Les discussions

Bague décoller

Fermé

bonsoir , une bague de mon appareil dentaire c'est décoller et mon orthodentiste est en vacances il revient lundi es-ce que si je prend un rendez vous...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Firefox ctrl+f : rechercher plusieurs mots indépendemment ?

Bonjour, Firefox CTRL+F : rechercher plusieurs mots indépendemment ? Merci. Eric Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Ordinateur bloqué sur windows 10

Bonjour, Comment désinstaller Google chrome sur mon ordinateur, car même sur installer et désinstaller je n'y arrive pas, il demande de fermer tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

File

pourquoi mes documents s'enregistrent avec file

DorisOups

Lecture des vidéos saccadées

Bonjour, Lorsque je veux lire des vidéos sur youtube notamment elles sont toujours saccadées. Dans un premier temps je voulais savoir quel plugin ...

Volpe_Lupo

Abp

Résolu

bonjour, comment mettre ABP sur internet explorer?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adblock

Bonjour, je ne comprends pas j ai installé adblock depuis longtemps mais depuis quelques jours, j ai avast on line qui s'installe automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, J'ai un petit problème avec Instagram quand j'essaye de me connecter je reçois un message avec écrit " Votre compte a été désactivé pour vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Sauvegarde sur google drive

Bonjour tout le monde Quand j’utilise Google Drive pour envoyer des photos à la boite Yahoo ou Hotmail de mon ami … ces photos sont-elles désormais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Cesel45

Ma fenetre d'accueil se rétrécit à chaque allumage

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées, aucune ne fonctionne, sauf..... une internaute qui avait donné un truc génial, que je ne retrouv...

Volpe_Lupo

Désactiver son notifications facebook sur ordinateur?

Résolu

Bonjour, Depuis peu, comme certains l'auraient peut-être constaté, sur google chrome (que j'utilise donc je pense que ça peut avoir un rapport), l...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MDRRR

Connexion impossible à inter-chat

Bonjour, Il m'est IMPOSSIBLE désormais de me connecter à INTER-CHAT (site de communauté conviviale ) , après avoir actualisé Windows 8.1 pour la ...

baladur13

Probleme avec plusieur onglet

Bonjour, tout marchais bien , j'ai du nettoyer mon ordi donc du réinstaller mes programme, et depuis avec google chrome quand j'ouvre 2 onglet (1 par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
toto2539

Cherche une alternative à adobe flash player

Résolu

Bonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
smed_79

Ne pas souligner les liens hypertexte dans un fichier htm

Résolu

Bonjour, Je me suis créé sous Word une page .htm de liens vers les sites où je vais souvent. J'en ai fait ma page d'accueil dans Firefox. Mais dan...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Un fantôme d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Utilisateur d’Opéra sous Windows7, j’ai désactivé Internet Explorer par l’intermédiaire du panneau de configuration. Je suis donc extrême...

Volpe_Lupo

Adobe

Bonjour, je besoin de récupéré mes dossiers qui ne s'ouvre pas et on me demande de chercher Adobe ,comment chercher ? Configuration: Windows 7 / Ch...

Volpe_Lupo

Impossible fermer onglets

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer 3 onglets. J'ai fait 1 première restauration système qui n'a rien changé au problème et une 2ème plus lointaine q...

kirabelle

Downhelper chrome

Bonsoir Je viens d'installer l'extension dowhelper vidéo sur mon navigateur Google chrome.Mais il ne fonctionne pas pour toutes les vidéos même sur y...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
contact40

Comment ajouter sites sensibles en firefox

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours il y a 2 sites qui démarrent avec Firefox et je ne sais pas comment les empêcher. Voici: http:::www.yessearches.com ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Lino

Question sur google hearth

Bonjour. A propos de Google hearth , je remarque que le grossissement est fortement limité sur les territoires français, alors que sur les images ...

Volpe_Lupo

Google chrome tout en francais pour naviguer

bonjour a vous tous, je voudrais avoir tout en Français pour naviguer sur Google chrome sur Windows 8,1

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
HelpiOS

Utiliser un proxy via firefox

Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser un proxy via le navigateur mozilla firefox. Je sais que sur IE il faut aller dans outils / options internet / conne...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Proxyman

Lecture vidéo

Bonjour, Depuis une semaine environ je ne peut plus lire les vidéos daylimotion par exemple et certaines autres. J'ai désinstallé réinstallé flash p...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Philb37

Belote

Bonjour, je tape about confiuration et rien qui peux m aidé merci Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir chrome

Bonjour, Depuis.1 semaine il est pour moi impossible d'ouvrir chrome lorsque je clique pour ouvrir il ne ce passe absolument rien... J'ai pourtant ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poupougne13

Reclam

est que je peut avoir une confirmation sur une personne qui prétende travailler à ecobank?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
durock

Problème google play musique

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà: Je n'arrive pas à synchroniser ma bibliothèque ITunes sur Google Play Musique. J'ai po...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mary:lou

Astuces pour réoganiser les photos.

Résolu

Bonjour, J'ai énormément de photos et elles sont éparpillées un peu de partout. Lorsque j'en cherche une c'est une vraie galère, je ne la trouve jam...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pomme d'api

Bloquer l'accès internet ?

Bonjour, Je suis responsable d'une boutique et nous avons accès à internet. Pour la caisse et également pour la badgeuse. Ceux ci dit ma vendeu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Bug edge

Bonjour, Depuis quelques jours Microsoft Edge ne se lance plus, j'ai beau cliquer dessus, la page bleue s'ouvre, reste 5 secondes puis se refe...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Boucle de redirections

Bonjour , depuis quelques jours j'essaye d'aller sur un site pour créer un projet de création d'entreprise sa me note sa : Cette page Web présente ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Problème avec google chrome

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Google Chrome, je tombe sur une page oui il y a une petite image en forme de visage carré et il y a marqué...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Navigation par onglets séparés

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour afficher mes recherches dans des onglets séparés, je vais essayer d'expliquer.. J'ouvrais Go...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Erwandom

Soucis adobe

Bonjour* Je suis sur Windows10 et j'utilise Mozilla Firefox. Mon Adobe Flash Player est a jour mais quand je joue a des jeux, un message m'annonce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Besoin de solution au + vite si possible

J'utilise Mozilla comme Navigateur, j'ai adobe flash player à jour, je suis sur W10. j'ai changé mon pc il y a peu de temps. Un bug est arrivé je sai...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
JulienMtg

Boîte mail

Sous Mozilla, les onglets "écrire un message", "brouillons" et "indésirables" de ma boîte mail ne s'ouvrent plus. J'ai effectué une mise à jour de Mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
KahnHisch

Impression

depuis quelque temps, au lieu de l'impression demandée, on me propose l'"enregistrement". Comment réinstaller "imprimer"? D'avance, merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Dori@n

Deux au lieu d'une?

Bonjour, J'ai un souci, ma page d’accueil ainsi qu'une page supplémentaire s'ouvrent lorsque je me connecte à FIREFOX. Pour ma page d’accueil, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tl21

Récupérer onglets après avoir supprimé chrome

Résolu

Hello! J'ai supprimé par erreur Chrome de mon MacBook. J'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant des fichiers cachés par exemple, de récupé...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Anne

Firefox tourne à une lenteur désespérante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Firefox 44

Bonjour Gros problèmes avec firefox depuis quelque temps : chaque fois que je fais une recherche sur internet, voilà ce qui s'affiche : [04/02/2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Chrome en français

Bonjour, Impossible d'avoir gratuitement "Google chrome "en langue française-Merci de me répondre-Cordialement- Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Récupérer les marque-pages depuis google chrome

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes marques pages de google chrome sur Firefox? Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows ...

Dori@n

Ouvrir ma page d'accueil

Bonjour, comment faire pour ouvrir ma page d'accueil rien ne s'affiche et je ne pas ouvrir ma boite mail merci Edit: j'ai windox 10 Configur...

georges97

Impossible d'organiser les favoris avec opera

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Impossible d'ajouter un favori de les organ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Internovice

Paypal

Bonjour* Je voudrais fermer mon compte PayPal car je me suis fait arnaquer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kyon0043

Connexion internet lente ... freebox

Bonjour après avoir changé plusieurs fois de navigateur le problème persiste tout de même j'ai une connexion lentes, le chargement des pages est pas t...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, Comment faire pour avoir des des mises à jour automatiques Merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Connexion impossible depuis la maison pour un jeu

Résolu

Bonjour à vous.... Je vais tenter d'être claire, car voici un cas d'école.... Je possède un PC (avec un écran, une tour, tout le toutim). J'ai pris...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
avusy66
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 37 608