Les discussions

Firefox : google us par défaut

Résolu

Bonjour, Sur la barre de recherche en haut à droite de firefox, depuis aujourd'hui et sans raison le moteur de recherche par défaut est google.com...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
totissimo

Ouverture et fermeture fenêtres ie 9

Bonjour, J'ai un soucis avec mes fenêtres internet explorer. quand elles sont en plein écran et que je les ferment puis que je les réouvrent; el...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jeanbern

Firefox se ferme seul et ie prend le relais

Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine Firefox se ferme seul lorsque je clique sur certains liens et ensuite, c'est Internet Explorer qui s'ouvr...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
oRbient

Erreur de script dans internet explorer

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème quand je regarde une vidéo sur dailymotion, une fenêtre s'ouvre en me disant: Une erreur est survenue dans le scr...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Ced_King

Choix d'un navigateur ie 8.chrome.ou ie 9 ?

Résolu

Bonjour.j'ai le vieux Internet explorer 8 ( avec www.Google.fr) .qui a des onglets "pratique" (page web en francais (non le lien www.google.com ) m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Templier Nocturne

Ouverture d'un onglet avec ie

Bonjour, Depuis hier, dès que j'ouvre un onglet sur IE, une fenêtre "Windows Installer" s'ouvre puis se ferme automatiquement, sans que je demande...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

(urgent) page firefox en anglais

bonjour à vous, ma page d'acceuil de firefox c'est soudainement mise en anglais comment puis revenir a la page en français merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sully

Firefox 4 clic droit

Bonjour à tous, j'aurai une petite question qui m'agace pas mal depuis être passé à la version 4 de firefox. rien de bien méchant en soit, mais cas...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Frederic76

Importer favoris firefox vers firefox

Résolu

Bonjour, Le titre est pas forcément très clair : j'ai un portable qui s'est pris un méchant virus mais où j'ai pu récupérer mes données en entier ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Holocena

Probleme pour lire les videos avec ie9

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Internet Explorer 9 et depuis, j'ai des problemes pour lire les videos (surtout sur Facebook). De plus, depuis, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
docnono974

Stylet clignotant sur nouvel onglet firefox

Coucou. J'ai un petit problème un peu agaçant : Mon Firefox est addonné avec NewTabURL et à chaque ouverture d'onglet, c'est Google qui démarre avec....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
BIDOUY

Impossible de démarrer firefox

Bonjour, Bonjour, J'ai installé Firefox, mais il m'est impossible de le démarrer. Quand je clique sur l'icône rien ne se passe (idem quand...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jodie12

Ie 9/ie 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller IE 9. En suivant les indications diffusées sur ce site de CCM je ne parviens pas à retrouver IE 8. Avez une autr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Installer firefox

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer firefox. Qui peut me renseigner ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
perfido

Internet explorer au lieu de firefox ,

Résolu

Bonjour, J'ouvre Firefox pour surfer sur internet et depuis que j'ai installé un compte MSN, si je clique sur un lien quelconque (et aussi depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
PureMorning

[help please!] mozilla firefox marche plus !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / mozilla firefox 4 Mon mozilla firefox 4 ne marche plus, je suis contraint d'use explorer (berk) le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Ie 9 et uc à 100===> bug ?

Résolu

Bonjour, chez moi , j'ai installé internet explorer 9 , depuis j'ai des soucis , par moment lorsque que j'ouvre IE9 , l'UC se bloque à 100 et je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kayak

Installer firefox 3.6 et 4.1

Bonjour, Je voudrais instalé Firefoux 3.6 et 4.1 , j'ai besoin des plugins disponible sur la 3.6 mais pas disponible sur le 4.1 mais je voudrais qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox le retombe sur le site précédemment ouvert. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
perfido

[firefox] raccourcis vers la navigation privé

Salut à tous Je me suis posé une question qui pourrait peut-être faire gagner du temps à certains d'entre nous. Je sais qu'il existe des modules...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
old_sn4ke

Adobe flash player sur firefox

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer adobe flash players sur firefox , je suis sur windows 7 un message me dit de fermer mozilla et lorsque je l...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
topemeraude

Microsoft internet explorer ne répond pas !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Mon Pc déjà un peu ancien (2004) est un Packard Bell 64 Go et depuis quelque tem...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Ethernet avec firefox et wifi avec chrome

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai un ordinateur fixe qui peut se connecter simulanément en ethernet ou en wifi. J'aimerais pouvoir me con...

Thejits

Probleme firefox 4

Bonjour, je rencontre un souci avec Firefox. EN effet depuis la mise a jour de Firefox en v4, lorsque je redémarre mon PC, ou que je sors de veille, j...

kaneagle

Mozilla firefox bloque internet!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: Mozilla Firefox! Il y a un script qui me bloque ma messagerie sur hotmail. Quand je me connecte à ma messagerie ((ho...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
starkyethutch

Paramétrage ie9

Bonjour, j'ai récemment installé ie9 et j'ai quelques difficultés à le paramétrer comme je veu. Donc je voudrais : désactiver la saisie semi automa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
yoann

Grandeur fenêtres ie

Bonjour, j'aurais besoin d'une petite info sur ie 8.0 ou 9.0. Je doute que la manip soit la même pour chacune de ces versions. Et, j'espère que ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
genereu

Problèmes après passage à internet explorer 9

Bonjour, mon plus jeune frère m'a posé une colle. Récemment il a installé une mise à jour que son ordi réclamait: Internet Explorer 9. Et il a co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
SamBounty

Derniere version de firefox...

Bonjour, juste une question, sur la dernier version de mozilla, je n'arrive pas a savoir comment faire pour enregistrer mes onglets pour les avoir a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[firefox 4] historique dans barre url !

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai mis à jour FF vers la version 4, et maintenant lorsque je tape le début du nom d'un site déjà visité dans la barr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Pb depuis mise à jour firefox 4.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 J'ai mis à jour firefox version 4 il y a 1 mois je ne peux plus voir mes comptes sur le site ...

kaneagle

Problème firefox 4 et modules complémentaires

Résolu

Bonjour, voilà depuis que j'ai passé à firefox 4 certains modules complémentaires ne fonctionne pas correctement, particulièrement DownThemAll! et que...

Utilisateur anonyme

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Depuis Explorer9, je ne vois plus comment faire un d'un message vers Word ou Excel Savez-vous comment faire? Merci d'avance... J'avais ...

GéS43

Probleme de page d'acceuil internet explorer

Bonjour, Voila j'ai un probleme,je n'arrive plus a aller sur la page d'acceuil https://www.google.fr/?gws_rd=ssl via mon petit raccourcis en bas a...

Tikotak

Compatibilité de module firefox 4 / xmarks

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 4 qui provient du site Mozilla corporation et je voudrais savoir si il y a une compatibilité avec le module Xmarks . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jmarion3

Problème chargement des pages avec firefox

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la version 4 de firefox (je crois que ça le faisait aussi la version précédente), sur la moitié des pages q...

kaneagle

Mozilla firefox se bloque!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox; quand je ferme une fenêtre, les autres fenêtre déjà ouvrit se bloquent et je serai obligé d'ouvrir u...

Utilisateur anonyme

Mozilla firefox connexion

Résolu

Bonjour, Echec de connection le message suivant s'affiche : La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utilise...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Firefox / thunderbird

Résolu

Bonjour, Petite question, est ce qu'il a quelqu'un qui saurait me dire ou ce trouve (sur mon disque dur) ou sont les marques-pages de Firefox et les...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
BOMASK

Google chrome: votre profil ne peut être utilisé

Bonjour, quand j'ouvre google chrome elle s'ouvre une fenêtre :votre profil ne peut être utilisé; car il provient d'une version plus récente de c...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
eljebliya

Supprimer internet explorer

Résolu

Bonjour, supprimer internet explorer

pseudo

Prévisualiser les onglets sur google chrome

Bonjour à tous, Je me demandais s'il existe une extension pour google chrome permettant de prévisualiser les autres onglets ouverts comme sur opéra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
123gow

Internet explorer 9 ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé IE 9, beaucoup de problémes, Page bloquée blanche," IE 9 ne répond pas", "Processus hôte pour les services windows a cess...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Explorer à planté

Résolu

Bonjour, ayant voulue supprimé explorer 8 ,ma barre d'outil en haut a disparu ,je n'arrive même plus à télécharger sur explorer il a planté completeme...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
soleil83

De firefox 3.6.15 a firefox 4 marque pages ou

Bonjour, firefox come tant de gens le savent a changé j avais sur 3.6.15 les marques pages bien aisés pour aller dans mes favoris qui etait su...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
réponse

Perte des favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour, après la mise à jour de Google Chrome en version 110.0.696.68, sur Liberkey, les favoris ont disparus, ainsi que les extensions. J'ai contast...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Coco Tickles

Problèmes avec internet explorer 7 sur xp

Résolu

Bonjour, je suis un peux géné de vous poser cette question ,mais je ne m'en sors plus .je beneficie de toutes les fonctionnalités de internet Exp...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
JN2008

Firefox : couleurs des images inversées

Bonjour, Voilà depuis quelques temps firefox m'affiche certaines images avec des couleurs bizzares, comme inversées. Certaines images s'affichent ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
JeanHenri79

Problème favoris - ie8

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, IE ne reconnait plus mes Favoris: il me dit que le chemin "C:\users\moi\Pictures\Favorites \Favorites" fait référence u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Celine1301

M.a.j internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai toujours cette facheuse fenetre de mise a jour d'internet explorer qui s'affiche quand je l'ance internet explorer et je me demandais s'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
F117
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 37 928