Les discussions

Plus de profile sur firefox

Bonjour, Voici mon problème, je ne peux plus ouvrir firefox quand je clique dessus aucune fenêtre ne se lance seulement le processus. J'ai donc été ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Explorer empeche les scripts

Bonjour, J'utilise actuellement facebook sur internet explorer. Lorsque je veux publier certains trucs sur mon mur, on m'en empêche et il m'appara...

chris

Barre d'adresse internet explorer 9

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir une barre d'adresse (en haut)toute simple et sans avoir des qu'on clic dessus historique et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jmarion3

Activer la reconnaissance vocale : chrome 11

Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Bonjour , je voudrais savoir comment activer la reconnaissance vocale sous Google Chrome 11 Bêta J'a...

Romaric.

Extension skype et firefox

Résolu

Bonjour, Je sais que vous avez déjà expliqué plusieurs fois d'où venait le problème, mais voilà pour moi rien n'y fait Firefox se fige constamment qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
vif

Firefox: ouverture onglet arrière-plan

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet dans firefox, il s'ouvre juste après la page où j'étais, alors que j'aimerais qu'il se mette à la fin. Avan...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Waz_

Réinstall. firefox en gardant sa barre perso.

Bonjour, J'ai un petit souci technique avec mon Firefox, Il a certains "bug" sur certains sites, et souvent, lorsque je le ferme, le processus lui...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gaelcr

Java présent mais ne fonctionne pas sous ie8

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et installer JAVA 6-24 comme conseillé par un site de documents généalogiques en ligne, pour afficher les documents à l'...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
CCMclaude

Mon deezer ne marche plus (firefox)

Bonjour, voila il me dit que je dois télécharger la nouvelle version de adobe. Ce que j'ai fait mais une fois télécharger, rien ne se passe, on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Guerric76

Impossible de changer le cache sur firefox 4.

Bonjour, J'ai essayer d'augmenter la taille du cache sous firefox 4.0 qui est de 1024mo mais je n'y arrive pas je peut seulement le baisser. Co...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Romaric.

Internet explorer bug !!!

Bonjour, ja ressament instaler ei9 (mise a jour windows ) et quand je veu charger quelque chose (imahe video ect..) il me met une petite feunétre me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dj naoki

Problème mises à jour ie9

Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gisèle Casseron

Decathlon et chrome

Résolu

Bonjour à tous , voilà , j'ai installé chrome sur mon windows 7 . il fonctionne très bien , c'est pas là le problème . le truc c'est que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
boule97

Probleme internet explorer9

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu telecharge internet explorer 9 amis vu que ca a planter au niveau des mises alours pour l'installer et bien j'ai annuler don...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
aragorn666

Firefox : sa change tout seul !

Bonjour, Un jour, j'ai mis "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" problème : Quand je veux remettre sur "Ne jamais conserver l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Réinstaller internet explorer 8 après ie9

Résolu

Bonjour, J'ai installé internet explorer 9 sur mon vista 64 bits, mais je préférais internet explorer 8. Je le trouve moins performant, j'ai des err...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Message sur ie "system update required"

Bonjour, configuration WIN Vista - IE 8 Un bandeau rouge apparait sous la barre des onglets : System update required - A critical software update...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
CRINOLO

Comment mettre firefox en anglais et

...vice versa ? Je dispose en ce moment de la version en français, mais comment le mettre en anglais et inversement ? Mais je souhaite conserver bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pinpon59

Probleme de son avec ie firefox...

Résolu

Salut , depuis quelques minutes le sons sur les vidéos vu sur internet explorer ou firefox ne marchent plus ! Par contre quand je regarde des films ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
berugonat

Probleme avec google chrome sur pogo

Bonjour, le jeu pogo s'installe bien mais quand je vais sur une table je ne peux pas jouer car la table ne s'ouvre pas sur google chrome pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
maxaren

Récuperer une vidéo , fichiers temporaires ie

Bonjour, Avec Vista comment recupere une vidéo flash ou un autre contenu depuis le dosssier des fichiers temporaires D'Internet explorer 8?

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bjour

Problème de répertoire mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un message d'erreur qui s'affichait lorsque je voulais accéder à ma messagerie ou un page sécurisée. Après avoir...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle

Firefox quelques questions :

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions a propos de firefox: Pourquoi ne suis je pas en 4.0 les mise à jours sont sensée être automatique ? J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Romaric.

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai désinstallé Google Chrome pour installer une version plus récente, mais j'ai perdu tous mes favoris ! A...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Maitre68

Problème d'ouverture de site avec firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Je rencontre un problème avec le navigateur Firefox que personne n'arrive à régler. Lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Firefox a quitté de manière imprévue

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à démarrer Firefox, voici le rapport de problèmes que je reçois : Process : firefox-bin (139) Path : /...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
loi219

Comment svp installer ie9 sur windows 7

Résolu

Bonjour à tous Mon jeune frère a acheté Windows 7 et il souhaite installer IE 9 Comment doit-il procéder SVP ? Faut-il seulement charger IE9...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
help92

Problème ie 8

Bonjour, Lorsque je veux allumer World of Warcraft, Internet Explorer s'allume avec la page battle.net et cela à chaque fois. J'ai essayé de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peuffiki

Explorer h.s. (ssdp a cessé de fonctionner)

Bonjour, suis sur PC avec VISTA. mon Browser: Explorer (pas chrome...) j'ai un BUG avec Explorer. Message: "Internet Explorer ne peut pas affic...

Letswork

Mozilla firefox (résolu)

Bonjour, Je travaille avec mozilla firefox 3.6 et depuis peu il m'est assez difficile d'ouvrir ce navigateur . Après quelques renseignements il fau...

maxaren

Comment telecharger le plugin de firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 je voudrais télécharger Mozilla Plugin vlc et n'importe quel site où je suis orienté, je tom...

Ch93

Problème d'affichage avec internet explorer

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet pour mon futur commerce de photographie et j'ai un soucis d'affichage avec internet explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
slteletravail

Connecté mais écran blanc explorer

Bonjour, mon ordinateur est connecté à internet par le biais de la livebox. Jusqu'à là pas de problèmes. Mais lorsque j'ouvre internet explorer ( ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lagaf'

Firefox : module , y a un risque ?

Bonjour, je viens seulement de decouvrir qu'il exister des tats de modules pour firefox , mais avant d'instaler une page me dit qu'il y a un ris...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
krazykat

Affichage sites altéré, modules firefox

Bonjour, suite à l'installation de modules complémentaires à mon Firefox, l'affichage des sites internets c'est modifié : par exemple lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kaneagle

Demarrage firefox

Bonjour tout le monde pourriez vous me dire pourquoi firefox, suite a un demarrage de windows fait rien que de demarrer sur une pafz de hotmail... d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
guesso

Comment réinstaller explorer 8 ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment la nouvelle version d'internet explorer 9 et depuis je n'ai que des problèmes, comment revenir à internet explore...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
claudine

Probleme google chrome

Bonjour, Comment réupérer les sites favoris dans la page google chrome qui ne répond pas mème en cliquant sur son icone récupéré après etre dispar...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lord Kimo

Pc devenue lent et problème internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer est presque neuf (environ 4 mois) et tout marchait bien jusqu'à quelque temps ou il a commencé a deveni...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
woulll230

Firefox : créer un bouton barre d'outils

Bonjour, Je cherche à créer un bouton pour ma barre d'outils firefox qui permettrait d'aller tout au bout (extrême droite) de ma barre d'onglet (v...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Haméwitapa

[firefox] problème de marques pages

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 4 mais depuis quand je creer de nouveau marques pages il sont supprimés apres fermeture de firefox. comment régler se...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
codesteeven

Programmer des onglets avec firefox

Bonjour Voila, en fait, j'aimerais savoir si il est possible, lorsqu'on ouvre Firefox, de programmer l'ouverture d'onglets ? Je m'explique : Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Otonashi

Url de chrome

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'url de chrome pour pouvoir le mettre en page d'acceuil Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Romaric.

Mozilla firefox - lettre surlignée en vert

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ca (si c'est moi qui l'ai fait) mais tout à l'heure quand j'ai voulu a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Haméwitapa

Probleme firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de mon navigateur internet (firefox) et aussi comment activer le menu constament et non pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Brandon33

U torrent ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

salut . j'ai telecharger u Torrent il fonctionne bien mais il ne fonctinne pas avec firefox comment mes telechargement...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
papa__ours

Probleme connexion explorer

Bonjour, J'ai desinstallé ce matin avast juste apres l'avoir installer. Depuis que j'ai redémarrer, aucune page internet explorer ne s'ouvre horm...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autoriser un site sur mozilla firefox

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Firefox mais je ne peux plus me connecter sur le site ogame alors que ça marche sous IE. (Comme j'ai l'habitude d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Bas699

Forums burning board avec opera

Bonjour, Quand je navigue sur des forums burning board avec Opera j'ai certains bugs. Par exemple je ne peux pas accèder au pannel admin, pas mett...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tomorow88

Problème de connexion avec chrome et firefox

Bonjour, Ne sachant ou poster ce topic, je le poste ici. Voila mon problème, internet ne marche plus sur les logiciel tel que Google Chrome et Mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
k974
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 37 757