Les discussions
Fichiers joints
je ne peux ouvrir DIRECTEMENT les fichiers joints à mes mails : Pourquoi ? est-ce à cause de Mozilla ?
Bjr, je cherche à retrouver un site que je viens d'utiliser
Bonjour, J'aimerais retrouver un site que j'ai consulté aujourd'hui depuis mon mobile android Comment puis je retrouver l'historique svp Con...
Firefox: vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts
RésoluBonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...
Pas d'images sur certains sites
Bonjour, Que ce soit sur Chrome (ou même sur Firefox), j'ai remarqué que depuis quelque temps les images d'articles ne s'affichaient pas. Par e...
Pb d'impression
Bonjour, Comment faire pour supprimer l'option suivante : "Enregistrer au format PDF" A chaque fois que je veux imprimer (un mail par exemple s...
Erreur de manipulation
J'ai un compte gmail qui fonctionne bien J'ai créé par erreur un autre compte gmail et je veux annuler ce dernier mais je ne sais comment procéder......
Changement de moteur de recherches
Bonjour , J'ai un Mac OS X et je ne parviens pas à changer de moteurs de recherches par le cheminement habituel ( Préférences ou paramètres). Peut...
Processeur a fond a l'ouverture d'une page internet
bonjour a tous , je fait appel a vous car je vient d'acheter un ordi hp donc neuf Windows 10, 8 g de ram et il rame a fond a l'ouverture d'une page...
Firefox ne demarre plus mes derniers onglets
bonjour depuis hier firefox ne démarre plus mes dernier onglet et ce sur mes 2 pc. j'ai vérifié mes options de démarrage, l'option est bonne ?? ...
Probleme avec internet
bonjour je voudrai savoir si je peut désinstaler internet explorer car j'ai des probleme avec tout les jour on me dit que windo va fermer puis réouvri...
Telechargemnet
je n'arrive pas a naviguer bien avec internet explorer
Lenteur d affichage des photos que je telecharge sur leboncoin
bonjour bonjour, si qqun avait la botte secrète pour m aider a regler mon pb ca serait genial .je vous explique qd je suis sur le site leboncoin et ...
Une url remplacée de force par une non choisie
RésoluBonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...
Impossible d'ouvrir chrome!
bonjour a tous! Je suis sous Windows 8(je ne sais pas si cette précision pourra vous aider...). Je suis super ennuyée car chrome, que j utilise depu...
Filtre smartscreen
Bonjour, Pour la sécurité de mon ordi, faut il laisser le "filtre SmartScreen" activé ou désactivé ? Et pourquoi ? Merci
Google chrome ne s'ouvre plus en appli windows 8
Bonjour, bien que ce ne soit pas un problème existenciel, je suis tout de même bien agacée. Je travail sur un pc Windows 8 et j'avais l'habitude d'ouv...
Onglet "les plus visités" firefox
Bonjour, Voilà, après une mauvaise manipulation, j'ai supprimer l'onglet "les plus visités" de Firefox 3. C'est l'icône qui s'affiche en démarrant F...
Google chrome : page accueil indésirable
RésoluUne page d'accueil indésirable google chrome s'ouvre au démarrage.Chrome ne figure pas dans ma liste de programmes. Comment supprimer cette page. Mer...
Plantage firefox
Bonjour J'ai un palntage systématique de firefox lors de la connexion à une page internet. Voilà le message J'ai essayé un redémarrage sans éch...
Probleme explorateur mozilla
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des soucis d'affichage de fichiers ou de mon navigateur Mozilla. Ils s'affichent dans la barre des taches Win...
Navigateur - rien ne charge
Bonjour, je me poste ici car il y a nettement plus d'utilisateurs du navigateur mais mon soucis se pose à tous les navigateurs que je possède (Chrome...
Google chrome se ferme tout seul
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant mon navigateur google chrome. En effet, celui-ci de temps à autres se ferme tout seul et se " remet...
Fenêtres ouvertes
Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir les liens qui me sont envoyés sur messenger car le message suivant apparaît : plus de fenêtres disponibles. Je ne...
Dl protect indisponible
RésoluBonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...
Changer la grosseur des icones dans la barre
Bonjour, comment je fait pour le faire changer la grosseur des icones dans la barre????? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Je ne peux plus me connecter à internet
Bonjour, Je vais essayer d'être bref et précis Je viens d'installer Windows 10 entre autre et je n'ai plus accès à internet, on me dit que c'est...
Mozilla en français
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...
Flash player
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...
Problème d'installation de google chrome sur windows 8
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème pour ré-installer google chrome sur mon ordinateur (je suis sur windows 8). J'ai réussi à télécharg...
Icône sur bureau
Bonjour, je voudrais mettre mes favoris comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Problème lecture de vidéos
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon navigateur Chrome. Lorsque que je veux visionner des vidéos sur des sites du type SpiOn ou Bein, je clique...
Pub ads by shopper-pro
RésoluBonjour a tous j'ai des pub qui s'affiche sur on navigateur , meme ad block lles block pas voir screen ci dessou : Merci cordialement
Adobe flash player ne fonctionne pas sur certains jeux
Bonjour, J’essaie de me connecter sur un jeux flash, mais ça me dis d'installer Adobe Flash Player alors qu'il est déjà installer, après sa me met ...
Installation flash player impossible ?
RésoluBonjour, Je suis sur PC, W7 64 bits, version familiale + Firefox 45.0 ... et impossible d'installer Adobe Flash Player !?! Je télécharge, enre...
Impossible connexion au site full-stream.net depuis hier soir
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Merci avant tout pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sachant que vous allez converser a...
Comment revenir a windows 7
Bonjour, j ai installe win 10 et n aime pas...merci xx. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Plantage firefox
Bonjour Lorsque je vais sur un site j'ai un plantage systématique de firefox. Or je vais régulièrement sur ce site tous les jours et ça n'a jamais ...
Plus acces au menu démarrer ,ni à la recherche
Résolubonjour à tous, subitement hier lorsque j' ai connecté mon pc comme par habitude ,je n' ai plus eu acces au menu démarrer ,ni à la recherche . Je ...
Télécharger google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à installer Google Chrome et à le personnaliser à la place d'internet explorer (j'ai WINDOWS 8.1) MERCI D'AVANCE
Supprimer yahoo
Bonjour, supprimer yahoo Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonsoir je voudrais télécharger mozilla firefox
RésoluBonjour, il me faudra supprimer Avast ? j'attends votre réponse , Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Passage de l'anglais au francais.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...
Page d'accueil orange
RésoluBonjour, je désire avoir la page d'accueil de orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Internet explorer sous windows10
Bonjour, Sous Windows10 les fonctions de paramétrages d'IE sont différentes pour bloquer les publicités. On ne peut donc pas les bloquer. paramères...
Recherche mozilla
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...
Récupérer marques pages firefox d'un ancien disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé de disque dur sur mon portable car l'ancien ne permettait plus au pc de fonctionner correctement. Depuis j'ai changé de disqu...
Erreur chrome : parse error: syntax error
Bonjour, Quand j'essaye d'accéder à certains sites, j'ai une page blanche et l'erreur suivante dans google chrome : "Parse error: syntax error, un...
Barre d'otils
Bonjour, ma barre a disparue Que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Mise a jour vers la 45 avec soucis
bonjour je viens de faire la mise a jour vers la version 45 mais mes favoris ont disparu , lorsque je veux ouvrir un onglet dans une page qui s ouvre...
Preventel
bonjour comment savoir si je suis fichée preventel et comment savoir chez quel opérateur ? merci