Connexion désactivé, réseau de qualité de médiocre
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Note I, cela va faire une semaine que je n'arrive pas à me connecter à Freewifi ou même à mon réseau wifi de ma Freebox. Pourtant à la fac j'arrive à me connecter à la wifi... J'ai redémarrer ma Freebox, mon portable, déconnecter/reconnecter du réseau wifi & je ne parviens toujours pas à m'y connecter..
Merci d'avance!
J'ai un Samsung Galaxy Note I, cela va faire une semaine que je n'arrive pas à me connecter à Freewifi ou même à mon réseau wifi de ma Freebox. Pourtant à la fac j'arrive à me connecter à la wifi... J'ai redémarrer ma Freebox, mon portable, déconnecter/reconnecter du réseau wifi & je ne parviens toujours pas à m'y connecter..
Merci d'avance!
A voir également:
- Connexion désactivé, réseau de qualité de médiocre
- Gmail connexion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
Bonjour Fromparistoindia,
Avez-vous vérifié si votre wifi privé ou le module wifi de la box n'étaient pas désactivés ?
Essayez et de vous connecter à votre compte Freebox a travers le site Free ( free.fr/mon compte ou https://subscribe.free.fr/login/ ) .
Ensuite vous vous rendez sur la rubrique " Ma Freebox >> Paramétrer mon réseau Wifi.
Un redémarrage de la box sera nécessaire après modification des paramètres.
Bonne journée.
Avez-vous vérifié si votre wifi privé ou le module wifi de la box n'étaient pas désactivés ?
Essayez et de vous connecter à votre compte Freebox a travers le site Free ( free.fr/mon compte ou https://subscribe.free.fr/login/ ) .
Ensuite vous vous rendez sur la rubrique " Ma Freebox >> Paramétrer mon réseau Wifi.
Un redémarrage de la box sera nécessaire après modification des paramètres.
Bonne journée.