Les discussions

Internet explorer s'exécute actuellement avec

Bonjour, bonjour a tous voilà,je me connecte sur internet explorer mais il me affiche un message. internet explorer s'exécute actuellement ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jong7

Certificats sous internet explorer/firefox

Bonjour, Je voudrais effectuer ma déclaration de revenus par internet comme je le fais depuis plusieurs années. Depuis l'an dernier, j'ai changé d...

exla

Chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chrome c est mieux que mozilla?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kroko

Firefox

Résolu

Bonjour, j avais une option sur firefox.que je n ai plus.quand j allais pour accepter mes cadeaux reçus de mes voisins pour farmeville.je pouvais cl...

Isl@

Aider moi a retrouver firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a retrouver mozilla firefox comme page de démarrage car j ai fais et essayer tout ce que je sais mais je retro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marilou

Effacer historique firefox 4.0

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures je tente de supprimer mon historique sur firefox, et je n'y arrive pas... J'ai eu beau chercher dans les opti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Onglete vide sur ie9

Bonjour, j'ai un problème depuis 02 jours avec IE9, en effet lors de l'ouverture de nouvelle onglet celle ci reste vide et ne fait aucune co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ecrn27

Besoin d'aide avec firefox & google chrome..

Bonjour a Toùs, -j'ai vraiment besoin d'aide avéc firefox & google chrome & messenger car quand j'essaye d'accedé a un site de firefox ou google ch...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fifou123zik

Désinstallation firefox par erreur - help.

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes données personnelles (bookmarks, plug-ins, etc ...) suite à la boulette suivante : - J'étais utilisateur de Fire...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Iexplore.exe, explorer.exe... 800mo!

Bonjour à tous les techniciens bénévoles! En plein jour férié je me suis lancé dans un grand nettoyage de printemps windowzien... En surfant sur l...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
1Naincapable

Enregistrement des coordonnées sur firefox

Bonjour, j'ai reçu d'un membre de la famille un MAC OS X 10.4.1 Or, sur Firefox, je dois souvent donner mes coordonnées (adresse, n° de tel, nom, p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Y

Bug affichage mozilla firefox 4.0

Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis un moment. Lorsque je navigue sur internet, des bandes noirs et blanches apparaissent très fréquemmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Aide : active x sur internet explorer.

Bonjour, chaque fois que je fais quelque chose sur IE, je suis prompte et un message me dit de metttre oui ou non pour un Active X . En fait c e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

A l aide : configuration firefox

Résolu

Bonjour, j ai vu un site qui propose une amelioration de firefox en changeant quelques configurations : https://www.tayo.fr/astuce-pour-rendre-fir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Firefox : impossible d'avoir java

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous firefox 4 : j'ai désinstallé le 3 pour partir d'un navigateur tout propre donc je réinstalle tous mes modules. I...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Google chrome bug

Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur et hier , d'un coup , le système déconne. Quand je clique sur un onglet pour y accéder il se fe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Mister Green

Porta fonctionne pas sous firefox

Bonjour, J'emplois le logiciel Porta pour afficher quelques photos. Tout fonctionne sous Int Explorer mais pas sous Firefox. Les photos apparaissent ...

simgob

Effacer entrées menu contextuel firefox

Résolu

Bonjour, Avec le fichier userChrome.css de Mozilla Firefox je voudrais supprimer du menu contextuel les entrées : Bloquer l'image avec Adblock....

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Romaric.

Google chrome

Bonjour, je viens vous voire , pour avoirs quelque info , et le pourquoi du comment =) Donc je google chrome en navigateur , le souçis et...

mickael

Envoyer une page web avec firefox 4.0.1

Bonjour, comment faire pour envoyer une page web (pas un lien) avec firefox module 4.0.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Costeau

Problème d'affichage dans firefox 4

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour les pilote de ma carte graphique (HD5850) avec le dernier hotfix (AMD Catalyst 11.5a HotFix) l'affichage de fi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ophicius

Impossible de désinstaller internet explorer

Bonjour, J'utilise actuellement internet Explorer 9, et je voudrait pouvoir revenir à IE8. J'ai déjà regardé sur quelques forum et j'ai vu qu'il fall...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gaston84

Probleme firefox et ie9

Bonjour, 1-lorsque j'utilise ie9 il apparait constament "acces refusé,contacter le responsable informatique",ma page reste blanche. 2-avec firefox,...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jmvc

Je ne vois pas les images sous ie.

Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps, je ne vois pas les images. Il n'y a pas de virus sur mon ordi, l'affichage des photos et activé mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ShinSungRin

Changer la langue d'internet explorer 8

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière mise à jour d'internet Explorer. Celle-ci est en anglais. Comment changer la langue et le remettre en fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 / windows 7

Bonjour,je ne peux ouvrir aucune page web, je pense me souvenir que j avais norton en essai suite à l 'achat de ce nouveau portable *neuf*et que je re...

Jojo29.

Szappname : iesetup.exe szappver : 8.0.60

Bonjour, Ci-après, voici ma configuration internet actuelle. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'essaie en vain, via le télé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Andy dowen

Desinstalation - reinstalation googlechrome

Bonjour, Ma version de google chrome 11.0.696.71 n'arrivant plus a se conacter au serveur de mise a jour est il possible de la desinstaller et et la...

palmich

Firefox 4 : plus de marques pages, cookies...

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un souci, j'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox, en ayant désinstallé l'ancienne (Car le Firefox 4 n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation mise à jour internet explorer

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai dû accepter sans le vouloir une mise à jour d'internet explorer (9) et souhaite revenir à la version antérieure. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Je ne peux plus télécharger sur ie7

Bonjour, Dernièrement j'ai eu un virus sur mon PC, (windows vista sécurity) après plusieurs manipulations, j'ai réussi à retrouver mon PC. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Marione32

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour; voila j'utilise google chrome de puis un bou de temps et il y a ce probleme recent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Firefox bug affichage : texte bleu + colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu... J'utilise Firefox 4.0 qui a toujours bien fonctionné et du jour au lendemain j'ai un problème d'afficha...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Recuperer favoris de chrome

Résolu

Bonjour, Je vient de remplacer mon pc portable car il été HS, comment puis je récuperer mes favoris de chrome sur mon disque dur ?? merci C...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
alex8276

Firefox ne se connecte plus

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème... J'ai windows 7 en 64bits et Firefox 4, après avoir essayer d'installer Zone Alarm, qui à bien ent...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai firefox depuis pas mal de temps et depuis peu de temps j'ai télécharger firefox 4.0...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romaric.

Bug internet explorer 8

Bonjour, Je recontre régulierement des bugs sur Internet Explorer 8, du genre que ma page répond pas (pas tous le temps) et que je suis obliger à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
NoIE

Sauvegarder ses marques pages dans firefox

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus qui m'embête ( alerte virus intempestive de mon antivirus ) donc je veux formater mon disque dur :( et tout...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tlehir-k

Erreur 400 pmu.fr ie7

Bonjour, Depuis quelques minutes, j'ai un problème pour me connecter à PMU.fr. Si je tape cette URL, j'ai une erreur HTTP 400 sur IE7. J'ai relevé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
fab

Réinitialiser firefox

Bonjour, je voudrais reinitialiser firefox 4.0.1 je suis sous seven 64bits et aucune avide de commande a fonctionner pour moi si vous avez une autre...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jimkiller

Probleme d'ouverture de l'intrnete explorer

Bonjour, lors de l'ouverture de internet explorer il ne se lance plus une boîte de dialogue s'ouvre dont le message est le suivant: "internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
CCMCafe

Mise a jour googlechrome pas possible

Bonjour, depuis hier soir ,quand j'essaye de mettre chrome a jour avec l'option "a propos de google chrome" j'ai le message suivant :Serveur de mi...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
!! vulcan

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ce navigateur qui me laisse souvent en rade, il tourne lentement et quelques fois il ne tourne plus ...

Alfred456654

Downloadhelper (firefox)

Résolu

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire pour Firefox "DownloadHelper" qui permet d'extraire du contenu d'une source de vidéos ou de musiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
flo

Internet explorer 9

Bonjour, Depuis que j'ai installé internet explorer 9, je ne peux plus suivre aucun lien, ni dans mes courriels ni dans les articles comme les act...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Karli

Firefox 4 barre personnelle contenu invisible

Résolu

Bonjour, Je possède Firefox 4 avec la barre d'outil Google. Cette barre m'ennuie car elle vient souvent en dessus de la barre personnelle alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kangouloup

Firefox 5

Résolu

Bonjour, Que penser de firefox 5 proposé je suis sur windoos ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
The Braveheart

Accès impossible a ie par liens outlook2003

Bonjour, J'ai outlook 2003 et depuis aujourd'hui lorsque je reçois un mail ou que je veux consulter un lien internet, je n'y arrive pas. Je n'ai p...

Biesmelle

Ralentissement sur firefox non infectieux

Bonjour, j'ai un problème de ralentissement sur firefox qui n'est pas du a un virus voir mon post précedent : https://forums.commentcamarche.net...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kaneagle

Pourquoi mon firefox est tous en anglais ???

Résolu

Bonjour, Je n'écrit pas bien français , donc je me sert comme je peus , du correcteur , mais la mon navigateur est en anglais donc il me souligne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
yageur
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 37 995