Free box HD bloqué en position allumé
alanfly
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
casa -
casa -
Bonjour,
Le 17/03/2013 à 19 heures
Problème free box v6:
Apres avoir regardé You tube sur la tv quand j'ai appuyé sur la touche rouge de la télécommande celle qui possède une flèche quand la free n'a plus voulus répondre à aucune de mes demandes, alors je l'ai débranché, attendu 5 minutes puis je l'ai rallumé et depuis elle et allumé constamment (voyant bleue) et sur la free box. Sur la télévision j'ai la même image de départ quand on allume la free box (quand tout va bien) et je ne peux à l'aide de la télécommande ni descendre vers un autre menu, ni aller à droite, ni à gauche j'ai aussi changé la piles au cas où ?
S'il vous plait il y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider
D'avance merci à tous
La connexion internet fonctionne très bien je peux jouer en ligne voir mes mail le problème se situe que sur la HD de la Freebox.
Le 17/03/2013 à 19 heures
Problème free box v6:
Apres avoir regardé You tube sur la tv quand j'ai appuyé sur la touche rouge de la télécommande celle qui possède une flèche quand la free n'a plus voulus répondre à aucune de mes demandes, alors je l'ai débranché, attendu 5 minutes puis je l'ai rallumé et depuis elle et allumé constamment (voyant bleue) et sur la free box. Sur la télévision j'ai la même image de départ quand on allume la free box (quand tout va bien) et je ne peux à l'aide de la télécommande ni descendre vers un autre menu, ni aller à droite, ni à gauche j'ai aussi changé la piles au cas où ?
S'il vous plait il y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider
D'avance merci à tous
La connexion internet fonctionne très bien je peux jouer en ligne voir mes mail le problème se situe que sur la HD de la Freebox.
A voir également:
- Free box HD bloqué en position allumé
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Ma position - Guide
2 réponses
a l'arrière du décodeur il y a un petit bouton noir; appuyer dessus et suivez les étape affichier sur votre TV, ca va re-synconisé votre télécommande
casa
Merci pour ta solution.Tout fonctionne...