Les discussions

Probleme avec internet explorer

Bonjour, jái un probleme avec internet exploirer. quand je lállume, il s´ouvre et s´eteint avec un bruit de fermeture. toutes mes autres applications...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Navigateur internet explorer

Bonjour, la fenêtre du navigateur internet explorer ne s'affiche que 2 secondes.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
djeffbasile

Toujours déconnexion avec vista et ie 7, page

Bonjour, Toujours à la recherche d'une réponse= j'ai avec un PC neuf et 230 giga avec IE7 des déconnexions suivies d'une page devenant blanche petit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
balulolo

[firefox] problème de plugin

Résolu

Salut, j´ai un probleme avec le plugin shockwave flash. Quand je veux regarder une video sur internet, firefox me met un message d´erreur: Shock...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
lina21

Pas de son meme avec firefox

Bonjour, je suis avec windows XP,j'ai aussi firefox,et le petit probleme est que je n'ai pas de son sur certains site comme youtube;bagarre.com ou co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
madyzak08

Supprimer son des nouvelles pages ds explorer

Bonjour, Question bête : je voudrais supprimer le petit son joué à chaque ouverture de page ds explorer. Options internet ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sylvana

Internet explorer erreur

voila mon hijackthis j'ai un probléme avec internet explorer la page de demarrge j ne peux pas la modifier et je crois q'il se coince Logfile of ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
cathy

Installation de ie7

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi et lorsque j'installe ie7 tout fonctionne sauf que la fenetre s'ouvre pendant une demi seconde puis plus r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
3x

Problème internet explorer

Bonjour, alors voilà je m'explique : j'ai un problème sous Internet Explorer 6. Je tourne sous Windows 98. En fait, lorsque je navigue sous Int...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Noip69

Explorer 7

Bonjour, je viens d'installer explorer 7 et depuis la moitié de ma page est blanche et impossible de se connecter: y a t il encore un soucis avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
reno29150

Interrogation sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on pourrait ouvrir, sur 2 onglets différents, 2 boites e-mail différentes sur Yahoo en même temps. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hworang

Plantage ie 7

Résolu

bonsoir a tous,suite a formatage de xp le week end dernier je rencontre des plantages avec IE 7 surtout lorsque je fait une traduction avec google (pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
3x

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer il se connecte sur le serveur proxy et j'aimerais que le serveur proxy s'installe pas quand j'ouvre internet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ginalady

Internet explorer script error

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le problem d'internet mais je demande en cas quelqu'un a rencontre ce problem, comme avant j'ai installe le McAfee a...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
fethiero

Ie : cadre autour des éléments actifs

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un phénomène curieux et juste un peu génant. Autour des éléments actifs tels que photo, anim flash, liens dynamiq...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
croquignole

Affichage pixelisé dans explorer

Bonjour, l'affichage sous explorer est pixellisé (sauf texte) sur portable 17" Dell en résolution optimale de 1920x1200 pixels. Que faire?

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
valrous

Firefox et déconnexion ftp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de forcer la déconnexion de la session ftp initiée par firefox lorsqu'on a ouvert une url ftp://..... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dubcek

Icônes et ie7

Bonjour. J'espère que c'est le bon endroit pour ce post Je suis toujours sur WXP Home sp2,IE7. J'ai récemment transformé ma boîte de messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
toptitbal

Difficulté avec ie

Bonjour, Viens d'acquérir VISTA avec IE livré avec et je rencontre des difficultés à faire fonctionner certains sites qui fonctionnent très bien su...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
effatah

Firefox 2 : prob. barre personnelle

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci avec FIREFOX 2.0.0.2 . Je n'ai jamais eu se souci avec les autres Versions. Impossible de personalisé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Milla

Plus de barre des taches dans ie6

Bonjour, Excusez moi si le problème a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé la réponse.Voilà j'ai installé IE 7 un belle idiotie, j'ai remis IE6 m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Cesel45

Serveur introuvable sur ie

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec internet explorer, il m'affiche serveur introuvable sur nimporte quel site. En revanche msn messenger se con...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Gaelle1

Sataner internet explorer 7

Bonjour, hier je suis aller sur google il m'ont proposer de telecharger internet explorer 7 et depuis c la catastrophe j'ai essayer d'aller dans supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
fabarone

Connexion livebox et lns et ie6

Bonjour, (version du materiel en question : winMe, livebox sagem, lns 2.05, ie6) Ma livebox est installée, fonctionne bien, dans la page de config...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
up

Probléme internet explorer

Bonjour, voila mon Iexplorer ne fonctionne plus à chaque fois que j'essaye de le lancer il n'a pas finis de sa charger que je reçois un message me di...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
roudoudou24

Mozilla firefox 9 bloque internet

Bonjour, jai installer mozilla firefox (ancienne version) et mozilla firefox 9 s'installe tous seuil et bloque ma page web. je ne peu plus aller su...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller internet explorer ?

Salut à tous ! Comment faites-vous pour réinstaller Internet Explorer sous Windows XP home edition ? D'avance merci pour les infos !

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Mijie

Probleme avec ie7

Bonjour, impossible de naviguer avec ie7 des que je veu me connecter a internet ,il y amarqué connection en cours et tout se bloque avez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
shiinigami

[internet explorer] problème d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher la page d'acceuil de fnacmusic. Le message est le suivant : Runtime Error Description: An application err...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
randry

Connexion internet explorer. a l'aide!

Bonjour, souci internet explorer! Il m'affiche des nouvelles fenêtres blanches! Il plante et me propose " débogage ou fermer "! Et en plus Norton m'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
mimo81

Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer. Ca rame comme jamais, je n'arrive pas à mettre Google en page de démarrage, et Norton m'indique que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
help

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers doublons avec easy cleaner et maintenant lorsque je lance firefox, j'ai une page a moitié coupé avec sur la parti...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
gginoux

Problème ie7

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer sur une seule de mes sessions de mon pc, celui ci s'ouvre et se ferme presqu'aussitôt. Je remarque aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Rocksy

Firefox problème liens google

Bonjour, J'ai changé dernièrement de navigateur sur un ordi sous Windows98 en passant d'IE à Firefox. Lorsque je veux accéder aux liens affichés pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jacques

[son]plus de son sur ie/firefox/opera

bonsoir. cela fait bien un mois que je n'ai plus de son quand je lis une video avec macromédia flash player. et cela sur 3 naviguateurs différents...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
pierre

Explorer probleme de composant additionnels

bonjour, j'ai un probleme avc les composants additionnels d 'internet, pour acceder a une page web je suis obliger d'executer explorer en composants a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
pat

Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer. Im me propose à chaque fois soit "débogage" ou "fermer" l'un comme l'autre fais que ma connexion se cou...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
bgbg59

Fichier contenant les saisie semi-automat ie

Bonjour a tous, je suis sous win 2000 pro IE 6, mon problème est de connaître quel fichier contient les saisie semie -automatique des formulaires et d...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
uninfo

Probleme de connexion a internet explorer

Bonjour, suite a un virus kj ai fais une manipulation qui je pense a transferé certains programes de mon disque dur vers d autre fichiers le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
julilu

Ie n'accède plus au web... mozilla si !

Bonsoir ! Depuis deux jours je ne peux plus me connecter sur le web avec mon navigateur IE. Par contre Mozilla fonctionne très bien. Je fonctionne sou...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
amrid

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour,mozilla ne marche plus sur mon Pc depuis que je l'ai installé, chaque fois quand je lance ça s'arrete sans m'afficher de page d'accueille (yah...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yepos

Firefox a la place de internet exploer

Bijour a tous je voudrais simplement ouvrir ma mesagerie msn avec firefox au lieu de sette orible chose apeler internet explorer qu'elle sont les c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jmber

Pb streaming vidéo ie...

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de streaming sur les pages web IE, j'ai fouillé dans les option internet mais je n'ai pas trouvé de modification a faire en rap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
devnull34

Installer ie7

Bonjour, j ai internet explorer6 comment dois je faire pour installer le 7 ??? dois desinstaller le 6 ou non. pourriez vous me donner la marche a su...

!^^![ME]

Police par défaut mozilla firefox

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver la police par defaut de mozilla firefox. parce que depuis que j'ai changé la police du navigateur, il a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ravello

Probleme ouverture firefox

Bonjour, en faite j'ai un probleme avec firefox. Lorsque j'essaie de l'ouvrir en double cliquant sur le raccourci, il ne s'ouvre pas, par contre je...

dudu79

Mozilla firefox: plusieurs problemes.

Bonjour, Je suis partit en vacances 3 semaines et quand je revient sur le pc en rentrant -___- on sent que la petite soeur de 11 ans et le frere d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mugiwara

Internet explorer ne marche plus

Bonjour, moi c internet explorer qui marche plu donc je les virer et ma messagerie ne marche plus comment je fait vite vite vite

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conserver favoris firefox

Bonjour, j'ai voulu réinstaller firefox sans perdre tous mes favoris, j'ai donc trouvé une page internet qui expliquait qu'il faillait faire copier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
partage_info

Pb avec firefox

Bonjour, mon navigateur est firefox (windows XP), pour la plupart des sites que je visite j'ai le message "internet explorer cannot display the web ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
zizou
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 37 608