Les discussions
Probleme avec internet explorer
Bonjour, jái un probleme avec internet exploirer. quand je lállume, il s´ouvre et s´eteint avec un bruit de fermeture. toutes mes autres applications...
Navigateur internet explorer
Bonjour, la fenêtre du navigateur internet explorer ne s'affiche que 2 secondes.
Toujours déconnexion avec vista et ie 7, page
Bonjour, Toujours à la recherche d'une réponse= j'ai avec un PC neuf et 230 giga avec IE7 des déconnexions suivies d'une page devenant blanche petit...
[firefox] problème de plugin
RésoluSalut, j´ai un probleme avec le plugin shockwave flash. Quand je veux regarder une video sur internet, firefox me met un message d´erreur: Shock...
Pas de son meme avec firefox
Bonjour, je suis avec windows XP,j'ai aussi firefox,et le petit probleme est que je n'ai pas de son sur certains site comme youtube;bagarre.com ou co...
Supprimer son des nouvelles pages ds explorer
Bonjour, Question bête : je voudrais supprimer le petit son joué à chaque ouverture de page ds explorer. Options internet ?? merci
Internet explorer erreur
voila mon hijackthis j'ai un probléme avec internet explorer la page de demarrge j ne peux pas la modifier et je crois q'il se coince Logfile of ...
Installation de ie7
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi et lorsque j'installe ie7 tout fonctionne sauf que la fenetre s'ouvre pendant une demi seconde puis plus r...
Problème internet explorer
Bonjour, alors voilà je m'explique : j'ai un problème sous Internet Explorer 6. Je tourne sous Windows 98. En fait, lorsque je navigue sous Int...
Explorer 7
Bonjour, je viens d'installer explorer 7 et depuis la moitié de ma page est blanche et impossible de se connecter: y a t il encore un soucis avec ce...
Interrogation sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on pourrait ouvrir, sur 2 onglets différents, 2 boites e-mail différentes sur Yahoo en même temps. Merci...
Plantage ie 7
Résolubonsoir a tous,suite a formatage de xp le week end dernier je rencontre des plantages avec IE 7 surtout lorsque je fait une traduction avec google (pa...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, quand j'ouvre internet explorer il se connecte sur le serveur proxy et j'aimerais que le serveur proxy s'installe pas quand j'ouvre internet ...
Internet explorer script error
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le problem d'internet mais je demande en cas quelqu'un a rencontre ce problem, comme avant j'ai installe le McAfee a...
Ie : cadre autour des éléments actifs
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un phénomène curieux et juste un peu génant. Autour des éléments actifs tels que photo, anim flash, liens dynamiq...
Affichage pixelisé dans explorer
Bonjour, l'affichage sous explorer est pixellisé (sauf texte) sur portable 17" Dell en résolution optimale de 1920x1200 pixels. Que faire?
Firefox et déconnexion ftp
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de forcer la déconnexion de la session ftp initiée par firefox lorsqu'on a ouvert une url ftp://..... ...
Icônes et ie7
Bonjour. J'espère que c'est le bon endroit pour ce post Je suis toujours sur WXP Home sp2,IE7. J'ai récemment transformé ma boîte de messagerie ...
Difficulté avec ie
Bonjour, Viens d'acquérir VISTA avec IE livré avec et je rencontre des difficultés à faire fonctionner certains sites qui fonctionnent très bien su...
Firefox 2 : prob. barre personnelle
Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci avec FIREFOX 2.0.0.2 . Je n'ai jamais eu se souci avec les autres Versions. Impossible de personalisé ...
Plus de barre des taches dans ie6
Bonjour, Excusez moi si le problème a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé la réponse.Voilà j'ai installé IE 7 un belle idiotie, j'ai remis IE6 m...
Serveur introuvable sur ie
RésoluBonjour a tous, j'ai un probleme avec internet explorer, il m'affiche serveur introuvable sur nimporte quel site. En revanche msn messenger se con...
Sataner internet explorer 7
Bonjour, hier je suis aller sur google il m'ont proposer de telecharger internet explorer 7 et depuis c la catastrophe j'ai essayer d'aller dans supp...
Connexion livebox et lns et ie6
Bonjour, (version du materiel en question : winMe, livebox sagem, lns 2.05, ie6) Ma livebox est installée, fonctionne bien, dans la page de config...
Probléme internet explorer
Bonjour, voila mon Iexplorer ne fonctionne plus à chaque fois que j'essaye de le lancer il n'a pas finis de sa charger que je reçois un message me di...
Mozilla firefox 9 bloque internet
Bonjour, jai installer mozilla firefox (ancienne version) et mozilla firefox 9 s'installe tous seuil et bloque ma page web. je ne peu plus aller su...
Comment réinstaller internet explorer ?
Salut à tous ! Comment faites-vous pour réinstaller Internet Explorer sous Windows XP home edition ? D'avance merci pour les infos !
Probleme avec ie7
Bonjour, impossible de naviguer avec ie7 des que je veu me connecter a internet ,il y amarqué connection en cours et tout se bloque avez vous une s...
[internet explorer] problème d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un problème pour afficher la page d'acceuil de fnacmusic. Le message est le suivant : Runtime Error Description: An application err...
Connexion internet explorer. a l'aide!
Bonjour, souci internet explorer! Il m'affiche des nouvelles fenêtres blanches! Il plante et me propose " débogage ou fermer "! Et en plus Norton m'i...
Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer. Ca rame comme jamais, je n'arrive pas à mettre Google en page de démarrage, et Norton m'indique que j...
Problème avec firefox
Bonjour, J'ai supprimé des fichiers doublons avec easy cleaner et maintenant lorsque je lance firefox, j'ai une page a moitié coupé avec sur la parti...
Problème ie7
Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer sur une seule de mes sessions de mon pc, celui ci s'ouvre et se ferme presqu'aussitôt. Je remarque aussi ...
Firefox problème liens google
Bonjour, J'ai changé dernièrement de navigateur sur un ordi sous Windows98 en passant d'IE à Firefox. Lorsque je veux accéder aux liens affichés pa...
[son]plus de son sur ie/firefox/opera
bonsoir. cela fait bien un mois que je n'ai plus de son quand je lis une video avec macromédia flash player. et cela sur 3 naviguateurs différents...
Explorer probleme de composant additionnels
bonjour, j'ai un probleme avc les composants additionnels d 'internet, pour acceder a une page web je suis obliger d'executer explorer en composants a...
Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer. Im me propose à chaque fois soit "débogage" ou "fermer" l'un comme l'autre fais que ma connexion se cou...
Fichier contenant les saisie semi-automat ie
Bonjour a tous, je suis sous win 2000 pro IE 6, mon problème est de connaître quel fichier contient les saisie semie -automatique des formulaires et d...
Probleme de connexion a internet explorer
Bonjour, suite a un virus kj ai fais une manipulation qui je pense a transferé certains programes de mon disque dur vers d autre fichiers le probleme ...
Ie n'accède plus au web... mozilla si !
Bonsoir ! Depuis deux jours je ne peux plus me connecter sur le web avec mon navigateur IE. Par contre Mozilla fonctionne très bien. Je fonctionne sou...
Probleme avec mozilla firefox
Bonjour,mozilla ne marche plus sur mon Pc depuis que je l'ai installé, chaque fois quand je lance ça s'arrete sans m'afficher de page d'accueille (yah...
Firefox a la place de internet exploer
Bijour a tous je voudrais simplement ouvrir ma mesagerie msn avec firefox au lieu de sette orible chose apeler internet explorer qu'elle sont les c...
Pb streaming vidéo ie...
RésoluBonjour, j'ai un pb de streaming sur les pages web IE, j'ai fouillé dans les option internet mais je n'ai pas trouvé de modification a faire en rap...
Installer ie7
Bonjour, j ai internet explorer6 comment dois je faire pour installer le 7 ??? dois desinstaller le 6 ou non. pourriez vous me donner la marche a su...
Police par défaut mozilla firefox
Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver la police par defaut de mozilla firefox. parce que depuis que j'ai changé la police du navigateur, il a...
Probleme ouverture firefox
Bonjour, en faite j'ai un probleme avec firefox. Lorsque j'essaie de l'ouvrir en double cliquant sur le raccourci, il ne s'ouvre pas, par contre je...
Mozilla firefox: plusieurs problemes.
Bonjour, Je suis partit en vacances 3 semaines et quand je revient sur le pc en rentrant -___- on sent que la petite soeur de 11 ans et le frere d...
Internet explorer ne marche plus
Bonjour, moi c internet explorer qui marche plu donc je les virer et ma messagerie ne marche plus comment je fait vite vite vite
Conserver favoris firefox
Bonjour, j'ai voulu réinstaller firefox sans perdre tous mes favoris, j'ai donc trouvé une page internet qui expliquait qu'il faillait faire copier ...
Pb avec firefox
Bonjour, mon navigateur est firefox (windows XP), pour la plupart des sites que je visite j'ai le message "internet explorer cannot display the web ...