Help problème de réseau sur mon Galaxy SIII !!
Fermé
Liloaa
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
-
Modifié par Liloaa le 27/11/2013 à 13:54
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 27 nov. 2013 à 21:07
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 27 nov. 2013 à 21:07
A voir également:
- Help problème de réseau sur mon Galaxy SIII !!
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
27 nov. 2013 à 18:08
27 nov. 2013 à 18:08
Hello,
J'ai pensé à un autre truc en complément de Froulik.
Liloaa, as tu changé le canal wifi de la Freebox ?
Par exemple si tu es sur canal 11, tente le 8.
Si tu as la Freebox révolution c'est via mafreebox.freebox.fr
Sinon sur ton interface de gestion abonné.
Et si cela ne fonctionne toujours pas change le mode 802n en "désactivé".
( uniquement avec Freebox Révolution )
J'ai pensé à un autre truc en complément de Froulik.
Liloaa, as tu changé le canal wifi de la Freebox ?
Par exemple si tu es sur canal 11, tente le 8.
Si tu as la Freebox révolution c'est via mafreebox.freebox.fr
Sinon sur ton interface de gestion abonné.
Et si cela ne fonctionne toujours pas change le mode 802n en "désactivé".
( uniquement avec Freebox Révolution )
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
27 nov. 2013 à 13:56
27 nov. 2013 à 13:56
peut-être pas "mort" , mais un peu faib-faible...
A mon avis, faut - encore - contacter Samsung.
Et tu leur dis bien que depuis qu'ils l'ont bricolé, ton Galaxy ne se connecte plus en wifi à la maison, alors qu'avant tu n'avais pas ce souci.
Bon courage :o)
A mon avis, faut - encore - contacter Samsung.
Et tu leur dis bien que depuis qu'ils l'ont bricolé, ton Galaxy ne se connecte plus en wifi à la maison, alors qu'avant tu n'avais pas ce souci.
Bon courage :o)
Liloaa
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 13:58
27 nov. 2013 à 13:58
Salut Froulik :) Hum tu crois ? Parce que chez des amis j'arrive facilement à me connecter à leur réseau !
Merci :)
Merci :)
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
27 nov. 2013 à 14:01
27 nov. 2013 à 14:01
Ouaip, c'est vrai que c'est bizarre.
Et le problème est le même que tu sois à 1 m de ta freebox ou dans une autre pièce, à 10 mètres ?
Et le problème est le même que tu sois à 1 m de ta freebox ou dans une autre pièce, à 10 mètres ?
Liloaa
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 14:05
27 nov. 2013 à 14:05
Yes, j'ai essayé de me reconnecter près de ma box et toujours le même pb ! :/
Tu en penses quoi ?
Tu en penses quoi ?
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
27 nov. 2013 à 14:11
27 nov. 2013 à 14:11
Beuh... je bug un peu aussi.
Je ne m'explique pas pourquoi il y a cette différence de réception chez toi et ailleurs. Tu es certaine d'avoir une bonne réception à ton domicile ?
Je suis allé voir google et j'ai trouvé une page :
http://mobile.free.fr/assistance/284.html
Il y a un lien de mise à jour
pour ton mobile ce serait la version 4.1.2 du 02/01/13.
il y est noté : "Correction de bugs & optimisations"
Si tu n'as pas déjà ce firmware, ça ne coûte rien d'essayer.
Je ne m'explique pas pourquoi il y a cette différence de réception chez toi et ailleurs. Tu es certaine d'avoir une bonne réception à ton domicile ?
Je suis allé voir google et j'ai trouvé une page :
http://mobile.free.fr/assistance/284.html
Il y a un lien de mise à jour
pour ton mobile ce serait la version 4.1.2 du 02/01/13.
il y est noté : "Correction de bugs & optimisations"
Si tu n'as pas déjà ce firmware, ça ne coûte rien d'essayer.
Liloaa
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 16:23
27 nov. 2013 à 16:23
Hum, et bien avant en tout cas, TOUT allait très bien ! Moi aussi je sèche et je ne vois pas d'ou ça peut venir ...
Hum je l'ai déjà :/ Mais merci Froulik !
Hum je l'ai déjà :/ Mais merci Froulik !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Froulik
Messages postés
3779
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
27 nov. 2013 à 16:40
27 nov. 2013 à 16:40
Je suis au bout de mes suggestions. Je vais laisser la main à quelqu'un d'autre.
bonne chance :o)
bonne chance :o)
Liloaa
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 16:43
27 nov. 2013 à 16:43
Ok :/ Merci bien en tout cas ! :)
27 nov. 2013 à 18:38
Hum, je crois avoir saisi ton idée mais je ne suis pas très informatique ( même plutot nulle) : sur le site que tu m'as donné où trouver mon mot de passe pour me co? ( question un peu débile mais je ne vois vraiment pas en faite)
27 nov. 2013 à 18:44
27 nov. 2013 à 19:26
Je tiens a te dire M E R C I, j'ai enfin réussi en désactivant comme tu m'as dit le mode 802n !
Moi qui étais désespéré je suis super contente, bref, une dernière question pour la route .. Qu'ai je changé ?
Merci encore :))
Modifié par @l le 27/11/2013 à 21:07
On va dire que Samsung s'est peut-être pas cassé le tronc avec ton tel.
Ils ont du se dire qu'en France on ne gérait pas la norme wifi N qui permet une amélioration des débits entre box et ordi.