Les discussions

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec mozilla firefox. Depuis hier quand je veux ouvrir mozilla une fenêtre s'ouvre me disant que par sécurité w...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pripri et les loupiots

Probleme sur internet explorer

Bonjour, Internet Expllorer m'affiche sans cesse "Ie a rencontré un problème et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrément e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tibounours

Internet explorer se coupe

 Résolu

Bonjour, Internet explorer (IE 8) se coupe au bout 10 à 15 sec. Je n'arrive pas à trouver la cause. Comment faire SVP ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nickcold

Firefox onglets marchent pu??

Bonjour, je sais pas pourquoi ni depuis quand exactement non plus, jai la derniere version de firefox en tout cas cest a dire 3.6.15... mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
crayun

Internet explorer 8 & bing

Bonjour, Connaissez vous le moyen de remplacer "bing" en haut a droite de la page internet (via IE8) par le raccourci du moteur de recherche Google...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Jey

Internet explorer

Bonjour, j'ai un petit souci avec internet, je travail avec firefox mais n'arrête pas de ce lancer sur des conneries, j'ai viens tenté de le supp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
RagaSonic

Exécuter un programme via chrome

Bonjour, Ma question n'est pas facile à expliciter dans le titre, alors je la formule un peu mieux : Dans Internet Explorer, quand on téléc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Romaric.

Firefox ne marche plus

Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous J'ai lu tous les posts disponibles nommés "firefox ne démarre pas" Je sais qu'il faut, dans l'ordre: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
crayun

Telechargent firefox

Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je suis sur Firefox et d'ailleurs comme sur IE 7, la vitesse de mes téléchargement est très irrégulière. Quan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
RagaSonic

Barre d'outils firefox

Bonjour, ma barre d'outils de firefox a disparu d'en faut de la fenêtre (avec l'onglet historique etc..), comment la retrouver? Merci :) Confi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
odulvic

Explorer internet 9

 Résolu

Bonjour, comment retirer internet explorer 9 de ma becanne . car cela bug sans arret et autres ............ merci d'avance de vos reponses C...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jojo

Impossible de lancer firefox

 Résolu

Bonjour, depuis hier,j'ai un soucis pour lancer mozilla firefox? En effet,lorque je clique sur l'icone,,il ne se passe rien????Il y a bien le petit i...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
yoda12

Je n'arrive pas à mettre firefox à jour.

Bonjour, Ma femme utilise firefox sous windows XP. Les mises à jour se téléchargent toutes seules, mais nous avons toujuors un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tribun

Erreur sur page internet explorer

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, petit historique, mon pc, qui n'a pratiquement plus d'Acer que le nom, est fraichement équipé d'une CM et CG gygabyte. S...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
aghoulasse

Chrome erreur 105

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC (avec Dongle Wifi Thomson) à internet. Le gestionnaire de connexion réseau indique que le PC est co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, lorsque je clic sur le sigle de google chrome ma page reste blanche l cone google ne vient pas et je ne peut pas me connecter je suis novice...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
benhardmetal

Erreur encodage firefox

Bonjour, Quand je suis sur internet au bout d'un moment quand je vais sur un site, il me met erreur d'encodage que faire pour rétablir cela ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
virginie81

Probleme avec internet explorer 9

Bonjour, j ai installer ite 9 mais il ne me plaie pas je voudrais repasser a internet explorer 8 comment doit je faire merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tornado-gege

Un probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox, j'ai installer firefox 3.5.9, quand je clique sur l'icone de firefox dans le bureau un message d'er...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Zero M

Exporter mots de passe ie8 vers firefox

Bonjour à tous. J'étais un ancien conditionnel de Internet explorer mais depuis la version 8, les ralentissements sont trop nombreux. J'avais e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
azertyyopla

Google chrome

Bonjour, j'ai installé google chrome en page de démarrage. J'ai également installé Incrédimail qui d'office me propose Mystart magentic comme mot...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jmarion3

Firefox 4.0 beta 12 buuuug

 Résolu

Bonsoir, La Beta 11 buggait déjà beaucoup trop à mon goût maintenant avec la 12 c'est encore pire. Certes ils semblent avoir fixer le bug de me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Xavstarblues

Probleme reconnaissance d'internet explorer 8

bonjour depuis quelque temps ,quand je me connecte a certains sites (par exemplle france football.fr) il ya un message d'erreur qui me dis que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Cesel45

Internet explorer & windows live mail

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'utilise Windows live 2011, mon navigateur Internet explorer c'est le navigateur par defaut, mais quand je clic ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
KHALID04

Affichage enregistrer sous... dans ie

Bonjour, Si quelqu'uun sait comment mettre dans la fonction d'enregistrement de la sélection par défaut "page web complète html" au lieu de "page m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
georges97

Comment désinstaller internet explorer 7.0 ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment désinstaler la version 7.0 d'internet explorer car je ne suis pas très satisfais, et j'aimerais avoir la version...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
joel

Comment enlever les pubs , sur firefox ?!

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on enlever des pubs dans firefox. Dès que je me connecte sur internet , des pubs se déclanchent. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
msn

Internet explorer est devenu très lent

Bonjour, suis sous windows xp et j'ai téléchargé internet explorer version 8- depuis lorsque j'ouvre internet explorer c'est tres,tres lent (2/3mn min...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Akuro

Plus de barre firefox

Bonjour, j'ai fais un clic droit sur ma barre principe firefox(Affichage, outille etc...) je l'aie refait en espèrent remettre la barre mais ca a enle...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gauthier.nc

Barre d'outils et recherche firefox disparues

Bonjour, J'ai un énorme problème ma barre d'outils ainsi que ma barre de recherche ont disparu je voudrais savoir si qq a la solution pour que je pu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kaneagle

Bug de telechargement firefox + vista

Bonjour, J'ai un petit probleme embetant et très bizarre. Lorsque que je telecharge sur firefox, la barre de telechargement s'affiche mais pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lien orange dotted opera style

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, sur Opera, un style de lien bizarre s'est installé sur mon navigateur... http://imageshack.com/f/15exfbj ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pirmax

Firefox et opera

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche , par défaut , ne faisant pas confiance à I.E. j'ai installé firefox et firefox déconnant parfois, j'ai installé o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
alainbrest

Firefoxsync + beta firefox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations concernant la compatibilité de firefoxsync avec la bêta 11 de firefox? (bientôt la douzieme me s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
midday

Barre d'outil sous mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller Mozilla firefox3.6.14 et je n'ai plus la barre d'outil en haut (Fichier, edition, historique, marque pages outil et...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
cat

Problème redemarrage firefox

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir je ne peux plus lancer firefox car ca me met "Rapporteur de plantage de Mozilla" et tout en bas y'a "redemarrer firefox" et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4

Mozilla firefox ne demarre plus!

Bonjour, je vous prie de m'aider en urgence je ne peux plus ouvrir Firefox, qd je clique dessus rien ne se passe,malgré que le processus Firef...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ka_rim1971

Problème avec internet explorer

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois, il arrive qu'internet se bloque au demarrage (page blanche avec connexion en cours mais rien) et en mem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
buckky24

Molette sur mozilla firefox

Bonjour, j'ai une nouvelle souris qui fonctionne très bien sauf sur Mozilla Firefox où la molette ne fonctionne pas (elle fonctionne avec le pack ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Linou

Firefox n'enregistre plus mes mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla Firefox 3.0.6 . Mes mots de passes ne sont plus enregistrés, bien que la case "enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ciindy

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, sur firefox les la barre ou il ya outil fichier edition... est disparue que doi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kaneagle

Recevoir de nouveau firefox au lieu de google

Bonjour, je vous remercie de votre réponse mais mon navigateur était firefox et quand on m'a demander si je voulais actualiser mon ordi je ne pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Jozzy_027

Mozilla firefox

Bonjour, je vous prie de m'aider en urgence je ne peux plus ouvrir Firefox, qd je clique dessus rien ne se passe,malgré que le processus Firef...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Napok

Trouver dossier du marque page firefox

Bonjour, Bonjour, Où je peux trouver le dossier qui enregistre les marques pages de firefox car je dois faire un formatage. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Haméwitapa

Focer les programmes à utiliser firefox

Bonjour, Cela fait un moment qu'IE n'arrive plus à accéder à internet tandis que Firefox lui le peux, ce qui en soit ne me pose pas de problème. L...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Haméwitapa

Je ne peut pas installé ie9

 Résolu

Bonjour a tous j'ai comme systeme d'exploitation win 7 service pack 1 32 bit et je ne peut pas intallé internet explorere 9 ese que ca a un rapport...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
chiti_

Info firefox 4 version finale

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations fiables concernant la version finale de mozilla firefox 4 ? Merci d'avance et bonne journée ...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Panoramix.

Script avec firefox et hotmail ne repond plus

Bonjour, J'ai depuis 1 mois un problème de script qui ne répond pas sous Firefox. J'ai télécharger la dernière version pensant que sa arrangerait ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
laurence1304

Historique ie, supprimer dossier ordinateur ?

Bonjour, j'ai Internet Explorer et dans mes hitoriques j'ai un fichier Ordinateur. Je voudrai le supprimer mais il réapparait tous les jours. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ty1

Google chrome et msn ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à ouvrir google chrome (mais IE fonctionne) et MSN. Je viens également de constater que mon antivirus G...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pratzen
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 37 411