Les discussions

LaRedaction Navigateur

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
DauphinEnigmatique91
jpc2 Navigateur

Ia systématique avec google

question à google et réponse de IA en premier ??  est-il possible de l'oter ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
jaxonmias
JJIndiana Navigateur

Supprimer bing

Bing est arrivé comme moteur de recherche Google, comment peut on le supprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
Didi64_549
Chante73 Google Chrome

Goggle a disparu

Fermé

Bonjour. Pour moteur de recherche j'utilise Google et quand j'ouvre le logiciel je peux accéder à mes mails sur gmail et à mon compte Google. Or Yahoo...

Dernière réponse le 8 août par
fabul
LucienSaintPaul Google Chrome

Paramètres de google chrome

Bonjour, J'essaie de me débarrasser du moteur de recherche Yahoo qui est venu s'installer chez moi sans mon accord. On me dit d'accéder aux para...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
fabul
Nounours18200 Google Chrome

Site injoignable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site où je dépose habituellement les sous-titres des films que je traduis est injoignable: il s'agit de www.add...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
erik Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne fonctionne plus

Bonjour, ce matin en lancant FF il ne fonctionnait pas alors je l'ai desinstaler pour recuperer la nouvell version 5mais tjs rien meme dans le gesti...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
dduo
baboulidu57 Mozilla Firefox

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Utilisateur anonyme
mistero39 Navigateur

Page d'accueil google

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à ouvrir ma page Google au démarrage de mon PC. J'aimerais retrouver ma page avec les services Goog...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
JY29200
mas70 Mozilla Firefox

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Utilisateur anonyme
matou83 Google Chrome

Attente longue pour la 1° connexion internet

Résolu

Bonjour, je suis toujours sur W10 et ça marche . Mais depuis 15 jours à chaque fois que j'ouvre une session internet avec chrome , ça rame 5mn au moin...

9 réponses Dernière réponse le 4 août par
brucine
jbm5 Mozilla Firefox

Onglet firefox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que dans firefox, un onglet soit dédié à google. Je m'explique : je voudrais avoir mon premier onglet avec google et que lo...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
ulysse_didou
Marie Mozilla Firefox

Mozilla firefox seul

Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 7 et j'avais depuis le début IE 8 mais aujourd'hui j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox et ensuite j'ai étais dan...

Marie
Utilisateur anonyme Google Chrome

Chrome, laposte, et pishing

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment, et je voulais savoir ce que vous en pensiez (et si c'était dangereux ) Depuis ce matin, quand je ...

Elijah719
ced57680 Mozilla Firefox

Firefox se coupe !!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon navigateur firefox se coupe tout seul et ceci plusieurs fois dans la journée et j'ai un message pour envoyer un rap...

ced57680
bbibi Mozilla Firefox

Problèmew affichage sousd firefox 3.0.13

Bonjour, J'ai un problème qui me semble très spécial à vous soumettre . Mon site s'affiche impec sous IE6 par contre sous firefox il s'affiche corre...

bbibi
Shippuden51 Mozilla Firefox

Firefox 3 ou ie 8

Résolu

Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefo...

math 2000
Ginobili Mozilla Firefox

[firefox] pubs intempestives

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis infécté par des pubs me demandant de télécharger un anti-virus. Je veut donc m'en débarrasser. J...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
^^Marie^^
olpascal02 Google Chrome

Chrome géré par votre organisation

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand je regardais les options de chrome, il était indiqué que mon PC perso était "géré par votre...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
fabul
Paran0_45 Google Chrome

Visite site internet et adresse ip

Bonjour! J'aimerais savoir si en visitant le site Internet d'une entreprise, celle-ci a accès à mon adresse IP, donc à mon adresse, mon nom et prénom...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
NiagaraWeb_12500
JiGéGé Mozilla Firefox

Dossiers devenus gris

Résolu

Bonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...

Jos
mk51 Google Chrome

Problème d'affichage d'une page web.

Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

mk51
claudinit Mozilla Firefox

Lenteur du pc depuis installation firefox

bonjour depuis hier j ai installé firefox sur mon vista car chrome ne sera plus compatible or j ai beaucoup de mal depuis cette installation à acceder...

claudinit
Maiwenn90 Mozilla Firefox

Mozilla ne répond pas

Bonjour, j'ai des gros soucis avec mozilla toujours page blanche , j'ai désinstallé plusieurs fois mais il ne veut rien faire , quand j'ouvre mozilla ...

Fish66
musicetcie Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...

WARAUK
patjer Mozilla Firefox

Problème affichage photos

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

Utilisateur anonyme
carolepetit Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)

Résolu

Depuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
Thibaut Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Bonjour à tous et à toutes. J'ai décidé de désinstaller Google Chrome (mon navigateur par défaut) afin de pallier à différents problèmes. J'étais ...

billmaxime
mascousit Mozilla Firefox

Plantage firefox 10.0.2 au demarrage

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour firefox version 10.0.2 et depuis il plante au démarrage et il m'affiche un rapport de plantage a envoyer ...

mascousit
Thield Mozilla Firefox

Poblèmes avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai des tas de problème avec les dernières versions de Firefox, c'est à dire de la version 4 jusqu'à la version 7.0.1 : 1) Firefox gè...

Utilisateur anonyme
loulette31 Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond plus

Bonjour, je suis ce que l'on appelle une quiche de l'informatique donc j'ai vraiment besoin de vous. Lorsque je tente d'ouvrir mozilla firefox il refu...

Utilisateur anonyme
brucine Mozilla Firefox

Firefox déplacement marque-pages

Bonjour, Au moins la dernière version de Firefox (je ne fais pas ça tous les jours) m'empêche de déplacer les marque-pages quelle que soit la maniè...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
SATS_fr
kevin Mozilla Firefox

Firefox bloquer images de ...

Résolu

Bonjour a tous et toutes, sur le site tf1.fr j'ai fait par erreur le clik droit et bloquer toutes les images provenant de tf1.fr mais je ne sais pas c...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
jojof
Lizzie Mozilla Firefox

Firefox rame

Bonjour à tous, Mon problème est dans le message et après beaucoup de recherches je n'ai trouvé aucune solution efficace! J'ai essayé de désinstal...

Utilisateur anonyme
christelle75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 7

Bonjour, je viens de réinstaller un pc et la mise a jour d'IE7 est refusée à chaque fois. pouvez vous me dire pourquoi ? merci, car là je bloque. ...

christelle75
stachowicz Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows internet explorer

Bonjour,quand je surfe sur internet j'ai une page blanche qui apparait c'est windows internet explorer je peux l'enlever mais c'est penible elle revie...

stachowicz
lancelot802 Google Chrome

Google et les cookies

Bonjour, je cherche le moyen d'interdire à chrome ou google de mémoriser les identifiants que j'utilise sur les sites web. Je parle des cookies de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
lancelot802
Gones34 Mozilla Firefox

Vider le cache de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Utilisateur anonyme
poire258 Mozilla Firefox

Bug google accounts

Résolu

Voilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Khaled Baraa douran
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 620

Les meilleurs sujets du forum Forum Navigateur