Les discussions
Plus de profile sur firefox
Bonjour, Voici mon problème, je ne peux plus ouvrir firefox quand je clique dessus aucune fenêtre ne se lance seulement le processus. J'ai donc été ...
Explorer empeche les scripts
Bonjour, J'utilise actuellement facebook sur internet explorer. Lorsque je veux publier certains trucs sur mon mur, on m'en empêche et il m'appara...
Barre d'adresse internet explorer 9
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir une barre d'adresse (en haut)toute simple et sans avoir des qu'on clic dessus historique et l...
Activer la reconnaissance vocale : chrome 11
Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Bonjour , je voudrais savoir comment activer la reconnaissance vocale sous Google Chrome 11 Bêta J'a...
Extension skype et firefox
RésoluBonjour, Je sais que vous avez déjà expliqué plusieurs fois d'où venait le problème, mais voilà pour moi rien n'y fait Firefox se fige constamment qu...
Firefox: ouverture onglet arrière-plan
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet dans firefox, il s'ouvre juste après la page où j'étais, alors que j'aimerais qu'il se mette à la fin. Avan...
Réinstall. firefox en gardant sa barre perso.
Bonjour, J'ai un petit souci technique avec mon Firefox, Il a certains "bug" sur certains sites, et souvent, lorsque je le ferme, le processus lui...
Java présent mais ne fonctionne pas sous ie8
RésoluBonjour, J'ai télécharger et installer JAVA 6-24 comme conseillé par un site de documents généalogiques en ligne, pour afficher les documents à l'...
Mon deezer ne marche plus (firefox)
Bonjour, voila il me dit que je dois télécharger la nouvelle version de adobe. Ce que j'ai fait mais une fois télécharger, rien ne se passe, on me dit...
Impossible de changer le cache sur firefox 4.
Bonjour, J'ai essayer d'augmenter la taille du cache sous firefox 4.0 qui est de 1024mo mais je n'y arrive pas je peut seulement le baisser. Co...
Internet explorer bug !!!
Bonjour, ja ressament instaler ei9 (mise a jour windows ) et quand je veu charger quelque chose (imahe video ect..) il me met une petite feunétre me...
Problème mises à jour ie9
RésoluBonjour à tous, Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrêt...
Decathlon et chrome
RésoluBonjour à tous , voilà , j'ai installé chrome sur mon windows 7 . il fonctionne très bien , c'est pas là le problème . le truc c'est que je voudra...
Probleme internet explorer9
RésoluBonjour, voila j'ai voulu telecharge internet explorer 9 amis vu que ca a planter au niveau des mises alours pour l'installer et bien j'ai annuler don...
Firefox : sa change tout seul !
Bonjour, Un jour, j'ai mis "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" problème : Quand je veux remettre sur "Ne jamais conserver l'...
Réinstaller internet explorer 8 après ie9
RésoluBonjour, J'ai installé internet explorer 9 sur mon vista 64 bits, mais je préférais internet explorer 8. Je le trouve moins performant, j'ai des err...
Message sur ie "system update required"
Bonjour, configuration WIN Vista - IE 8 Un bandeau rouge apparait sous la barre des onglets : System update required - A critical software update...
Comment mettre firefox en anglais et
...vice versa ? Je dispose en ce moment de la version en français, mais comment le mettre en anglais et inversement ? Mais je souhaite conserver bi...
Probleme de son avec ie firefox...
RésoluSalut , depuis quelques minutes le sons sur les vidéos vu sur internet explorer ou firefox ne marchent plus ! Par contre quand je regarde des films ou...
Probleme avec google chrome sur pogo
Bonjour, le jeu pogo s'installe bien mais quand je vais sur une table je ne peux pas jouer car la table ne s'ouvre pas sur google chrome pouvez...
Récuperer une vidéo , fichiers temporaires ie
Bonjour, Avec Vista comment recupere une vidéo flash ou un autre contenu depuis le dosssier des fichiers temporaires D'Internet explorer 8?
Problème de répertoire mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis hier un message d'erreur qui s'affichait lorsque je voulais accéder à ma messagerie ou un page sécurisée. Après avoir...
Firefox quelques questions :
RésoluBonjour, J'ai quelques questions a propos de firefox: Pourquoi ne suis je pas en 4.0 les mise à jours sont sensée être automatique ? J'aime...
Favoris google chrome
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème : j'ai désinstallé Google Chrome pour installer une version plus récente, mais j'ai perdu tous mes favoris ! A...
Problème d'ouverture de site avec firefox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Je rencontre un problème avec le navigateur Firefox que personne n'arrive à régler. Lorsque j...
Firefox a quitté de manière imprévue
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à démarrer Firefox, voici le rapport de problèmes que je reçois : Process : firefox-bin (139) Path : /...
Comment svp installer ie9 sur windows 7
RésoluBonjour à tous Mon jeune frère a acheté Windows 7 et il souhaite installer IE 9 Comment doit-il procéder SVP ? Faut-il seulement charger IE9...
Problème ie 8
Bonjour, Lorsque je veux allumer World of Warcraft, Internet Explorer s'allume avec la page battle.net et cela à chaque fois. J'ai essayé de trouve...
Explorer h.s. (ssdp a cessé de fonctionner)
Bonjour, suis sur PC avec VISTA. mon Browser: Explorer (pas chrome...) j'ai un BUG avec Explorer. Message: "Internet Explorer ne peut pas affic...
Mozilla firefox (résolu)
Bonjour, Je travaille avec mozilla firefox 3.6 et depuis peu il m'est assez difficile d'ouvrir ce navigateur . Après quelques renseignements il fau...
Comment telecharger le plugin de firefox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 je voudrais télécharger Mozilla Plugin vlc et n'importe quel site où je suis orienté, je tom...
Problème d'affichage avec internet explorer
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet pour mon futur commerce de photographie et j'ai un soucis d'affichage avec internet explorer ...
Connecté mais écran blanc explorer
Bonjour, mon ordinateur est connecté à internet par le biais de la livebox. Jusqu'à là pas de problèmes. Mais lorsque j'ouvre internet explorer ( ...
Firefox : module , y a un risque ?
Bonjour, je viens seulement de decouvrir qu'il exister des tats de modules pour firefox , mais avant d'instaler une page me dit qu'il y a un ris...
Affichage sites altéré, modules firefox
Bonjour, suite à l'installation de modules complémentaires à mon Firefox, l'affichage des sites internets c'est modifié : par exemple lorsque je ...
Demarrage firefox
Bonjour tout le monde pourriez vous me dire pourquoi firefox, suite a un demarrage de windows fait rien que de demarrer sur une pafz de hotmail... d...
Comment réinstaller explorer 8 ?
RésoluBonjour, j'ai installé récemment la nouvelle version d'internet explorer 9 et depuis je n'ai que des problèmes, comment revenir à internet explore...
Probleme google chrome
Bonjour, Comment réupérer les sites favoris dans la page google chrome qui ne répond pas mème en cliquant sur son icone récupéré après etre dispar...
Pc devenue lent et problème internet explorer
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Acer est presque neuf (environ 4 mois) et tout marchait bien jusqu'à quelque temps ou il a commencé a deveni...
Firefox : créer un bouton barre d'outils
Bonjour, Je cherche à créer un bouton pour ma barre d'outils firefox qui permettrait d'aller tout au bout (extrême droite) de ma barre d'onglet (v...
[firefox] problème de marques pages
RésoluBonjour, J'ai installé firefox 4 mais depuis quand je creer de nouveau marques pages il sont supprimés apres fermeture de firefox. comment régler se...
Programmer des onglets avec firefox
Bonjour Voila, en fait, j'aimerais savoir si il est possible, lorsqu'on ouvre Firefox, de programmer l'ouverture d'onglets ? Je m'explique : Lorsque ...
Url de chrome
Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'url de chrome pour pouvoir le mettre en page d'acceuil Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Mozilla firefox - lettre surlignée en vert
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ca (si c'est moi qui l'ai fait) mais tout à l'heure quand j'ai voulu a...
Probleme firefox
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de mon navigateur internet (firefox) et aussi comment activer le menu constament et non pas ...
U torrent ne fonctionne pas avec firefox
Résolusalut . j'ai telecharger u Torrent il fonctionne bien mais il ne fonctinne pas avec firefox comment mes telechargement...
Probleme connexion explorer
Bonjour, J'ai desinstallé ce matin avast juste apres l'avoir installer. Depuis que j'ai redémarrer, aucune page internet explorer ne s'ouvre horm...
Autoriser un site sur mozilla firefox
Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Firefox mais je ne peux plus me connecter sur le site ogame alors que ça marche sous IE. (Comme j'ai l'habitude d...
Forums burning board avec opera
Bonjour, Quand je navigue sur des forums burning board avec Opera j'ai certains bugs. Par exemple je ne peux pas accèder au pannel admin, pas mett...
Problème de connexion avec chrome et firefox
Bonjour, Ne sachant ou poster ce topic, je le poste ici. Voila mon problème, internet ne marche plus sur les logiciel tel que Google Chrome et Mo...