Les discussions
Firefox : google us par défaut
RésoluBonjour, Sur la barre de recherche en haut à droite de firefox, depuis aujourd'hui et sans raison le moteur de recherche par défaut est google.com...
Ouverture et fermeture fenêtres ie 9
Bonjour, J'ai un soucis avec mes fenêtres internet explorer. quand elles sont en plein écran et que je les ferment puis que je les réouvrent; el...
Firefox se ferme seul et ie prend le relais
RésoluBonjour, depuis maintenant une semaine Firefox se ferme seul lorsque je clique sur certains liens et ensuite, c'est Internet Explorer qui s'ouvr...
Erreur de script dans internet explorer
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème quand je regarde une vidéo sur dailymotion, une fenêtre s'ouvre en me disant: Une erreur est survenue dans le scr...
Choix d'un navigateur ie 8.chrome.ou ie 9 ?
RésoluBonjour.j'ai le vieux Internet explorer 8 ( avec www.Google.fr) .qui a des onglets "pratique" (page web en francais (non le lien www.google.com ) m...
Ouverture d'un onglet avec ie
Bonjour, Depuis hier, dès que j'ouvre un onglet sur IE, une fenêtre "Windows Installer" s'ouvre puis se ferme automatiquement, sans que je demande...
(urgent) page firefox en anglais
bonjour à vous, ma page d'acceuil de firefox c'est soudainement mise en anglais comment puis revenir a la page en français merci de votre aide
Firefox 4 clic droit
Bonjour à tous, j'aurai une petite question qui m'agace pas mal depuis être passé à la version 4 de firefox. rien de bien méchant en soit, mais cas...
Importer favoris firefox vers firefox
RésoluBonjour, Le titre est pas forcément très clair : j'ai un portable qui s'est pris un méchant virus mais où j'ai pu récupérer mes données en entier ...
Probleme pour lire les videos avec ie9
Bonjour, j'ai récemment téléchargé Internet Explorer 9 et depuis, j'ai des problemes pour lire les videos (surtout sur Facebook). De plus, depuis, j'a...
Stylet clignotant sur nouvel onglet firefox
Coucou. J'ai un petit problème un peu agaçant : Mon Firefox est addonné avec NewTabURL et à chaque ouverture d'onglet, c'est Google qui démarre avec....
Impossible de démarrer firefox
Bonjour, Bonjour, J'ai installé Firefox, mais il m'est impossible de le démarrer. Quand je clique sur l'icône rien ne se passe (idem quand...
Ie 9/ie 8
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller IE 9. En suivant les indications diffusées sur ce site de CCM je ne parviens pas à retrouver IE 8. Avez une autr...
Internet explorer au lieu de firefox ,
RésoluBonjour, J'ouvre Firefox pour surfer sur internet et depuis que j'ai installé un compte MSN, si je clique sur un lien quelconque (et aussi depuis ...
[help please!] mozilla firefox marche plus !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / mozilla firefox 4 Mon mozilla firefox 4 ne marche plus, je suis contraint d'use explorer (berk) le ...
Ie 9 et uc à 100===> bug ?
RésoluBonjour, chez moi , j'ai installé internet explorer 9 , depuis j'ai des soucis , par moment lorsque que j'ouvre IE9 , l'UC se bloque à 100 et je ...
Installer firefox 3.6 et 4.1
Bonjour, Je voudrais instalé Firefoux 3.6 et 4.1 , j'ai besoin des plugins disponible sur la 3.6 mais pas disponible sur le 4.1 mais je voudrais qua...
[firefox] raccourcis vers la navigation privé
Salut à tous Je me suis posé une question qui pourrait peut-être faire gagner du temps à certains d'entre nous. Je sais qu'il existe des modules...
Adobe flash player sur firefox
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer adobe flash players sur firefox , je suis sur windows 7 un message me dit de fermer mozilla et lorsque je l...
Microsoft internet explorer ne répond pas !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Mon Pc déjà un peu ancien (2004) est un Packard Bell 64 Go et depuis quelque tem...
Ethernet avec firefox et wifi avec chrome
Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai un ordinateur fixe qui peut se connecter simulanément en ethernet ou en wifi. J'aimerais pouvoir me con...
Probleme firefox 4
Bonjour, je rencontre un souci avec Firefox. EN effet depuis la mise a jour de Firefox en v4, lorsque je redémarre mon PC, ou que je sors de veille, j...
Mozilla firefox bloque internet!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci: Mozilla Firefox! Il y a un script qui me bloque ma messagerie sur hotmail. Quand je me connecte à ma messagerie ((ho...
Paramétrage ie9
Bonjour, j'ai récemment installé ie9 et j'ai quelques difficultés à le paramétrer comme je veu. Donc je voudrais : désactiver la saisie semi automa...
Grandeur fenêtres ie
Bonjour, j'aurais besoin d'une petite info sur ie 8.0 ou 9.0. Je doute que la manip soit la même pour chacune de ces versions. Et, j'espère que ma...
Problèmes après passage à internet explorer 9
Bonjour, mon plus jeune frère m'a posé une colle. Récemment il a installé une mise à jour que son ordi réclamait: Internet Explorer 9. Et il a co...
Derniere version de firefox...
Bonjour, juste une question, sur la dernier version de mozilla, je n'arrive pas a savoir comment faire pour enregistrer mes onglets pour les avoir a...
[firefox 4] historique dans barre url !
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai mis à jour FF vers la version 4, et maintenant lorsque je tape le début du nom d'un site déjà visité dans la barr...
Pb depuis mise à jour firefox 4.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 J'ai mis à jour firefox version 4 il y a 1 mois je ne peux plus voir mes comptes sur le site ...
Problème firefox 4 et modules complémentaires
RésoluBonjour, voilà depuis que j'ai passé à firefox 4 certains modules complémentaires ne fonctionne pas correctement, particulièrement DownThemAll! et que...
Internet explorer 9
RésoluBonjour, Depuis Explorer9, je ne vois plus comment faire un d'un message vers Word ou Excel Savez-vous comment faire? Merci d'avance... J'avais ...
Probleme de page d'acceuil internet explorer
Bonjour, Voila j'ai un probleme,je n'arrive plus a aller sur la page d'acceuil https://www.google.fr/?gws_rd=ssl via mon petit raccourcis en bas a...
Compatibilité de module firefox 4 / xmarks
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 4 qui provient du site Mozilla corporation et je voudrais savoir si il y a une compatibilité avec le module Xmarks . ...
Problème chargement des pages avec firefox
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la version 4 de firefox (je crois que ça le faisait aussi la version précédente), sur la moitié des pages q...
Mozilla firefox se bloque!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox; quand je ferme une fenêtre, les autres fenêtre déjà ouvrit se bloquent et je serai obligé d'ouvrir u...
Mozilla firefox connexion
RésoluBonjour, Echec de connection le message suivant s'affiche : La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utilise...
Firefox / thunderbird
RésoluBonjour, Petite question, est ce qu'il a quelqu'un qui saurait me dire ou ce trouve (sur mon disque dur) ou sont les marques-pages de Firefox et les...
Google chrome: votre profil ne peut être utilisé
Bonjour, quand j'ouvre google chrome elle s'ouvre une fenêtre :votre profil ne peut être utilisé; car il provient d'une version plus récente de c...
Prévisualiser les onglets sur google chrome
Bonjour à tous, Je me demandais s'il existe une extension pour google chrome permettant de prévisualiser les autres onglets ouverts comme sur opéra...
Internet explorer 9 ne repond pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé IE 9, beaucoup de problémes, Page bloquée blanche," IE 9 ne répond pas", "Processus hôte pour les services windows a cess...
Explorer à planté
RésoluBonjour, ayant voulue supprimé explorer 8 ,ma barre d'outil en haut a disparu ,je n'arrive même plus à télécharger sur explorer il a planté completeme...
De firefox 3.6.15 a firefox 4 marque pages ou
Bonjour, firefox come tant de gens le savent a changé j avais sur 3.6.15 les marques pages bien aisés pour aller dans mes favoris qui etait su...
Perte des favoris dans google chrome
RésoluBonjour, après la mise à jour de Google Chrome en version 110.0.696.68, sur Liberkey, les favoris ont disparus, ainsi que les extensions. J'ai contast...
Problèmes avec internet explorer 7 sur xp
RésoluBonjour, je suis un peux géné de vous poser cette question ,mais je ne m'en sors plus .je beneficie de toutes les fonctionnalités de internet Exp...
Firefox : couleurs des images inversées
Bonjour, Voilà depuis quelques temps firefox m'affiche certaines images avec des couleurs bizzares, comme inversées. Certaines images s'affichent ...
Problème favoris - ie8
RésoluBonjour, Depuis hier soir, IE ne reconnait plus mes Favoris: il me dit que le chemin "C:\users\moi\Pictures\Favorites \Favorites" fait référence u...
M.a.j internet explorer
RésoluBonjour, J'ai toujours cette facheuse fenetre de mise a jour d'internet explorer qui s'affiche quand je l'ance internet explorer et je me demandais s'...