Sans box possible d'avoir un forfait téléphone chez Free?

Résolu
TCC17 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TCC17 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais avoir un mobile,je n'ai jamais eu de téléphone,je cherche un opérateur et free a des prix raisonnables etc..mais ma box est chez SFR. Voila ma question: est-ce que l'on peut prendre un forfait chez eux sans avoir de box Free?
merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Oui pas de soucis, pour mon cas, forfait Free 2€ et box Numéricable.

Cordialement,
MacTish-
0
TCC17 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ca capte bien Free?
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

pour ce qui me concerne (et tous les potes que j'ai) oui, ça capte.
il utilise le réseau orange
0
TCC17 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

d'accord merciiiiiii!

mais j'ai des amis qui ne peuvent pas envoyer de photos avec le forfait à 0€..vrai ou pas? (peut être que ça vient de son mobile)
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ça doit venir de son mobile (matériel ou mauvaise configuration mms)
0
Utilisateur anonyme

il utilise le réseau orange

OUI si pas de réseau pur Free et dans ce cas il est possible qu'en "heure de pointe" il n'y ait aucune possibilité de passer ou recevoir des appels (Orange privilégie SES abonnés)
Cela arrive de temps en temps chez moi donc faut essayer plusieurs fois
0

Le forfait à 2€ est bien?
0