Firefox déplacement marque-pages
brucine Messages postés 25105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au moins la dernière version de Firefox (je ne fais pas ça tous les jours) m'empêche de déplacer les marque-pages quelle que soit la manière dont on s'y prenne, tirer à la souris ou couper-coller, marque-pages ou leur bibliothèque, sauf par couper-coller d'un marque-pages à l'intérieur d'un dossier où on ne peut pas alors non plus le déplacer.
Vous aussi?
Merci.
1 réponse
-
Bonjour,
Je viens de faire quelques tests, pour moi cela fonctionne normalement. Pour gérer les Marques pages je passe par Marques pages/Organiser les marques pages.
-
Bonjour,
Je me suis dit que je n'avais plus qu'à sauvegarder un certain nombre de captures sur le bureau pour réinstaller Firefox outre la récupération de la sauvegarde du profil pouvant elle-même être vérolée ou insuffisante.
Je me suis fait jeter de la même manière, impossible de déplacer quoi que ce soit sur le bureau, Firefox n'y est donc pour rien.
J'ai arrêté et redémarré Windows, tout est rentré dans l'ordre, je ne saurai jamais ce qu'il s'est passé.
-