Problème de serveur FreeMi

Résolu
daniellechtmi -  
 daniellechtmi -
Bonjour,
depuis hier impossible d'utiliser le serveur FreeMi. Problème UPnP Média Server 0.6.0 via la Freebox et disques...
Recontrez vous des problèmes similaires ?
Merci d'avance

5 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour daniellechtmi,
A mon avis un redémarrage de la Freebox serait utile. Aucun cas similaire ne nous a été relevé.
0
daniellehtmi

Bonjour, J'ai tout essayé je crois. Et rien n'a changé.. Redémarrage de la Freebox, du PC, et même appel à Free (qui ne connaît pas FreeMi !...). Une autre personne de mon entourage que j'ai contacté rencontre le même problème...
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour daniellehtmi,
La nouvelle mise à jour du firmware a apporté des corrections sur le dysfonctionnement du FreeMi. J'espère que c'est le cas chez vous ?
0
Gime38

Bonjour, Je cherche la version Média Server 0.6.0, car j'ai fais une mise a jour avec la version 0.6.3 et ça ne fonctionne plus, si vous avez la 0.6.0, je suis preneur, merci d'avance.
0
daniellechtmi

Malheureusement non je viens encore d'essayer et j'ai toujours ce message d'erreur " vidéo non supportée "... Désespérant :
0

Installez la version 0.6.1 de FreeMi si vous rencontrez des problèmes de lecture.
Il semble aussi que la version 0.6.3 de FreeMi marche très bien après la mise à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniellechtmi

J'ai, pas plus tard qu'hier, redémarré ma Free Player mais cela n'a rien changé. Et je n'ai pas trouvé de proposition pour installer la version 0.6.1. Sur quel site puis-je la trouver. Merci d'avance
0