Freebox - telephonie - pas de tonalité

Fermé
richard - 3 août 2004 à 16:52
 loulou 59 - 24 nov. 2013 à 18:19
Bonjour,

J'utilisais jusque ici la téléphonie ip avec free sans problème. Une erreur a été faite par free, j'ai reçu une deuxième freebox :) que j'ai du installé car l'autre a été désactivé et résultat je n'ai plus de tonalité... mais internet marche parfaitement.

J'essaye de les contacter par mail mais pour l'instant pas de réponse.

Quelqu'un auait-il une idée ?

Merci.
Marc

P.S.: J'ai regardé la faq sans succes...

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 17:18
Salut,
Tu as essayé d'eteindre la freebox, brancher ton telephone, rallumer la freebox ?
En branchant un telephone "en live", il arrive que cela ne fonctionne pas.
Pose un message dans les newsgroup, avec [Corp] dans le sujet, il y a peut etre une petite ré-initialisation du tél à faire chez Free...

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 17:19
Ne dois tu pas choisir une deuxieme fois ton numero de téléphone ? Peut etre que le premier a été annulé ?

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
J'ai déjà fait plusieurs fois la manipulation et cela ne donne rien...
J'ai aussi voulu reprendre un nouveau num de tel mais j'en ai déjà un donc je peux pas...

Sinon que veux-tu dire par
"Pose un message dans les newsgroup, avec [Corp] dans le sujet, il y a peut etre une petite ré-initialisation du tél à faire chez Free... "

Merci
0
bonsoir je vais a voir la free on ma dit 2 a 3 semaine ca peut allé vite ou pas can je dois faire pour a voir le tel
0
brideb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
10 janv. 2008 à 14:15
depuis le 4 janvier pas de tonalite sur ma ligne freebox, apres X discussions avec les tchatters et tous les tests : hard boot reboot simple
etc.... toujours rien
je suis abonnee depuis2004
quelqu'un peut il me dire si cela vient du changement du n° 08 xxxxxxxx en 09 xxxxxxxx?
sur mon compte free il y a 3 jours il était inscrit en cours de raccordement à l'offre freebox degroupe
et maintenant : raccordée actuellement en offre freebox degroupe
et toujours impossible d appeler sur ma ligne freebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question


Bonjour,

Aujourd'hui je mérite le meme pb que vous ?
TV et Internet ok.
Réseau indiqué par HDTV diag téléphone ok.
Test sonnerie Téléphone ok.
Mais pas de tonalité ;appel entrant et sortant impossible.
Quelqu'un peut me confirmer si le pb vient dd transfo (alimentation).
Merci

Cambo29
0
Bonjour,

J'ai également le meme soucis depuis aujourd'hui vers midi : tout marche sauf que pas de tonalité.
Peut etre un problème plus général... ?
Suffit-il d'attendre que cela retombe en marche ?

Merci

Col31
0
ito doeblin > Col31
19 avril 2008 à 18:49
Même constat plus de tonalité depuis plusieurs heures

en revanche la ligne internet fonctionne et j'ai changé à l'instant le transfo et rebooté mais pas de miracle

je suis dans le 94 et vous ?,

Soon
0
salut,

exactement la même chose : pas de tonalité et je viens de changer le transfo sans résultat.

je suis dans le 94

Est ce pb général ??

y a t-il une info de ce genre à trouver sur le site de Free pour connaître l'état des incidents?

ito doeblin
0
Jimmy > ito doeblin
22 avril 2008 à 21:07
En ce qui me concerne, cela a commencé aujourd'hui. Je remarque toutefois que nombre d'autres personnes dans ma situation. Cela semblerait donc être problème d'ordre général, en espérant que cela soit vrai et résolu bientôt. Qui sait...
0
Dans la région toulousaine...
Mais le problème semble concerner bcp de monde un peu partout.
0
Quelqu'un pourrait-il confirmer qu'il s'agit là d'un problème général? Qui d'autre est dans cette situation, dernièrement? Car si c'est le cas, nous pouvons tous espérer un rétablissement de la ligne incessamment sous peu.
0
salut,
et bien en voila un de plus. Depuis 10 jours plus de tonalité. Pas d'appel possible. J'ai le téléphone qui sonne, je vois le numéro de l'appelant mais je ne peut décrocher...
J'ai également tout essayé mais en vain.
0