Les discussions

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Firefox 3 , quand je clique sur le raccourci (ou autre) , rien ne se passe .J'ai essayé de désinstaller et réins...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lafouine2

Firefox a 220000ko/s

Bonjour, est-ce normal d'avoir mozilla avec ca ( 220000ko/s ) avec seulement 2 onglets d'ouvert ??? merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
fenugrec

Installation impossible de internet explorer

Bonjour, Depuis une semaine, je tente d'installer Internet Explorer 7 mais ça ne marche pas. J'avais essayer aussi d'installer Internet Explorer 8 b...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BAPP

Plantage firefox

Bonjour, idem quand je ferme firefox rapporteur de plantage de mozilla ça devient insupportable quelqun a la soluce?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tribun

Probleme d'ouverture firefox (mac)

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, il affiche une petite fenetre au lieu d'avoir la grosse . Pouvez vous me dire comment ouvrir firefox pour que la fen...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
alex3796

Problème hungapp sous iexplorer

Bonjour, j'ai souvent un problème de fenetre internet qui se fige ou bloque ( temps de charge long) Parfois ça freeze la souris se fige et se bl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
hart07

Internet explorer

Bonjour, voila mon probleme mes page internet sont tresssss lente meme que certaine ne saffiche pas je ne sais pas koi faire jai internet haute vite...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

Bonjour, Ou télécharger un firefox qui marche sur windows 98 Merci!

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ya3

Problème accès internet (firefox et ie7)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à internet (ou très difficilement) à travers mes navigateurs (firefox et IE7) par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tothi

Aide firefox

Bonjour, svp mes amis dans firefox le chargement automatique des images est activé et sans exeptions mais il y a parfois des sites dont les images ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
7amouda17

Pas accès aux sites https/ssl sous firefox

Bonjour, Après avoir tout essayé, je n'arrive toujours pas à entrer sur des sites securisés et sur mon mail(banques, gmail,...) avec firefox, alors q...

Kennymaster

Firefox 3.0.4 plus que lent

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais depuis que j'ai installé la dernière version de Firefox, c'est l'horreur. Déjà quand je...

Enna7

Internet explorer ne s'ouvrait pas

Bonjour, En voulant installer le contrôle parental d'Orange j'ai créé un PB de logiciel avec "controle parental\bin\isp.dll" En effectuant une analy...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gizzmo-)

Pas de connexion avec opera

Bonjour, j'ai un probléme avec mon navigateur Opera. quand je l'ouvre il me mets connexion impossible. si vous savez comment regler le probléme fai...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Bizzie

Firefox

Résolu

Bonjour, avez vous des problemes avec firefox car moi depuis hier je ne peux plus ourvrir j ai un message de plantage de plus j ai fais une restaura...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pastelle91

Internet explorer veut pu s'ouvrir!!

Bonsoir,donc voila je n'arrive pas a ouvrir internet explorer comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Hermeline14160

"firefox a cessé de fonctionner" vista

Résolu

Bonjour, Cela fait presque un mois que j'ai un problème avec les pages Internet qui beugent et qui proposent de fermer avec Firefox notamment et j'...

Liliana

Internet explorer

Bonjour, au secours je ne sais pas comment reinstaller internet explorer!!!!!!j'ai regarder dans un site dit gratuit il faut payer le code ........

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
brahim33

Firefox qui bug

Bonjour, Mon Firefox bug sans arrêt sous vista et je sais pas pourquoi. Je le redémarre mais ça recommence 5 minutes après. ça le faisait moins so...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Mmsl35_

Internet explorer 7

Bonjour, Encore une fois je fais appel a vos connaissances, voici mon probleme qui est plutot agacant; J'ai installer la version 7 d'Explorer il y a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
BoiteAClous

Firefox ou internet ???

Bonjour, Je voudrais connaître votre avis concernant Firefox et Internet sur la rapidité,... Merci d'avance et bonne soirée !!! -- Forza Milan !...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
azerio37

Microsoft internet explorer

Bonjour, Lorsque je navigue sur le net, en plus de la page recherchée, une autre page microsoft interrnet explorer, complétement vierge s'ouvre. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
XanderS2X

Envoyé des gros fichier sur firefox

Bonjour, j'aurais une question: A CHAQUE QUE JE VEUX AJOUTER UNE VIDEO SUR DAILYMOTION & YOUTUBE, OU AJOUTER UNE PHOTO DANS UN SKYBLOG OU FACEBOOK, ...

Illegal

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec firefox. Dès que je l'ouvre une fenêtre s'ouvre pour installer la barre d'outil google alors que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
cathy

Marque page firefox

Bonjour, j'ai eus un probleme sur firefox 2 je n'arrive plus a l'ouvrir, on m'a dit qu'il fallait que je le reinstale, mais je n'ai pas envie de perdr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
MiladyThethys

Problème interet explorer 7

Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème avec IE7. En effet, lorsque je le lance, peu importe le site, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Ie et firefox bloquent, pas msn

Bonjour, Voila j'ai cherché dans ce forum mon problème, j'ai trouvé des sujets s'en rapprochant mais pas exactement. J'ai un soucis de perte de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Snaky39

Plantages en série avec firefox

Bonjour, depuis hier, mon navigateur firefox plante en permanence... Cela arrive un peu nimporte quand ... Je n'ai pas réussi à déterminer quand il d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ffox

Probleme internet explorer

Bonjour, je ne peut plus naviguer sur internet explorer. a chaque fois que j'essaie de me connecté un message apparrait: voici le message: (tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
max71

Pb internet explorer

Bonjour, Mon problème est qu'internet explorer est lent et plante très souvent. J'ai fait tout les mise à jour, c'est toujours la même chose. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Goths

Bug internet explorer

Résolu

Bonjour, De temps en temps, (une ou deux fois par heure), j'écris un mail ou alors je suis en train de faire un très beau score sur un jeu et paf...i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne se lance pas ..

Bonjour, depuis il y a 5 minutes, firefox ne se lance plus. Je l'ai réinstallé mais j'ai le même problème. Je suis sous vista edition familiale prem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
neogenesis

Aidez moi pour mise a jour internet explorer

Bonjour a vous, Mon problème c’est que sur ma page Google avant de faire mes mises a jour « internet explorer »ma page était séparée, sur le coté gauc...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
caviezeluv

Page blanche internet explorer

Bonjour, depuis quelque temps j'ai une fenetre suplémenentaire internet explorer blanche qui s'ouvre quand je vais sur internet, pourquoi, et comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bigbilou

Plantage de firefox

Bonjour,Firefox se plante TROP sur mon PC cela est due à quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
kiback

Probleme demarrage de mozilla firefox !!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma page d'accueuil de Mozilla Firefox quand j'ouvre Firefox ya 3 pages qui viennent plus encore une petite fenetre ou o...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
-Madness-

Désinstalation de ie 8 beta

Bonjour, j'ai installé IE8 beta et je ne sais pas comment faire pour le désintaller pour remettre ie7 ou un autre navigateur merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
zezette

Pblme blocage internet explorer

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je ne peux plus accéder a internet explorer quand j...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Kellyjane

Webmail 1.2.3 - incompatibilité avec firefox

Bonjour, J'ai réinstallé thunderbird (sur vista) et ai rencontré un problème pour le téléchargement de "webmail for thunderbird 1.2.3 français". Le...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
plouf plouf

Problème favoris firefox

Bonjour, J'ai été chez une amie puis je j'ai son firefox 1.5 en firefox 3, mais malheureusement je lui ai perdu tout ses favoris comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
magicien10024

Barre intelligente de firefox !

Résolu

Bonjour, Suite à mon changement d'opérateur ( je suis désormais chez orange ), la barre d'adresse intelligente de firefox 3 ne fonctionne plus. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marque pages firefox 3.0

Bonjour, je viens de me créer une session et je ne trouve plus mes marques pages que j'avais sur l'ancienne session (elle n'est pas effacé). J'essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Htlm ie pour favicon

Bonjour, J'aimerais bien que mes "favicons" dans mes différents sites apparaissent dans "INTERNET EXPLORER" Si quelqu'un a le BON code HTLM, ce sera...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
yvon46

Internet explorer club internet problème

Bonjour, il y a environ 3 semaines, pour X raisons, j'ai installé un logiciel de club internet (notez que club internet n'est pas mon F.A.I., c'est f...

Nunolinhou

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise mozilla firefox et des ke je ferme firefox sa me donne le rapporteur de plantage de Mozilla et sa me dit aussi : Firefox a ren...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Séb08

Problème ie avec pages asp

Bonjour, J'ai un petit soucis, mes navigateurs fonctionnent bien, toutefois lorsqu'une page que je visite contient un petit élément asp, j'ai le me...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
marronsuisse

Reinstaller ie 7

Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour reinstaller IE 7? à chaque fois la reinstallation echoue

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
le rat doteur

Firefox - images bloquées

Résolu

Bonjour!! Par accident j'ai bloqué les images en provenance d'un site web (clic droit, Bloquer les images provenant du site ....). J'aimerais bien ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Eurydice1789

Histoirique firefox

Bonjour, jaimerai savoir si on peut imprimer l'historique sur firefox3 c'ma demande est un peu bizare mais bon il faut de tous pour faire un monde ...

ac 3

Firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox depuis 3jours. Quand je tape de google (par exemple: skyrock) sa me trouve tout de suite dans google, mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
anthonice
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 37 995