Connexion désactivé, réseau de qualité de médiocre

Fermé
Fromparistoindia - 26 nov. 2013 à 21:10
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 28 nov. 2013 à 14:34
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Note I, cela va faire une semaine que je n'arrive pas à me connecter à Freewifi ou même à mon réseau wifi de ma Freebox. Pourtant à la fac j'arrive à me connecter à la wifi... J'ai redémarrer ma Freebox, mon portable, déconnecter/reconnecter du réseau wifi & je ne parviens toujours pas à m'y connecter..
Merci d'avance!

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 21:11
As-tu activé la wi-fi de ton Note ?
0
Fromparistoindia
26 nov. 2013 à 21:17
Oui oui
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
27 nov. 2013 à 13:26
Bonjour Fromparistoindia,
Avez-vous vérifié si votre wifi privé ou le module wifi de la box n'étaient pas désactivés ?
Essayez et de vous connecter à votre compte Freebox a travers le site Free ( free.fr/mon compte ou https://subscribe.free.fr/login/ ) .
Ensuite vous vous rendez sur la rubrique " Ma Freebox >> Paramétrer mon réseau Wifi.
Un redémarrage de la box sera nécessaire après modification des paramètres.
Bonne journée.
0
Fromparistoindia
27 nov. 2013 à 23:49
Je viens de me rendre compte qu'en fait la wifi ne marche nulle part maintenant.. Ni même à la fac où ça fonctionnait avant.. Le problème doit venir de mon portable dans ce cas non ?

Merci de m'aider
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
28 nov. 2013 à 14:34
Ni même à la fac où ça fonctionnait avant.. Le problème doit venir de mon portable dans ce cas non ? 
Est-ce-que vous arrivez à vous connecter en wifi sur d'autres équipements (ordinateurs, autres mobiles ...) ?
Tentez une mise à jour de votre mobile .
0