Ma freebox HD ne fonctionne plus

Fermé
vechti Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 13:31
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 20 avril 2013 à 18:42
Bonjour
j'ai une Freebox HD
la freebox Adsl fonctionne parfaitement
la freebox HD pas tout a fait
1-SI je connecte le cable ethernet entre les deux boites la tele fonctionne
2-si je connecte les deux free plug sur les deux boitiers je reste bloque a l'etape 2 sur le boitier HD
pourtant les deux free plug sont synchronises
voila merci si quelqu'un a une petite idee

1 réponse

Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
20 avril 2013 à 18:42
Bonjour,

Je ne sais pas si mon problème est proche du votre, mais je rencontre depuis le 17/04/2013 de gros problèmes avec ma Freebox. J'ai la Freebox ADSL+ HD. J'ai regardé sur différents sites afin de trouver une solution, car ma Freebox HD reste bloquée sur "RESEAU", parfois, elle revient à la normal, c'est-à-dire sur "Rock'n'Roll", et lorsque je veux regarder la TV, pensant que le problème s'est résolu de lui même, je ne peux toujours pas regarder la TV car elle m'indique "Code retour invalide" sur l'écran de la TV. Ensuite, essayant plusieurs manipulations (rebooter 5 fois, remettre à jour les 2 boites Free etc.) la HD reste toujours bloquée sur ETAPE 2. Je n'ai pas d'internet, seul le téléphone fonctionne. La Freebox ADSL fonctionne également et indique l'heure. Je suis désemparée, le numéro de Free est payant (0.80cts/m), la dernière fois, j'ai reçu une facture de 80 E, alors qu'ils m'ont assuré que l'appel est gratuit. Je suis très déçue de Free, en attendant, on paie toujours, la facture à la fin du mois reste la même... Je sais également qu'il y a eu le 16 Avril une panne générale de Free. Tous mes voisins ont de nouveau la Free en état de marche sauf moi par malchance.
0