Problème de serveur FreeMi
Résolu
daniellechtmi
-
daniellechtmi -
daniellechtmi -
Bonjour,
depuis hier impossible d'utiliser le serveur FreeMi. Problème UPnP Média Server 0.6.0 via la Freebox et disques...
Recontrez vous des problèmes similaires ?
Merci d'avance
depuis hier impossible d'utiliser le serveur FreeMi. Problème UPnP Média Server 0.6.0 via la Freebox et disques...
Recontrez vous des problèmes similaires ?
Merci d'avance
5 réponses
-
Bonjour daniellechtmi,
A mon avis un redémarrage de la Freebox serait utile. Aucun cas similaire ne nous a été relevé. -
Bonjour, J'ai tout essayé je crois. Et rien n'a changé.. Redémarrage de la Freebox, du PC, et même appel à Free (qui ne connaît pas FreeMi !...). Une autre personne de mon entourage que j'ai contacté rencontre le même problème...
-
Bonjour, Je cherche la version Média Server 0.6.0, car j'ai fais une mise a jour avec la version 0.6.3 et ça ne fonctionne plus, si vous avez la 0.6.0, je suis preneur, merci d'avance.
-
Malheureusement non je viens encore d'essayer et j'ai toujours ce message d'erreur " vidéo non supportée "... Désespérant :
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai, pas plus tard qu'hier, redémarré ma Free Player mais cela n'a rien changé. Et je n'ai pas trouvé de proposition pour installer la version 0.6.1. Sur quel site puis-je la trouver. Merci d'avance