Les discussions
Connection a internet avec internet explorer
Bonjour, Voici mon problème : J'ai internet explorer et mozilla firefox. Avec internet explorer, j'arrive à me connecter sur internet. Avec mozil...
Plantage firefox.
Bonjour, a chaque fermeture de la dernière page web,j ai soit un message "firefox a céssé de fonctionner" ou un rapport de plantage. je l ai désin...
Mozilla firefox
Bonjour, je n'arrive pas a nviguer sur le net par firefox mozilla, en revanche,par internet explorer le probleme ne se pose pas, sauf que c'est un pe...
Probléme avec firefox 3.0.3
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, lorsque je lance Firefox, tout va bien je peux naviguer, mais quand je click sur des liens, il ne les lance...
Firefox 3.0.3 me fait des truc bizard
Bonjour, depuis un petit moment, firefox me trouve pas des site et je doit actualier toute les 5 seconde pour avoir enfin le site qui s'affiche et...
Firefox se plante s'en cesse a l'aide
RésoluBonjour, A plusieurs reprises voir même très souvent j'ai un message d'erreur dans Firefox qui est le suivant : Firefox a rencontrer un problème e...
Mots de passe firefox
Bonsoir, Alors mon problème est pas mal du tout car.. Je viens de recevoir mon nouveau pc portable en vista et j'ai installé Firefox dessus..bref ...
Avertissement de google dans firefox
Bonjours à tous, Qui peut m’aider ? Au lancement de Firefox (Dernière version 3.0.3) j’ai l’affichage d’un avertissement de Google (dernière version...
Blocage de internet explorer
Bonjour, g 1 pblm,je nariv pa a aller sur internet explorer car on me di ke internet explorer a renconté 1 problm et doit fermer,kan jessai de voir l...
Firefox est-il l'unique cause du probleme ?
Bonjour, J'ai un probleme recurrent sur mon pc portable. En effet, au bout d'un moment (ce moment peut varier de qq minutes a plusieurs heures), in...
Iexplorer.exe
Bonjour, Je ne savais pas bien où mettre mon message. Voilà, j'ai restauré mon système, réinstallé des trucs, seulement, parfois, un message s'ouvr...
Probléme ie
FerméBonjour, La plupart de Mon temps j'utilise firefox mais comment mettre a jour Internet explorer ( je suis en version 7) et quand j'ouvre le navigat...
Mozilla fox ou internet explorer?
RésoluBonjour, que me conseillerez vous entre mozilla fox et internet explorer? son les aventage et les inconvénient? merci
Pb avec internet explorer
Bonjour, Mon soucis c qu'avec explorer je ne peux plus telecharger ou ouvrir des doc (pdf...), quand je telecharge un logiciel ou un doc, la fenet...
Erreur dns internet explorer
Bonjour, j ai installé une clé wi fi sur un de mon pc fixe ( avec beaucoup de difficultés !!) l installation est ok, connexion avec ma 9 box ok ma...
Pbm d'installation de internet explorer beta
Bonjour, j'utilisais internet explorer 7 je voudrais installer la version beta mais ca bloque merci de m'aider car je ne peux meme plus utiliser la v...
Firefox a t'il du mal ?
Bonjour,je voudrais savoir si mozilla firefox a du mal avec les sites internet en ce moment .. c'est a dire deja pour le defilement des pages internet...
Internet explorer 7 se plante
Bonjour, j'ai eu un problem avec inetrent explorer 7 a chaque navigation il m'affiche un message d'erruer: "nternet Explorer a rencontré un probl...
Probleme avec firefox
Bonjour, Je ne sais pas si c'est en rapport avec la dernière mise a jour Mozilla, mais depuis ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant !!! Je m'ex...
Ouverture d'onglets intempestifs ie7 (vista)
Bonjour, Voilà depuis quelques temps la navigation devient très pénible car tout un tas d'onglets s'ouvrent sans qu'on leur ait rien demandé. J'ai ...
Help firefox
bonjour voila quand je suis sur firefox dans la barre d'adresse il ya rien d 'afficher c'est tou blanc comme la sur ccm c'est meme pas marquer commen...
Firefox plante quand je ferme page web
Bonjour, a chaque fois que je ferme la derniére page web j ai firefox qui plante et j ai un rapport de plantage que dois je faire?
Problèmes avec firefox
Bonjours à tous, Qui peut m’aider ? Au lancement de Firefox (Dernière version) j’ai l’affichage d’un avertissement de Google qui précise : Barre d’...
Télécharger un fichier torrent via ie ?
Bonjour, je me permet de demander votre aide car j'utilise Bitlord pour télécharger un fichier de 4.2 GO et le problème c'est que je télécharge a une...
Marque page firefox
RésoluBonjour, J'utilise firefox pour surfer sur les vagues du net mais je dois formater mon DD. Je souhaiterais conserver les marque page (favoris) de fire...
Erreur script internet explorer
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, j'ai un message d'erreur qui s'affiche 15 fois par jour, pour l'enlever je dois sois faire alt + F4 ou aller da...
Mozilla firefox modules en français ?
Bonjour, est-ce possible de mettre les modules de mozilla en français ?
Probleme de navigation ie7 et firefox
Bonjour a tous voila moi jai une connexion wifi avec une netgear WPN111 sous xp SP2 je suis connecté a la livebox sagem je ping absolument tou...
Connexion internet explorer et msn
RésoluBonjour, alors voilà : je ne comprend rien. quand j'utilise firefox, il n'y a aucun soucis, par contre, quand je veux me connecter avec IE, impossibl...
Firefox "la connexion a echoue"
Bonjour, J'ai un probleme avec firefox le message dit: La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveu...
[a l'aide] firefox rame terriblement !
Bonjour à tous ! J'utilise Firefox depuis maintenant quelques années, mais depuis quelques jours, j'ai un problème bien étrange ! Firefox se met à...
Avertissement de google dans firefox
Bonjours à tous, Qui peut m’aider ? Au lancement de Firefox (Dernière version) j’ai l’affichage d’un avertissement de Google qui précise : Barre d’...
Barre d'adresse sous ie7/vista disparue
RésoluBonjour, Depuis cet après midi je n'ai plus de barre d'adresse sous IE7 et je n'ai pas non plus l'accès à l'historique des pages (page suivante). C'...
Firefox onglet/favoris
Bonjour, Vous allez surement me trouver un peu fainéant mais j'aimerais, pour plus de simplicité, appuyer sur l'icone firefox, que cette dernière s'o...
Internet explorer à cessé de fonctionner
Bonjour, je n'arrive plus à avoir internet explorer 7 quand j'essaie de le téléchargerez vista me dit qu'il est déjà téléchargé mais rien ne se p...
Internet explorer 6
Bonjour, Comment ouvrir des onglets sur une seul page d'Internet Explorer 6 S'il vous plaît aidez-moi?? Et merci d'avance
Mozilla firefox
Bonjour, je suis sous windows vista. Quand je lance Firefox je peu allé sur internet, mes quand je quitte le navigateur et que je veu le relancé i...
Probleme firefox et megaupload :
Bonjour, Voilà mon souci : depuis 2 j maintenant dès que je télécharge sur megaupload j'ai ma fenêtre de téléchargement qui s'ouvre normal avec la...
Internet explorer
RésoluBonjour, --pourquoi 'interner explorer" s'ouvre quand je veux aller sur ma boite hotmail.....alors qu'il n'est pas mon navigateur par défaut ( j'...
Internet explorer 8
Bonjour, Faut-il télécharger internet explorer 8, qu'apporte-t-il vraiment ? Merci.
Firefox plante avec streaming wmp
Bonjour, Je veux utiliser firefox mais quand j'essaie de regarder des vidéos utilisant windows media player... Firefox plante avec comme message d'er...
Internet explorer 7
Bonjour, je ne retrouve plus internet explorer 7 sur mon ordinateur meme dans recherche impossible de le retrouver.je cherche quelqu'un pour m'aider ...
Internet explorer 7
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour retrouver barre de téléchargement de Internet Explorer, ( c'est-à-dire la p...
Mozila firefox 3.0.3 est très lent.
Bonjour, J'ai deux navigateurs sur mon pc, Internet explorer 7 et Mozilla Firefox 3.0.3. Je constate que Internet Explorer 7 est plus rapide au la...
Internet explorer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si internet explorer 7 a une mise à jour pour windows xp
Aide google chrome
RésoluBonjour,avant sur ma page ,j'avais siteadvisor la ,avec google chrome je ne peux l'installer, y a t il une astuce pour le faire car sur le site on ...
Blocage internet explorer + invasion de pub
Bonjour, j'ai un probleme avec un ordinateur en bas ; c'est des que je navigue avec internet explorer 6 , il y avait au depart beaucoup de pub donc au...
Internet explorer a cesse de fonctionner
Bonjour, apres installation sp1 j'ai ce message d erreur. Il s affiche lorsque je souhaite visualiser le quinte du jour sur le site ppmu que dois je ...
[internet] plantage de internet explorer 6
RésoluBonjour, Je tourne sous Win XP et utilise Internet Explorer 6. Le problème est que lorsque je vais sur un site et que je clic sur un lien ou autre c...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour sur firefox j'ai une fenêtre de pub à chaque ouverture du navigateur dont je n'arrive pas à me débarrasser....