Freebox révolution problème.

Résolu
Anonyme19981998 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila après avoir toute essayé , je ne trouve pas, j'ai reçu la nouvelle Freebox ce jour , je l'ai installer, l'internet marche correctement, et la télévision aussi jusqu'à ce que je débranche le freeplug de la télé, et quand je l'ai rebranché sa m'affiche " Association avec le serveur Freebox en cours " j'ai essayer d'appuyer sur les boutons 15 sec, 2sec enfin la procédure habituelle , sa devient vert mais rien ne marche il y a toujours le rond qui tourne en boucle !

Si quelqu'un peut m'aider merci .

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas actuellement?
0
Anonyme19981998 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La télé, sinon l'internet et le téléphone fonctionne très bien! (Sa reste toujours sur association de server, alors que les boutons des freeplugs sont verts)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Comment est connecté la Freebox Player?
0
Anonyme19981998 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ?
0

La Freebox Player a besoin d'une connexion internet pour fonctionner.
0

Ah oui mais internet marche parfaitement. Après je ne vois pas où est le problème :/
0