Freebox V6 reboot en permanence
4jng730
Messages postés
300
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fatiih_67280 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatiih_67280 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est curieux il semble que ce problème soit très fréquent et, ici, personne n'en parle
Alors que depuis 28 mois tout fonctionnait bien depuis 6 semaine ma Freebox se reboot toutes les 3 à 5 minutes.
Quand elle est connectée le débit est au top mais ces reboots font que vous ne pouvez quasi rien faire sur Internet
FREE ne donne aucun élément et surtout ne fait rien
ICI quelqu'un connait-il ce souci ?
Quelqu'un a-t-il la soluce ?
A plus
C'est curieux il semble que ce problème soit très fréquent et, ici, personne n'en parle
Alors que depuis 28 mois tout fonctionnait bien depuis 6 semaine ma Freebox se reboot toutes les 3 à 5 minutes.
Quand elle est connectée le débit est au top mais ces reboots font que vous ne pouvez quasi rien faire sur Internet
FREE ne donne aucun élément et surtout ne fait rien
ICI quelqu'un connait-il ce souci ?
Quelqu'un a-t-il la soluce ?
A plus
A voir également:
- Reset freebox revolution
- Hard reboot freebox revolution - Meilleures réponses
- Reset freebox pop - Meilleures réponses
- Comment reset un pc - Guide
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
7 réponses
Dans le cas où vous rencontrez un problème avec votre Freebox Révolution Serveur, il est parfois utile de le redémarrer. Free a pensé à cela mais n'a pas intégré de bouton reset contrairement au module Freebox Révolution Player.
https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot
Lorsque le boitier affiche l'heure, il est facile de le redémarrer via l'onglet de navigation accessible sur la façade avant. Dans le cas où votre boitier est bloqué sur une des étapes, le débranchement physique à 5 reprises (hard reboot V5) n'est plus de mise.
Pour redémarrer le boitier Serveur en mode d'usine, il suffit d'appuyer sur une des touches tactiles du boitier lorsque le logo Free apparaît.
Il vous sera alors demandé de choisir le redémarrage normal, d'usine ou de secours.
Attention, le mode redémarrage d'usine vous fait perdre tous vos réglages alors que le mode secours remettrait juste à zéro les paramètres du serveur.
https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot
Lorsque le boitier affiche l'heure, il est facile de le redémarrer via l'onglet de navigation accessible sur la façade avant. Dans le cas où votre boitier est bloqué sur une des étapes, le débranchement physique à 5 reprises (hard reboot V5) n'est plus de mise.
Pour redémarrer le boitier Serveur en mode d'usine, il suffit d'appuyer sur une des touches tactiles du boitier lorsque le logo Free apparaît.
Il vous sera alors demandé de choisir le redémarrage normal, d'usine ou de secours.
Attention, le mode redémarrage d'usine vous fait perdre tous vos réglages alors que le mode secours remettrait juste à zéro les paramètres du serveur.
@ TOUS bonjour
ça reboot toutes le 2 à 3 minutes
Non seulement j'ai débranché, rebranché (bien sûr) j'ai même fait une RAZ usine mais rien n'y fait
Il y a pas mal de gars qui ont eu la visite d'un technicien délégué par Free mais rien ils ne voient même pas la panne
Et au SAV de Free n'en parlons pas c'est l'absence totale et tu ne peux avoir personne (je veux dire en humain) quand tu appelles la hot-line
NOUS SOMMES très nombreux répartit sur tte la France à avoir ce problème
ça c'est chez mon fils qui habite à 5 kms de chez moi dans la même ville
Moi à la maison même config et pas de souci pour l'heure
allez savoir !!!
C'est pourquoi j'ai exposé ce blem ici pour avoir peut-être qq pistes avant de dégager chez un autre provider
ça reboot toutes le 2 à 3 minutes
Non seulement j'ai débranché, rebranché (bien sûr) j'ai même fait une RAZ usine mais rien n'y fait
Il y a pas mal de gars qui ont eu la visite d'un technicien délégué par Free mais rien ils ne voient même pas la panne
Et au SAV de Free n'en parlons pas c'est l'absence totale et tu ne peux avoir personne (je veux dire en humain) quand tu appelles la hot-line
NOUS SOMMES très nombreux répartit sur tte la France à avoir ce problème
ça c'est chez mon fils qui habite à 5 kms de chez moi dans la même ville
Moi à la maison même config et pas de souci pour l'heure
allez savoir !!!
C'est pourquoi j'ai exposé ce blem ici pour avoir peut-être qq pistes avant de dégager chez un autre provider
Bonjour, donne-moi toutes les instructions.
Exemple
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 3389 kbit/s 397 kbit/s
Atténuation 32 dB 38 dB
Marge de bruit 5 dB 7 dB
FEC 9930 736
HEC 0 1121
CRC 3 277
ES 1881 4012
SES 885 1193
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 8243 0
rxmt_corr 2 0
rxmt_uncorr 2 0
Exemple
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 3389 kbit/s 397 kbit/s
Atténuation 32 dB 38 dB
Marge de bruit 5 dB 7 dB
FEC 9930 736
HEC 0 1121
CRC 3 277
ES 1881 4012
SES 885 1193
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 8243 0
rxmt_corr 2 0
rxmt_uncorr 2 0
Bonsoir
Tel que demandé ci-joint le lien de ma capture d'écran
Ces données sont celles quand la box est connectée
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385051558-img-0228.jpg
Tel que demandé ci-joint le lien de ma capture d'écran
Ces données sont celles quand la box est connectée
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385051558-img-0228.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question