Grosse perte de débit freebox
Résolu
Xerxes
-
Xerxes -
Xerxes -
Bonjour,
Depuis quelque jours, mon débit a chuté, il est passé de 700 ko/s environ a 100 ko/s en moyenne.
De plus, redémarrer la freebox prend une demi-heure, elle affiche 88:88, le chenillard lent, le chenillard rapide, le rectangle clignotant, et enfin le rectangle fixe.
Après quoi elle devrait afficher l'heure mais elle répète toutes ces opérations deux ou trois fois (tout en retournant quelque fois du chenillard rapide au lent) avant d'enfin afficher l'heure et donner un débit médiocre avec une latence de l'ordre de 200 ms.
Je n'arrive pas a trouver la source du problème, en sachant que le débit est identique suivant le moyen de connexion (wi-fi, ethernet...), l'ordinateur utilisé, ou la prise utilisé pour branché la freebox.
Depuis quelque jours, mon débit a chuté, il est passé de 700 ko/s environ a 100 ko/s en moyenne.
De plus, redémarrer la freebox prend une demi-heure, elle affiche 88:88, le chenillard lent, le chenillard rapide, le rectangle clignotant, et enfin le rectangle fixe.
Après quoi elle devrait afficher l'heure mais elle répète toutes ces opérations deux ou trois fois (tout en retournant quelque fois du chenillard rapide au lent) avant d'enfin afficher l'heure et donner un débit médiocre avec une latence de l'ordre de 200 ms.
Je n'arrive pas a trouver la source du problème, en sachant que le débit est identique suivant le moyen de connexion (wi-fi, ethernet...), l'ordinateur utilisé, ou la prise utilisé pour branché la freebox.
A voir également:
- Free baisse de debit fibre
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
j'ai mis en "résolu"...
@+