Free, ps3, pc

Fermé
botdav Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 12:49
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 17 nov. 2013 à 15:39
Bonjour,

Je possède une une freebox branché en freeplug avec un décodeur TV également branché en freeplug. La freebox est dans une autre pièce que le décodeur TV, ce qui m'arrange très bien.

Mais j'ai aussi une ps3 et un pc. Ils ne sont pas dans la même pièce tous les deux et aucun n'est dans la même pièce que la freebox.. ce qui veut dire qu'aucun appareil ne peux être branché directement en ethernet sur la freebox.

Les prises cpl sont sans doutes ma meilleur option. Mais en a-t-il d'autres ? Et quelles cpl choisir ? Est ce que les cpl risques d'affecter la qualité de mon débit ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
17 nov. 2013 à 15:39
Bonjour botdav ,
Les prises cpl sont sans doutes ma meilleur option. Mais en a-t-il d'autres ? Et quelles cpl choisir ? Est ce que les cpl risques d'affecter la qualité de mon débit ?
Je vous conseillerais les Freeplugs classics pour ce cas.
Voici un tutoriel en vidéo : https://www.free.fr/assistance/2344.html
Le Freeplug classic est disponible sur la boutique virtuelle via votre espace client.
Bonne journée.
1