a envoyé par e-mails, mais cela ne marcher pas...
En tout cas je vous remercie touts les deux pour vos solutions et je peux enfin profitez un maximum de ma très bonne connection!!
Merci encore! Cordialement
David
Je suis allé sur le site de Free dans mes paramètres WIFI, j'ai généré une nouvelle clef WIFI et je l'es testé avec ma freebox, et cela a marcher! ENFIN!
Pourtant j'ai déjà essayé de re-rentré la clef WIFI que FREE m'a envoyé par e-mails, mais cela ne marcher pas...
En tout cas je vous remercie touts les deux pour vos solutions et je peux enfin profitez un maximum de ma très bonne connection!!
Merci encore! Cordialement
David