Ma freebox HD ne fonctionne plus
Fermé
vechti
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 20 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
-
20 avril 2013 à 13:31
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 20 avril 2013 à 18:42
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 20 avril 2013 à 18:42
A voir également:
- Ma freebox HD ne fonctionne plus
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Ma telecommande freebox revolution marche plu ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Buble13
Messages postés
28
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
20 avril 2013 à 18:42
20 avril 2013 à 18:42
Bonjour,
Je ne sais pas si mon problème est proche du votre, mais je rencontre depuis le 17/04/2013 de gros problèmes avec ma Freebox. J'ai la Freebox ADSL+ HD. J'ai regardé sur différents sites afin de trouver une solution, car ma Freebox HD reste bloquée sur "RESEAU", parfois, elle revient à la normal, c'est-à-dire sur "Rock'n'Roll", et lorsque je veux regarder la TV, pensant que le problème s'est résolu de lui même, je ne peux toujours pas regarder la TV car elle m'indique "Code retour invalide" sur l'écran de la TV. Ensuite, essayant plusieurs manipulations (rebooter 5 fois, remettre à jour les 2 boites Free etc.) la HD reste toujours bloquée sur ETAPE 2. Je n'ai pas d'internet, seul le téléphone fonctionne. La Freebox ADSL fonctionne également et indique l'heure. Je suis désemparée, le numéro de Free est payant (0.80cts/m), la dernière fois, j'ai reçu une facture de 80 E, alors qu'ils m'ont assuré que l'appel est gratuit. Je suis très déçue de Free, en attendant, on paie toujours, la facture à la fin du mois reste la même... Je sais également qu'il y a eu le 16 Avril une panne générale de Free. Tous mes voisins ont de nouveau la Free en état de marche sauf moi par malchance.
Je ne sais pas si mon problème est proche du votre, mais je rencontre depuis le 17/04/2013 de gros problèmes avec ma Freebox. J'ai la Freebox ADSL+ HD. J'ai regardé sur différents sites afin de trouver une solution, car ma Freebox HD reste bloquée sur "RESEAU", parfois, elle revient à la normal, c'est-à-dire sur "Rock'n'Roll", et lorsque je veux regarder la TV, pensant que le problème s'est résolu de lui même, je ne peux toujours pas regarder la TV car elle m'indique "Code retour invalide" sur l'écran de la TV. Ensuite, essayant plusieurs manipulations (rebooter 5 fois, remettre à jour les 2 boites Free etc.) la HD reste toujours bloquée sur ETAPE 2. Je n'ai pas d'internet, seul le téléphone fonctionne. La Freebox ADSL fonctionne également et indique l'heure. Je suis désemparée, le numéro de Free est payant (0.80cts/m), la dernière fois, j'ai reçu une facture de 80 E, alors qu'ils m'ont assuré que l'appel est gratuit. Je suis très déçue de Free, en attendant, on paie toujours, la facture à la fin du mois reste la même... Je sais également qu'il y a eu le 16 Avril une panne générale de Free. Tous mes voisins ont de nouveau la Free en état de marche sauf moi par malchance.